Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 chasse aux renégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ltdane
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Ltdane
Niveau: 2
Expérience:
410/600  (410/600)

MessageSujet: chasse aux renégats   03.02.08 0:19

Le sergent Ltdane de la troisième compagnie des Dark Angel était prés à être largué par un Thunderhawk sur la planète Kronus. Pour chasser des renégats qui on été détecter il y a plusieurs années de cela, mais ils ne représentaient pas une grandes menaces aux yeux du maître du chapitre. Aujourd’hui ils peuvent s’avéré dangereux pour le bien du chapitre et de son grand secret.

Ltdane étais envoyé pour reconnaître le terrain avec son escouade de dix hommes, qui était lourdement armés, avec un bolter-lourd, un lance-missiles et un lance plasma pour pouvoir tenir une position si besoin pendant que les renforts arrivent. Et pour les accompagnés, des éclaireurs composé de cinq scouts en tenue de camouflage et armés de fusils de snipers.

Une fois le Thunderhawk parti du vaisseau mère, les spaces marines firent des prières. Normalement ils devraient atterrir vers la côte de Vendea pour prendre le contrôle des usines qui seront utiles pour faire un avant poste pour acheminer les troupes depuis le vaisseau mère.

Ltdane regarder le paysage en fumée par les batailles nombreuses sur cette planète en plein conflit entre plusieurs factions. De l’orbite on pouvait encore voir la forteresse space marine des Blood Angel dans le froid du grand nord et plus au sud on pouvait apercevoir Victory Bay la capital de la garde impérial. Plus le Thunderhawk approchait plus la vision était mauvaise a cause des nuages de pollution épais. Puis le pilote ralentit et une petite secousse se fit sentir dans l’appareil. La porte s’ouvrit lentement pour déposer les spaces marines, ensuite le Thunderhawk reparti aussitôt.

La pluie coulait a flot sur les armure des hommes de Ltdane, le capitaine des scouts s’approcha du sergent et se mis au garde à vous pour attendre les ordres Ltdane lui dit dans le haut-parleur de son armure :

- Repérer les lieux avec vos hommes ! Et faites moi un rapport dans une heure.

- Oui, mon sergent !

Puis se dirigea vers ces marines :

- Nous allons établir un camp dans l’une de ces usines en ruines pour avoir une protection en cas d’attaque.

Et répondirent tous en cœur :

- oui, sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ltdane
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Ltdane
Niveau: 2
Expérience:
410/600  (410/600)

MessageSujet: Re: chasse aux renégats   12.02.08 17:37

Ltdane et son escouade se dirigeaient vers l’usine la plus proche pour voir s’il était possible de faire un camp pour pouvoir accueillir les renforts et se procuré une protection. Les spaces marines rentrèrent dans le bâtiment, puis se sont séparer pour explorer le bâtiment. Ltdane se mis a une fenêtre pour voir les flancs les plus fragiles de la structure pour adopter une stratégie pour se défendre des ennemis potentiels dans les parages, il appela ces marines pour établir les postes de guet dans l’usine. Il désignât des marines :

- postez-vous a deux par portes a l’ouest, au sud et a l’est ! Les autres rassembler tout l’équipement et les munitions dans la salle au fond de l’usine qui servira d’arsenal et changer les postes de guetteur toute les demi-heure !

- oui, mon sergent !

Maintenant que le camp était fait, il fallais contacter le vaisseau mère pour un rapport des événements, depuis l’atterrissage. Mais il était préférable d’attendre le retour des scouts, qui ne devraient pas tarder. En espérant avoir des bonnes nouvelles pour Ltdane et son escouade, le capitaine des scouts contacta le sergent :

- sergent ! Pouvez vous donnez votre position ?

- nous sommes positionné dans le secteur 10-K précisément dans une usine inactive !

- Nous arrivons comme prévu ! Terminé

Ltdane alla voir ces marines, pour leur faire garder leur moral habituel, pour qu’aucune hérésie ne soit possible dans son escouade car s’il venait à être un renégat se serait une honte pour le chapitre Dark Angel. Donc il fallait entretenir son escouade au niveau moral. Un space marine appela Ltdane sur sa liaison com. pour l’avertir de l’arriver des scouts Ltdane lui répondit :

- fait les entrés dans l’usine pour qu’il fasse un rapport !

- oui !

Ltdane vit le sergent scout se dirigé vers lui avec ses hommes derrière ce dernier. Il s’approcha et se mis au garde à vous, ses hommes firent la même chose. Ltdane lui dit :

- Repos ! Faite moi votre rapport.

- Oui ! Nous avons vus des groupes de Blood Ravens et quelques groupes de guerrier de feu Tau. Nous avons pris contact avec aucune de ses factions. Prévenir les Blood Ravens de notre arriver serais plus judicieux, je pense. Il pourrait peut-être nous apporter une aide pour notre mission…

- Non, nous pouvons les prévenir de notre présence mais en aucun cas nous accepterons de l’aide car s’ils découvrent le secret de notre chapitre se serais un grand malheur. Même vous vous ne saviez pas un dixième du secret que garde le Maître Suprême.

Ltdane se retourna pour s’isoler et demander a son supérieur se qu’il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
chasse aux renégats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les renégats de Malalagoule (GI chaotisée)
» [Renégats-Peinture] Renégats en cours
» Mes renégats des chiens d'osvalte
» [Avis Officiel] Caravane des Renégats.
» Caravane des Renégats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Contrées du Nord :: Côte de Vandea-
Sauter vers: