Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ..:: Fiches de présentation ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alex07
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Nom: alexus
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: alexus   15.01.11 22:55

Citation :
nom du joueurs alex07
nom de personnage : Alexus
race : Space Marine

Histoire : Alexus est un Space marine endurci toujours près a servir l'empereur mais il n'appartiens a aucun chapitre car personne ne le connais, amnésique il cherche a retrouver son passé. Ayant survécu miraculeusement a l'hérésie d'Horus, il se réveilla en pleine battaille sans avoir le moindre souvenir. Il essaye de trouver un place dans les rangs des Dlood ravens qui eux aussi ne connaissent pas leurs origines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Nath1898   13.03.11 20:00

Citation :

Pseudonyme:Nath1898
Nom du personnage:Capitaine Prothéus
Race:Space Marines

Histoire:
Le capitaine Prothéus est un Ultramarines vétéran qui pendant sa carrière a fait une erreur.Pendant l'Exterminatus du Sous-secteur d'Aurélia,le capitaine et son escouade furent envoyés en secret sur la planète Cyrène pour tuer le Maître du Chapitre renégat des Blood Ravens Kyras.Le tuer empêcherait l'Exterminatus.En arrivant sur Cyrène il prit contact avec le Capitaine Angelos des Blood Ravens qui lui apprit que Kyras était devenu un Prince démon.Angelos lança un assaut désespéré contre Kyras qui blessa Angelos.
Alors qu'il se dirigait vers Kyras,un sorcier du chaos tua un des membres de son escouade.Prothéus poursuivi le sorcier et renia sa mission pour venger son compagnon.Ce sera finalement le Capitaine de la garde d'honneur Diomedes qui tuera Kyras et sauvera Angelos.Prothéus lui,fait maintenant acte de pénitence pour son erreur et à renoncé à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   23.01.12 20:24

Citation :
pseudonyme:geek26
noms du personnage:sergent titus
clan:space marine
histoire:c'est un ultramarine petit robuste est fort il est polyvalent est a une cicatrice sur le torce . il a une cicatrice a l'oeil et il a survecu a l'assaut sur black reach il est pluto severe avec les recrue est sympas avec les anciens . une recrue prete a tous pour l'empereur il fut dans l'assaut de black reach est fit parti des blesser depuis il a une haine vaillante pour les ork . Il deteste les orks .
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 1102
Age : 19
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Krorgark
Niveau: 8
Expérience:
2860/3600  (2860/3600)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   28.09.12 19:04

Citation :
Pseudonyme du joueur : Frenchtouch03
Nom du personnage : Krorgark
Faction : Ork


Les Orks se reproduisent d'une manière bien étrange : ils lâchent des spores inconsciemment dans la nature, et de ses spores sortes de nouveaux Orks un peu plus arriérés que les autres nommés Orks sauvages, ou Ork Sauvaj' dans leur langage primitif. Ces nouveau-nés font exactement la taille et la force des autres Orks plus "développés", ce qui leur vaut souvent railleries et mise à l'écart de la part des autres Xenos. En effet, leur manque de connaissance du monde les poussent à devoir faire leurs preuves aux yeux des autres, en allant cogner des marineboyz, par exemple, ou tout simplement sur la tête de leurs détracteurs. C'est ce qui amena Krogark à frapper le Boss attitré de son clan de sauvaj', mais il faut croire qu'il ne cognait pas assez fort, car il fut vaincu et banni, menant une existence de chasseur paria dans la jungle hostile de son monde natal. Un jour, une grande agitation frappa la planète : de nombreux vaisseaux étrangers déversaient des messagers, et les Orks Sauvaj' montaient sans (Presque.) une hésitation. Aux oreilles de Krorgark arriva la rumeur du lancement d'une Waaagh ! et, surtout, du départ du Boss qui l'avait humilié pour "allé s'fair' un nom dans la Galaxi ". Alors, Krorgark se fit embaucher en tant que Boyz anonyme dans les nouveaux rangs de son ancien Boss. L'assaut fut finalement porté sur une planète impériale du nom de Cordatus Prime, bastion de marineboyz, et, ayant survécu aux premiers affrontements, Krorgark attendit son heure... L'occasion se présenta lorsque le Big Boss de la Waaagh ! confia à son ancien chef les commandes d'un assaut majeur et indispensable à la survie de la Waaagh !, qui finalement, avait du plombs dans l'aile face à l'élite de l'Imperium. Quittant les combats après le premier assaut, Krorgark se dirigea vers l'imposant Gargant de commandement. Un Nob voulu le tuer pour désertion, il fini finalement avec son propre Kikoup' dans le ventre. Atteignant la "sal' du Chéf" Krorgark apprit que, pris dans l'enthousiasme de sa promotion, le Chéf en question était parti casser quelques têtes pour l'occasion. L'état-major attendait dans la salle, et fut très surprit de voir un chasseur Ork à l'air légèrement arriéré leur tomber dessus, ou du moins cette surprise dura le court laps de temps qu'ils leur restaient à vivre. Le Chéf trouva son état-major méconnaissable, et pour cause, puisque ses tripes étaient éparpillées un peu partout. Commencent à croire qu'il y avait une "ruz" là-dessus, il remarqua de ses yeux de lynx (Le lynx de sa planète d'origine était presque aveugle, mais ça, il le précisait rarement.), il remarqua Krorgark, barbouillé du reste de ses ennemis, le défier selon la pratique rituel de son clan. Le combat fut bref, violent, et finalement, Krorgark en sortit vainqueur, faible, mais heureux.

Privé d'état-major, l'offensive Ork en contrebas avait été repoussé, mais avec tellement d'efficacité que les Space Marines menèrent une contre-attaque dans le dos de l'armée adverse, qui finit par être éparpillé dans l'espace. Le Gargant de commandement dans lequel se trouvait Krorgark fut remporté dans le vaisseau-mère de la flotte ("On va pa lèssé sa, kel gachi.") , qui s'enfuit, échappant de peu au massacre. L'histoire a oublié le nom du Big Boss, mais ce devait être un vicieux parce qu'il lâcha le Gargant de Krorgark dans l'espace avec une réserve d'oxygène de trois jours, une fois que ce dernier lui ait expliqué pourquoi son chef était mort. Finalement, le Gargant s'écrasa sur une planète connu sous le nom de Kronus...
Mais même là Krorgark avait sinistre réputation, et impossible de se cacher : les fleurs toxiques de la jungle dans laquelle il avait vécu la plus grande partie de sa vie avait subtilement altéré son apparence : plus sombre que les autres, son bras gauche portent une longue marque luisante (Signe d'un affrontement avec un Scorpion Lanceur de Dards de sa planète.) et ses yeux deviennent d'un violet malsain et dérangent la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tradeus
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Tradeus
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Presentation de Tradeus   02.01.13 0:45

Citation :
Pseudonyme du joueur : Tradeus
Nom du personnage : Tradeus
Faction : Space marine

Space marin du chapitre des NovaEyes, un chapitre longtemps considéré comme perdu et qui fût retrouvé il y à peu.

L'arrivé du NovaEyes est du a une demande des Hautes sphère de Terra qui donna l'ordre au NovaEyes d'envoyer des renfort sur .

Aillant reçu un aperçu de la situation les NovaEyes, qui se reconstruisent de leur longues années éloigné de l'Imperium ne purent envoyer qu'un seul frère Astrates.

Provenant du monde Chapitral des NovaEyes, un chapitre nouveau-né perdu durant des dizaines d'années et finalement retrouvé.

Tradeus de son corps d'Astrates descendit son Thunderhawk le pas sur à la limite de l'empressement.
Son armure d'un noir profond aux éléments blanc pur, le symbole de son chapitre, un demi-œil laissant couler un trait de sang dissimulant un engrenage sur son épaulière gauche du même blanc pur et sur le genou gauche au fond or. Deux autres éléments en or se distingue aussi sur sont armure son gantelet droit ainsi qu'un fin trait reliant l'extérieur de la lentille droite de son casque et se finissant à l'arrière du casque. Les non-initier peuvent cet excédant d'or comme de coquetterie mais, pour un NovaEyes, ses dorures révèlent en réalité de grandes aptitudes reconnu par leur paire.

De loin ont à l'impression que l'armure est souillée de tâche de sang mais, en y regardant de plus près, on remarque que le sang est en réalité des inscriptions runique rouge sang écrite dans un langage inconnu et a l'écriture ésotérique.

Se dirigeant de son pas sur vers le quartier général pour prendre ses ordres de missions, il rendit les salutation de ses frère space marin qu'il croisa sur son chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plagurius
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   26.03.13 23:52

Citation :
Pseudonyme du joueur ; : Plagurius

Nom du Personnage ; : Inquisitrice Katarina Häbelstrüm

Race ; : Humaine, Inquisition

Présentation RP du personnage ; :

Fille de nobles vivants sur Terra, Katarina à toujours été certaine que les xenos seraient une menace majeure pour l'humanité. Ayant faite de hautes études dans l'une des plus prestigieuse école de Terra, elle était destinée à reprendre les commerces de sa famille lorsqu'un évènement changea son destin. Lors d'une visite scolaire à une usine de l'Adeptus Mechanicus sur Mars, le transport fut abordé par un groupe pillards eldars. Traumatisée par cet incident, elle jura d'exterminer tous les xenos menaçants l'humanité. Acceptée à l'Ordo Xenos après avoir réussie les tests haut la main, elle fut un temps l'apprentie du grand inquisiteur Tadeus Haddamstriv. Puis l'inquisiteur mourut face à un seigneur de guerre ork. Katarina fut alors nommée inquisitrice de l'Ordo Xenos et consacra ses premières années à apprendre les langages xenos, ork, eldar, tau, nécron... L'inquisitrice fut alors envoyée sur Armaggedon pour étudier les tactiques ork et elle y croisa le célèbre commissaire Yarrick. Ayant eu vent de la présence de xenos sur Kronus, elle décida d'y mener une enquête officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Cromwell
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Nom: Caïn Cromwell
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   18.08.13 20:27

Citation :
Pseudonyme du joueur : Caïn Cromwell

Nom du Personnage : Caïn Cromwell

Race : Humain, originaire de Krieg, Garde Impérial
Présentation RP du personnage :

Histoire :

Le "Vitae Womb" est une technique engagée par la planète morte dénommée Krieg. Elle consiste à produire des humains à la chaine dans des cuves. Caïn est née dans une de ces cuves.

Il fut endoctriné et entrainé par la Garde Impériale de Krieg appelé "Death Korps". Il continua à parfaire son entrainement avec les années, il allait être affecté au 144ème régiment de Krieg à ses 18 ans. Il allait peut-être promu parmi les officiers grâce à ses excellentes notes pendant la Schola Progenium. Son parcours fut remarqué et il fut entrainé à ses 16 ans par les troupes d'élite. Malgré ses capacités, il ne pouvait pas être promus aux troupes d'élite à cause de son jeune âge et de son manque d'expérience du terrain. Il dû rester dans la Garde régulière en tant qu'ordonnance pour le Capitaine MkDumn, chargé de la compagnie D comptant 400 hommes.

Il avait entendu son affectation en écoutant les conversations entre officiers : Kronus.

Physique :

Sous son manteau noir, ses plaques de protection d'un vert sombre et son masque à gaz, se trouve un jeune homme au crâne rasé arborant un regard sombre, mais plein d'ambition ; Faire, pour son régiment, de Kronus ce qu'est Armagedon pour le 88e régiment de Death Korps.

Il n'a pas de cicatrices ou autres mutations venant de sa planète natale ; il doit passer un baptême du feu avant de pouvoir être promu où il le souhaitera, mais Kronus l'aidera à gravir les échelons ainsi qu'à avoir quelques souvenirs comme des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeur Jeanne
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Soeur Jeanne   18.09.13 13:10

Citation :
Pseudo :Soeur Jeanne
Nom du personnage : Soeur Jeanne
Faction : Inquisition
Présentation RP : J'ai été recueillie par l'empire dès mon plus jeune âge et je n'ai jamais connu mes parents qui selon les rares informations que j'ai pu récolter sont morts pour l'Empereur. La progenia scolae m'a donc éduquée et formée dans le respect des règles de l'imperium. Je n'ai pour le moment jamais quitté le couvent de l'ordre du coeur sincère, mais je brûle d'envie de montrer un jour ma dévotion sur le champs de bataille. Aussi lorsque l'Inquisition est venue chercher des volontaires pour une mission que Kronus, je fut l'une des premières à faire un pas en avant. Redoutez mon bolter ! Craignez mon lance flammes ! Car je serais sans pitié envers les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenneä Aiedanïfr
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   21.09.13 15:56

Citation :
Pseudo :Soeur Retributor Lenneä
Nom du personnage : Soeur Lenneä
Faction : Inquisition
Présentation RP : Lenneä, dans sa jeunesse, était déjà venue sur Kronus. Elle était encore bien jeune, n'ayant tout juste été mutée à l'escorte d'un inquisiteur. Elle était déjà une redoutable sœur Retributor, précise, calme, et posée. Beaucoup de sœurs, ne l'aimaient pas trop en dehors de l'ordre de la rose sacrée, trop calme, n'exprimant pas assez ses émotions. Des qualités qui sont pourtant apprécier parmi l'ordre de la rose sacrée, ce pourquoi l'ordre possède les meilleurs Sœurs Retributors. Lenneä gagna par ailleurs son grade de sœurs supérieur sur cette planète.
Craignez mes Bolts, car ma foi guide mon tir !

Présentation pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greengutz
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom: Greengutz
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Présentation Greengutz   16.01.14 19:48

Citation :
Nom : Greengutz
Personnage : Greengutz

Race : Ork

Histoire : Greengutz étaient un enfant normal dans une tribu ork normal mais un jour des diables de catachan sont arrivés sur sa tribu et on tous tué Greengutz étaient le seul survivant au milieu des décombres sans famille...seul il vécut seul pendant des mois cherchant de la nourriture de quoi boire et s'abriter quelque mois plus tard une wagh attérit sur la planète caché dans sa cabane de fortune il regardait un être fort et grand mais surtout "vert" il vu Ghazghkull Mag Uruk Thraka son nom complet il fut recueilli par Ghazghkull et Ghazghkull l'éleva comme son fils puis il se fit engager par Snikrot pour devenir un kommando étant très discret il fut vite le préféré de Snikrot et apris toutes les tactiques de se stratège assassin puis il partit a l'aide d'un petit vaisseau pour allez en quête d'aventure de richesse et de pouvoir ! Puissant mais prétentieux et veux toujours avoir plus gros que sont prochain sans mauvais jeux de mots :P! Il aime la bière,les femmes (surtout les humaines) et son ki'coup Greengutz sera un boss de qualité comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikhenki
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Harelton Marcas   20.05.14 23:38

Citation :
Pseudonyme du joueur : Nikhenki
Nom du Personnage : Harelton Marcas
Race : Humain, Cadia, Garde Impériale


Histoire : Harelton Marcas avait 18ans lorsqu'il rejoignis le 271 Régiment Cadien, il se fit remarqué rapidement par son courage, durant plusieurs batailles il "raviva" la combativité de ses camarade dans les moments critiques.L'année 22ans il finis par rejoindre le 95ème régiments de Fusiliers Cadiens, commandé par le colonel Fiess, et fût promu Kasrkin, il continua à faire forte impression, il fut même promus sergent et commanda sa propre escouade, cependant au cours d'une bataille contre les forces Eldars Harelton mena son escouade à sa perte en refusant de tenir sa positions,un groupe de rangers Eldars feintant ne pas avoir vu son escouade,il se dit qu'il pourraient intercepté ceux-ci et en faire des prisonniers pour leur soutiré des informations malheureusement il fonça dans un embuscade. Il fut rétrogradé en 2nd classe. Aujourd'hui il attend de pouvoir racheté ses erreurs et reprendre le commandements de son escouade.

Harelton est quelqu'un de jovial,toujours prêt a aidez ses camarades.

Il mesure 1m87 pour 84kilos, il a une stature imposante.
Il a une cicatrice qui court de sa tempe droite juste le bas de sa joue, elle provient de sa tentative infructueuse de se battre au corps à corps avec un ork, heureusement ses camarades on littéralement fusilier l'orc avant qu'il n'enchaine avec un second coups de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruven Akesh'an
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Nom: Ruven Akesh'an
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   13.06.14 1:32

Citation :
Pseudonyme du joueur: Ruven Akesh'an
Nom du personnage: Ruven Akesh'an
Race: Space marines
Âge: 264 ans
Chapitre: Salamanders
Compagnie: Firedrakes

Présentation RP:

Je suis né sur Nocturne, dans la cité de Themis. Très tôt, mon père entreprit de m'apprendre l'art saint de la forge, pour lequel je me suis montré très doué. Peu de temps après mes 7 ans, j'ai été sélectionné par les révérés Salamanders pour participer aux épreuves qui déterminent qui serait un bon Salamanders. Je fût un des élus de ma "promotion", mes dons envers l'enclume étant appréciés par mes futurs frères. J'ai passé avec brio toutes les étapes de transformations qui font de nous des surhommes, et j'ai intégré la 7ème compagnie en tant que scout a 16 ans, après avoir pourfendu ma première salamandre.
Deux ans plus tard, je suis devenu un membre de la 5ième compagnie, à la peau aussi sombre que celle de mes frères, et aux yeux aussi flamboyant que les forges de Vulkan, loué soit-il. Pendant 20 ans je me suis consacré à l'entretien de mon équipement, et à la création de nouveau matériel pour le chapitre dans la 7ème escouade de la compagnie, puis j'ai été transféré dans la 4ème compagnie, dans sa 5ème escouade tactique. Je suis devenu un frère-sergent 30 ans plus tard, et j'ai pris la tête de mon escouade pendant 40 ans.
Les victoires que ma compagnie a rencontré ont contribué à mon transfert dans la 2ième compagnie, sous les ordres du légendaire capitaine Pellas Mir'San. Pendant 80 années d'honneur et de service, j'ai été à la tête de la 1ère escouade Devastator, et l'Enclume m'a soutenu dans mon combat pour l'Impérium, tout comme mon fuseur et mon marteau tonnerre m'ont permis de vaincre.
Lorsque j'avais 189 ans, mon capitaine m'a recommandé au grand Tu'Shan pour faire partie des Firedrakes, la 1ère compagnie, les plus valeureux du chapitre... Je suis parti en quête d'un "dragon ardent" à tuer, et j'ai vaincu mon adversaire après 17 coups de mon marteau tonnerre dans sa sale tête de lézard... J'ai ramené mon trophée, j'ai prêté serment, et je suis retourné sur Prometheus accrocher la tête de la bête auprès des nombreux autres monstres vaincus.
Cela fait 75 ans que je suis un membre de la 1ère compagnie, 75 ans que je défend notre capitaine et notre chapitre. J'ai reçu de nombreux honneurs, mais rien ne me fera baisser ma vigilance, car l'Humanité est encore en danger, et Ses citoyens doivent être protégés!

Détails apparence, comportement: 2.3 mètres, 250 kilos, la peau d'une couleur gris-noire. J'ai les yeux rouges, mes cheveux sont bruns et coiffés en dreadlocks, et au premier abord je suis un monstre terrifiant... Mais j'ai le sourire facile, et j'aime apprendre des choses, ce qui fait de moi un interlocuteur agréable. Je passe mon temps libre à entretenir mes armes et mon armure, les améliorant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gurendilsehrvienensander
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 06/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Kira Stark
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   06.07.14 13:59

Citation :
Pseudonyme du joueur : Gurendilsehrvienensander (ou machin, pour des raison pratique évidente...)
Nom du Personnage : Kira Stark, Inquisiteur de l'Ordo Malleus, Traqueur de démon et autre phénomène psychique.
Race : Inquisiteur humain

Présentation RP du personnage :

-physique : inspirant la trentaine et mesurant 2 m de haut, mon regard est perçant, ma posture droite et ma détermination bien visible. Je porte la rosette inquisitorial avec honneur.

-"D'ou je vien ? Cela importe peu ! je suis la pour traquer la corruption dans le cœur des hommes et libéré l'imperium des forces destructrice du warp ! je suis celui qui lèvera des armées en son saint nom, afin que l'imperium écrase l'impur et l'hérétique, et chasse le xéno ! j'utiliserai mes pouvoirs psychiques afin de bannir les rejetons de l'immaterium, et je guiderai les hommes vers la sainte lumière de notre Empereur-Dieu ! Rejoignez ma bannière mes frères, et ensemble, chassons les démons qui s'insinue dans nos âmes, qui retourne le frère contre le frère,  l'ami contre l'ami, l'imperium contre elle même ! et lorsque nous seront a nouveau uni sous la bannière de la foi, nous écraseront les xenos et régneront en maître sur la galaxie, sous la lumière et la gloire de notre glorieux Empereur-Dieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamos
Âme errante


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Nom: Landor Torn
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: présentation   30.09.14 12:54

Citation :
pseudo:kamos
nom du perso: Landor Torn
Race: Garde impérial

Landor Torn naquit sur la paisible planète Taran de parents membres de l'adeptus Administratum.
Un jour,alors qu'il jouait   « à l’empereur de la colline » avec d'autre enfant il entendit un grand fracas parvenant d'au-delà du dôme et il vit une gigantesque boule de feux traverser atmosphère grise et froide de la planète.
Au même instant se mire à retentir les alarmes d'intrusion et on le conduisit avec ses parents vers un abri souterrain.
Il s’avéra bien vite que cet objet n’était pas un météore mais quelque chose de bien plus funeste : s’était un space hulk remplit d'orks venu piller les ressources de la planète et assouvir leur soif de destruction dans une Waagh sanguinaire.
Les orks était semblable à une marré verte inarrêtable, brisant et détruisant tout sur son passage.
Alors que les défenses tombaient une à une, un officier de la garde impérial entra dans le bunker pour réquisitionner toute personnes capable de tenir une arme ou d'utiliser un kit médical.
Ses parents furent engager comme auxiliaires  pour soigner et évacuer les blessés vers l’arrière du front au moyen de gigantesques véhicules de fret qui servait initialement à l'entretien des tunels de communications entre les dômes de la planète.  
Un jour qu'ils alaient vers le front pour récupérer des blessés ils tombèrent sur un groupe d'orks en train de monter de gigantesques machines de sièges.
Aucune unités impériales n’était assez pré pour pouvoir intervenir à temps.
Bien que non armé les parents de Landor foncéres vers les peaux vertes avec leur véhicule et ils détruisirent les machine avant d’être eux-mêmes tué par les orks survivants.
Ils sauvèrent ainsi des millions de vies avant que les renforts des space marines arive et métent fin à l'invasion.
Landor fut confié à la scola progénium ou il fut élever dans l'amour de l'empreur.
Sa haine envers  le chaos et les xénos, en particulier les orks fut nourris et décuplé,ci bien qu'en sortant de l'orphelinat c'est tout qu'il s’engagea dans la garde impérial ou il se jura de purger la galaxie de toute présence non humaine et d'éradiquer jusqu’au dernier orks de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2014

Feuille de personnage
Nom: Shas'el Vior'La Kais Ko'vash
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation (JDR only)   30.09.14 19:59

Citation :
Nom du joueur: Darius
Nom du personnage: Shas'el Vior'La Kais Ko'vash
Race: Tau
Âge: 37 ans

Shas'el Vior'La Kais Ko'vash est un soldat talentueux, qui a servi sous les ordres du Commandeur Farsight à plusieurs reprises. Son calme et son ouverture d'esprit peut contraster avec la témérité naturelle des natifs de Vior'La, mais cela lui a bien servi lors de missions de reconnaissance ou pour réagir rapidement face à des imprévus stratégiques. Il est un tireur d'élite reconnu par ses pairs, et certains Shas'o le pressentent comme un futur commandeur. Ayant passé trois rites par le feu au cours de ses 17 années de service, il approche de son quatrième rite. C'est un pacifiste dans l'âme, il préférerait arriver à calmer ses adversaires par les mots plutôt que par l'usage des armes, mais il n'est malheureusement pas toujours possible de faire entendre raison aux plus véhéments individus... C'est pourquoi il aspire à établir le Bien Suprême sans verser la moindre goutte de sang, quelque soit la couleur qu'il fût.

Shas'el Vior'La Kais Ko'vash mesure 1.72m et pèse 94kg. Une queue-de-cheval tressée d'environ 20cm part de l'arrière de sa tête. Il a l'honneur de piloter un XV104 Riptide rouge équipé d'un accélérateur ionique, d'un générateur de bouclier, deux systèmes de missiles autonomes, et deux fusils plasma tau. Quand il n'est pas aux commandes de ce mécha, il porte une armure de combat et utilise un railrifle légèrement customisé (un trépied a été rajouté, le fusil a été repeint en rouge), ou une pulse carabine rouge également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubumut
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 19
Date d'inscription : 01/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Ubumut Zaraka Ramut Bohamut
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   01.10.14 20:16

Citation :
Nom du joueur : Ubumut
Nom du personnage : Ubumut Zaraka Ramut Bohamut zissa-Zoat
Faction : Tau
Espèce : Zoat
Âge : 20 ans, aux dernières nouvelles.

Histoire [Regarder aussi notes HRP en fin de message.] :

Ubumut (De son nom complet "Ubumut-Zaraka-Ramut-Bohamut-zissa-Zoat", littéralement "Ce Zoat s'appel Ubumut-Zaraka-Ramut-Bohamut".) est un Zoat, une de ces grandes créatures centauroïdes et écailleuses dont on sait peu de choses. Evitant le contact des autres espèces, cherchant par-dessus tout la paix, Ubumut est un amnésique parmi son village, caché sur Kronus. Bien qu'il soit apparemment plus vieux, cela fait vingt ans qu'il s'est réveillé sur la Planète Noire, sans souvenirs de sa vie passée.

Le chef du village, ayant aussi un rôle de guide spirituel, connaissait son passé, et devait le lui révéler "lorsqu'il serait prêt". Mais voilà que la grande invasion de Nurgle frappa la planète. Pas un endroit ne fut épargné, pas même l'autarcique et pacifiste village des Zoats réfugiés. Après un dévastateur siège, les forces du Chaos furent repoussés (Il semblerait que les victoires de Baalakai, Ruven Akesh'An et Krorgark y soit pour quelque chose dans le retrait des troupes infectées.), mais Ubumut était le dernier survivant, séparé du groupe de ceux qui voulaient s'enfuir pour vivre ailleurs. Il a perdu sa seule chance de connaître son passé ; à moins que le chef du village ait survécu ?

Depuis, il attend son sort à la porte du village. Il est prêt à mourir, mais en emportant un maximum d'ennemis avec lui, afin que son nom résonne dans les sagas Zoats à venir.

Mais une rencontre avec un chef Tau va changer sa vie...

¤¤¤


Description physique :

Ubumut a une voix grave et est plutôt calme, voir flegmatique. Même en combat, il ne lance pas de rugissements de victoire, ou d'insultes à l'ennemi... Pour lui, la guerre est une erreur de l'univers qu'il faut éviter.

Ses écailles sont vertes et il est équipé d'une paire de pistolets de factures Zoats, se rechargeant en puisant dans la force de celui qui les porte ; seul un Zoat peut les utiliser longuement sans subir de fâcheuses conséquences. Une imposante massue pend à sa hanche et un masque à gaz complète la panoplie de ce guerrier.

Puissant psyker étrangement immunisé à l'influence du Chaos et du Warp en général, il n'est pas très entraîné à utiliser ses pouvoirs, ceux-ci se limitant souvent à une décharge d'énergie brute ou à un soulèvement de choses lourdes. Il a aussi un curieux lien avec la chair inerte, sans doute une manière pour son esprit de lui rappeler quelque chose dont il ne parvient pas à se souvenir...

HRP : Même s'il est inhabituel, Ubumut est d'une espèce existant bel et bien dans Warhammer 40,000, même s'il tient maintenant de la légende. Suite à sa rencontre avec Shas'el Vior'La Kais Ko'vash, il se bat pour l'Empire Tau et le Bien Suprême, trouvant dans cette idéologie reposant sur le bon sens et l'envie de paix sa plénitude spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klevein
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 26/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Tarmagehron
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: fiche de présentation   26.12.14 19:46

Citation :
Pseudonyme du joueur : klevein
Nom du Personnage : tarmagehron
Race : Space Marine du chaos

considérer comme trop faible pour servir l'empereur il se retourna vers les puissances qui lui offriront un cadeau précieux : se venger de ceux qui l'ont juger faibles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iscariote
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Iliona Urd Fealina
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   03.05.15 19:58

Citation :
Pseudonyme du joueur : Iscariote
Nom du Personnage : Iliona Urd Fealina
Race : Eldar Ultwé

Présentation RP du personnage.
"Maître Eldrad! Le Warp est une menace. J'ai bien compris la leçon. Mais comment peut-on s'en prémunir?" La jeune Eldar se tenait aux côtés du Grand Prophète d'Ultwé, sur son ordre.
"Se n'est pas le Warp qui est dangereux. Mais les entités qui l'habitent. N'oublies jamais, Iliona, que l'Immaterium n'est qu'un outils qui nous fut laissé par les races anciennes. Se sont les jeune races qui l'ont pervertit. Quand à se prémunir de leur danger, il n'y a guère de solution. Il faudrait pour cela pousser les êtres à ne plus ressentir quoi que se soit. Notre propre déchéance en est la preuve. Nous nous sommes laissé aller à la dépravation et l'un des Quatre en est né. Le seul moyen de les priver de pouvoir, c'est de ne plus croire en eux et de ne plus les vénérer." Eldrad Ultran poussa un soupir tandis qu'il observait les Pierres-Esprits des Eldars tombé sur les champs de batailles passés. "Vois tu ce que je veux dire?"
"Mais comment ne plus rien ressentir dans ce cas?" Demanda la jeune prophète.
"Nous ne le pouvons pas. Car sans cela nous ne pourrions être ce que nous sommes. Nous ne serions guère mieux que le simple cailloux qui traine sur le chemins."
"Comment nous défendre alors contre les abominations?"
"Tu es pleine de question, mon enfant. Mais il te faudra chercher la réponse dans les méandres de l'avenir, comme je l'ai fait par le passé, et comme je continu, avec tant d'autre à le faire pour le bien de notre peuple et de notre Vaisseau-Monde"

La jeune femme s'avança vers les Pierres-Esprits et en effleura délicatement une, tandis que son regard se hasardait sur les restes de ces guerriers disparus.
"Il viendra un jour ou tu devras t'absenter pour comprendre et espérer trouver une réponse, Iliona."
Elle se retourna et fit face à son maître, puis acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echtellion
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Le chasseur solitaire   01.07.15 17:44

Citation :
Pseudonyme du joueur : echtellion

Nom du Personnage: Shas'El Fal'shia Kes'ra, alias: Reaver

Race : Tau

Présentation RP du personnage :
Ancien pilote de Broadside du sept Sa'Cea, Kes'ra c'est fait remarquer pour son individualisme et l'usage de tactiques non conventionnelles d'une efficacité mainte fois prouvée qui lui valurent le grade de Shas'El, ou chevalier. Seulement son caractère n'était pas en adéquation avec la doctrine du bien suprême; ça et le traitement infligés aux transfuges humains le conduire à déserter, puis à fonder un groupe de pirates, Tau et humains, tout en gardant son ancienne Exo-armure. Malgré son quotidien de pirate, Celui que l'on appelait désormais "Reaver" a su conserver certaines valeurs morales qui le firent aimer de ses hommes et des occasionnels captifs qu'il faisait, dont certains finissait par rejoindre son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korys Enkael
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 13/09/2015

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   14.09.15 23:56

Citation :
Nom du joueur: Korys Enkael
Nom du personnage: Korys Enkael
Race: Eldar
Age: 773 ans

Korys Enkael est né sur le vaisseau-monde d'Alaitoc. Son père, un exarque des Swooping Hawks, et sa mère, une exarque des Dark Reapers, l'ont formé très tôt dans leurs arts respectifs, ce qui fait qu'une fois l'age adulte atteint, il a rejoint tour à tour ces deux temples de Guerriers-Aspects. A 170 ans, il part d'Alaitoc pour voyager car il ne sent pas à sa place dans ce carcan érigé par ses parents, et il désire également voir le monde. Pendant 100 ans, il va écumer la toile en tant que mercenaire auprès de flottes corsaires, parfois auprès de colons humains. Il a combattu pendant cette période de sa vie un grand nombre d'adversaires différents, et a notamment développé un grand respect pour les space marines qu'il a rencontré à plusieurs reprises, parfois en adversaires, parfois en tant que guide durant des batailles plus "sensibles".

Quand Alaitoc rappelle une partie de ses rangers et des vadouilleurs, Korys répond à l'appel, fort de ses nouvelles expériences. Une fois le calme revenu, il s'engagea dans le temple des Dire Avengers, et l'épanouissement qu'il trouva lui fit sentir que sa place était là. Il excella très vite dans la polyvalence de cette troupe d'infanterie d'élite, et on lui proposa de revêtir une armure d'Exarque. Quand il l'a enfilé, l'expérience de ses prédécesseurs fit de lui un Exarque lui-même. Toutefois, sa personnalité a subsisté, il ne s'est pas effacé, et cela s'est vu très rapidement car il a entrepris un entrainement physique différent...
Il renforça ses muscles, aiguisa ses sens, et devint assez vite plus musclé que la majeur partie des eldars d'Alaitoc. Toutefois, sa vitesse ne diminua pas, ses réflexes s’affûtèrent, et c'est là qu'il commença à d'avantage s'entraîner au combat au corps-à-corps. Il choisit de se concentrer sur la lance plutôt que la Diresword, et il s'est révélé être extrêmement doué avec une lance entre les mains... Si doué que les autres eldars maniant cette arme parlaient de lui comme d'un artiste dont la lame devenait invisible. Il combattait en contrôlant sa colère, et avait atteint la paix intérieure par une souplesse martiale unique en son genre. Néanmoins, son habilité avec une catapulte-shuriken est tout aussi redoutable...

Pendant 400 ans, il perfectionna son art, devant de plus en plus fort, de plus en plus rapide, et de nombreux combats ont été menés jusqu'au bout grâce à sa détermination, son abnégation. Durant ces combats, il a gagné des cicatrices, mais aussi le respect de son peuple et de quelques étrangers qu'il a aidé lors d'affrontements contre des menaces trop grandes pour rester entêtés et se battre tout seuls.

Maintenant, Korys vient sur Kronus, après avoir reçu un message d'appel à l'aide d'un vieil ami. Mais il a bien l'intention de retourner vivant vers les siens, et victorieux. Sinon, avec les têtes de nombreux ennemis pour respecter sa réputation...


Korys Enkael mesure 1m95, et pèse 92 kilos. Ses cheveux noirs sont coupés court, ses yeux sont verts. Son armure d'Exarque, bleue foncée, est customisée selon ses soins: un holo-champ personnel, un cibleur à portée plus grande, et un système antigrav. Sa catapulte-shuriken est un modèle Avenger modifié, avec un viseur longue portée, un canon plus long, une réserve de munitions améliorée, et une lame énergétique fixée sous le canon.
Sa lance énergétique est un modèle forgé par ses soins, la lame mesure 1m40, et est crantée 4 fois. Son Bouclier-Miroir est un peu plus imposant, mais sa force supérieure compense son poids, et il gagne ainsi une meilleure protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobnolit
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille de personnage
Nom: Varen Ksalgeas
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   23.09.15 18:59

Citation :

Nom du joueur: bobnolit
Nom du personnage: Varen Ksalgeas
Race: Space Marine
Age: 132 ans


Historique :


Varen est né sur Maginor. Dans son enfance, il s'était fait remarqué par ses capacités physiques, que ce soit aux travaux agricoles ou au cours de combats qu'il a eu à mener contre les délinquants locaux. Beaucoup ont accusé sa mère d'avoir pactisé avec le chaos, mais sa mère lui a toujours répété que c'est justement sa dévotion à l'empereur dieu qui lui a permis de donner naissance à un enfant tel que lui.

Vers ses 13 ans, une barge de bataille de l'adeptus astartes arriva dans le ciel de sa planète. Aucun écrit n'avait jamais relaté la venue de ces fils de dieu sur cette planète. Il se trouve que le chapitre en question est un chapitre particulier, les Fearing spear.

Ce chapitre méconnu a été créé par des space marines ayant du faire partie des forces hérétiques mais ayant refusé de participer au plan des traitres. Ils ont donc fui vers Terra dans le but de rejoindre les forces loyalistes avant l'arrivée des traitres. Il furent reçu avec une réticence naturelle, mais la preuve de leur dévotion à l'empereur a suffit à s'assurer de leurs loyautés.

Mais tous les astartes connaissant l'existence ont donné à ce chapitre le nom de betrayal masters, en souvenir de la traitrise qu'ils ont eu envers de traîtres, et tous souhaitent voir ce chapitre disparaitre.

Varen a donc toujours vécu la réticence de ses frères astartes d'autres chapitres. Mais tous ceux ayant vu Varen en action reconnaissent ses aptitudes martiales. Mais aucun de ses combats ne seront jamais recueilli ailleurs que dans les archives du chapitre, sans espoir de reconnaissance par l'impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Fiches de présentation ::..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présentation des races du jeu.
» Fiches de personnage
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone Commune :: Le Bar des clans-
Sauter vers: