Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ..:: Fiches de présentation ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: desole j'oubli a chaque foi un truc   03.11.08 23:52

Citation :
Pseudonyme du joueur : pumasraccon
Nom du Personnage : agronash
Race : Ork


agronash est un chevalier ork qui pendant ses premiers annés vit ses parents mourir par les spaces marines.Restant cacher pendant l'assault les spaces marines detruit son village quand il sortit il vit un plaine de mort.Il grandit miraculeusement dans la "nature" et évolua au cour des annés jusque
à ses 17 ans ou il jura de tuer les spaces marines et de les réduire a l'esclavage
physique
1m80 cheveux noire et scintillant,yeux rouge,oreille et odorat très développer,muscler,plutôt belle orck thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   22.11.08 14:37

Citation :
Pseudonyme du joueur : guitoon
Nom du Personnage : Solomon
Race : Space Marine

Solomon est né dans la cité ruche de Nahed, ces parents furent assassinés alors qu'il était encore enfant, et pour survivre il intégra l'un des nombreux gangs qui sévissent dans les bas fonds de Nahed. Solomon montra une remarquable habilité à exécuter les missions, même les plus délicates, que son chef lui donnait. Cependant nul ne peut échapper à la justice de l'empereur bien longtemps et un jour celui-ci se fit capturer par la police de Nahed. Solomon ne du son salut que par le fait que le chapitre des Blood Raven faisait une mission de recrutement dans le système. Solomon et d'autres membres des gangs qui comme lui avaient été capturé, furent amené sur la barge de combat des Bood Raven, ou ils passèrent les épreuves de sélections afin de devenir Astartes. Solomon fût l'un des rares humains à revenir vivant des épreuves, et après avoir subit une période d'essai en étant scout,l'apothicaire du chapitre lui greffa une glande progénoïde. C'est ainsi que Solomon devint un Space Marine du chapitre des Blood Raven.

Lors de la campagne de Kronus la compagnie de Solomon faisait une mission de pacification à plusieurs année lumière de Kronus. Il ne participa pas aux premiers mois de la campagne et n'arriva que récemment sur Kronus pour renforcer les troupes déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   07.12.08 3:59

Citation :
Pseudonyme du joueur : elbrano

Nom du Personnage : Ekraznuk

Race : Ork

histoire: Ekraznuk est un survivant d une bataille d un space hulk en orbite autour de kronus,bien que le space hulk se soit ecraser sur kronus,se big boss déjanter parvient a survivre a un crash spectaculaire maintenant il ne cherche qu'une chose : taper sur quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   15.12.08 0:02

Citation :
nom: joshua

pseudonyme: joshuapago

race: space marines

joshuapago est un nouvelle recrue au chapitre des ultramarines et veut prouver sa valeur au chapitre en combattant aux cotés de ses frères d'armes, il est pret à mourrir au combat pour son chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: presentation d'oracle   22.12.08 22:17

Citation :
Pseudonyme du joueur ; oraclehunter

Nom du Personnage ; asklepios

Race ; Space marine

Présentation RP du personnage ; asklepios est né dans les grandes verdures de la platète agricole solotius IV. Il se montra, très jeune l'un des chasseurs les plus aguerris et expérimenté de son village. Malgré ses qualités, son esprit torturé et solitaire lui attirèrent la rancœur de ses pairs. Sa vie semblait bien morne jusqu'au jour où il fût remarqué par une patrouille de space marines chargée du recrutement pour le compte de l'impérium.
Il fût sélectionné et survécu aux différents tests et implantations génétiques pour finalement devenir un véritable space marine du chapitre des blood ravens. Malheureusement au cours d'une mission de surveillance, il fût le seul survivant d'une embuscade tendue par des orcs... depuis il jura de venger ses frères et cette quête le mena jusqu'à son poste actuel sur la planète de kronus ou un groupe d'orc sévirait, et serait a l'origine du massacre de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoinesse Abelia
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   09.02.09 16:40

Citation :
Pseudonyme du joueur : Chanoinesse Abelia
Nom du personnage : Abelia
Race : Inquisition - Adepta Sororitas (Ordre de Notre-Dame Martyre)

Présentation role play du personnage :

Pour ceux qui combattaient sur Kronus, les ans avaient passé rapidement. Profitant de renforts réguliers qui ne se laissaient jamais stopper par les barrages, les factions belligérantes de Kronus menaient un combat acharné depuis bien longtemps maintenant.
Les Seigneurs de Terra n'avaient jamais su de quel côté se ranger : devaient-ils soutenir Alexander, qu'ils ravitaillaient au compte-gouttes et soupçonnaient de tenter d'accomplir de bien grands desseins ; ou les Space Marines du chapitre Blood Ravens, dont ils étaient parmi les seuls à connaître l'origine, et qui s'acharnaient à protéger des reliques qui pourraient bien influer sur l'avenir de l'Imperium tout entier ?

L'Inquisition avait déjà dépêché plusieurs forces sur place, mais n'avait jamais réellement entrepris de vraiment chercher une issue ou de préparer le terrain pour l'après-guerre. C'est dans cette optique que le Couvent de Sanctorum d'Ophelia VII fut pris à partie. Aux grands maux de Kronus, Terra voulaient apporter les grands moyens, et c'est dans ce but que l'Ordre de Notre-Dame Martyre prépara 200 sœurs et une puissante forces de l'Adeptus Arbites afin de déployer une nouvelle force sur Kronus. Leur but était simple : plutôt que de s'attarder sur les ressources et les terrains stratégiques, cette expédition devait chercher à s'installer dans tous les bassins de vie humaine et à y mener une inquisition poussée afin de recruter de nouveaux combattants et de purifier les mauvais éléments. A terme, l'Inquisition envisageait même de lever un nouveau régiment sur Kronus afin de contrer le pouvoir absolu de Lukas Alexander sur place.
Mais l'Adepta Sororitas savait que les choses ne seraient pas si simples. Marquées par les combats d'Armageddon, les Sœurs de cet ordre savaient même plus que d'autres combien un ennemi pouvait être dangereux et meurtrier. Elles consentirent à se rendre en mission sur Kronus, mais l'Abbesse du Couvent Sanctorum fit bien comprendre aux administrateurs de Terra que leurs plans prendraient surement beaucoup de temps à accomplir.

En approchant de la planète après des semaines de voyage dans le Warp, la Chanoinesse Commandant Abelia comprit rapidement qu'ils serait certainement impossible de purger l'ensemble de la population humaine de Kronus. Les Xenos étaient partout. Les Tau, cette misérable race des confins du Segmentum Ultima, était installée depuis bien longtemps sur place et avait bâti des défenses solides qui tenaient la capitale depuis des années malgré les nombreux assauts l'ayant touché ; les Orks et le Chaos baignaient le sud dans le sang et il n'y aurait d'issue pour les habitants du sud de la planète que dans la purification par le feu, sans exception ; les Eldars, ces misérables vermisseaux pompeux, avaient été repérés bien des fois et suivaient leurs plans bien à eux, n'obéissant à nulle logique guerrière, nuisant à tout un chacun sans se préoccuper de nul être vivant sur leur chemin ; les Necrons, eux, avaient été croisés sur plusieurs mondes avant celui-ci. Ils étaient régulièrement repoussés, mais leurs légions mort-vivantes ne cessaient de renaître de leurs cendres, si bien que la moitié orientale du cœur du continent n'était plus qu'un désert sans vie ; le 1er Régiment de Kronus 'Liberators' s'était empêtré dans une guerre de position sans fin, prenant du terrain avant de la reperdre quelques semaines plus tard, au prix de lourdes pertes, et Alexander ne semblait pas prêt de chercher de nouvelle tactique ; les Blood Ravens tenaient les Xenos et les Hérétiques à distance de Vandea et leur capitaine, Davian Thule, semblait désormais viser le nettoyage pur et simple de toute la planète, mais il manquait d'hommes et de moyens. La situation était figée depuis des années, et ça n'était pas une Commanderie de l'Adepta Sororitas qui y changerait quelque chose.

Les Sœurs commenceraient par prendre place à Victory Bay, d'où un bureau de l'Administratum pourrait entreprendre les opérations d'Inquisition. Quant à elle, elle s'entretiendrait avec Alexander sans attendre.

La flotte impériale du Segmentum s'avança à l'encontre du convoi du Couvent Sanctorum, et demanda identification.


дδеρта ςояояітаѕ
Соμυеηт Ѕаηстояμм – Θρнеlіа υιι
Ояδяе δе Νотяе-Dаме Маятчяе


Ordre de mission : Haut Conseil de la Très-Sainte Terra

Par ordre du Haut-Conseil de la Très-Sainte Terra, la Chanoinesse Abelia a pour ordre d'installer un bureau de l'Administratum afin qu'Il y fasse régner la Loi du Très-Saint Empereur, Son nom soit loué entre tous et sa volonté être accomplie, et d'étendre son pouvoir à tout Homme afin qu'il soit ramené au sein de notre glorieuse nation.


Codes d'identification et d'autorisation en cours de transmission
Réception d'un fichier *Attention ! Contenu confidentiel destiné au Commissariat Impérial de Kronus*



Дδеρта Ѕояояітаѕ
Соμυеηт Ѕаηстояμм – Θρнеlіа υιι
Ояδяе δе Νотяе-Dаме Маятчяе


Déηоміηатеμя
Soeur Abelia

Тітяеѕ
Chanoinesse de second degré
Commandant des forces de l’Adepta Sororitas sur Kronus
Juge inquisitorial sur Kronus


Ηоηηеμяѕ ет мéяітеѕ
Au nom de l’Empereur-Dieu et de la Très-Sainte Terra, et en la mémoire de feu la Sainte Katherine,
A combattu la peste tyrannide sur Ophelia
Y a obtenu le titre de Soeur Supérieure
A résisté aux assauts de la vermine ork sur
Armageddon et y a perdu l’annulaire droit
Y a obtenu les titres de Soeur Supérieur Vétéran, puis de Chanoinesse de premier degré
A combattu les Hérétiques Adorateurs des innomables démons du Warp sur
Scelus
Y a mené ses soeurs à la victoire contre douze cultes hérétiques
Y a obtenu le titre de Chanoinesse de second degré
A mené treize mois de recueillement et de méditation silencieuse, a communié avec notre Très-Saint
Empereur et y a acquis la dévotion des Justes

Соηζіδеηтіеl ет à l’аттеηтіоη δμ Сомміѕѕаяіат қяоηіеη
A reçu les bénédictions de l’
Inquisitorium et est pressentie pour la cannonisation. Sa foi est inébranlable et sa volonté est ferme. Prière de ne pas vous embarrasser d’enquêtes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-40k-jdr.darkbb.com/le-bar-des-clans-f2/fiches-de-presen
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   18.02.09 11:22

Citation :
Pseudonyme du joueur : Dark_Zoso

Nom du Personnage : The butcher

Race : Ancien Inquisiteur maintenant devenu Space marine du Chaos

Présentation RP du personnage :


The Butcher était connu sous le nom de L'exterminateur lorsque qu'il travaillait pour l'Inquisititon. Après des années de dévotion, les Puissances noires commencèrent à le hanter chacune à leur tour, c'était à celui qui arrivera à l'assouvir en premier... Les cauchemars de l'inquisiteur devenaient de plus en plus horribles, visions de l'Imperium en flamme, de l'Empereur mourant sous sa propre lame...
L'apogée de ces cauchemars arriva lorsque qu'il passa près d'une planète déserté par l'Imperium car stérile. Dans ces cauchemars, une entité mystérieuse le poussait à aller à la surface de cette planète morte.
Ne pouvant plus résister ou en pensant en finir avec ces cauchemars, L'exterminateur parti avec un détachement de gardes impériaux sous ses ordres sur la planète.
Arrivé à la surface, ils perdirent tout contact avec le vaisseau en orbite à cause d'une aurore boréale parcourant tout le ciel.
Après quelques heures, les éclaireurs revinrent. Ils avaient découvert une grotte d'où sortait une musique étrange. L'Inquisiteur se rendit sur le champ à cette grotte, et effectivement arrivé devant une musique en sortait... Cependant cette musique était étrange, elle imprégnait les hommes de bonheur et de tristesse en même temps...
L'Inquisiteur avait combattu mainte fois les xenos et les sorciers et savait que cela pouvait être l'oeuvre d'un dieux du chaos mais décida cependant de rentrer dans cette grotte mystérieuse.

Après cinquante mètres de descente dans les profondeur, ils arrivèrent dans une salle, la musique qui devenait de plus en plus forte au fur et à mesure de la descente s'arrêta. L'Inquisiteur observa longuement la salle avant de s'aventurer.
Les murs étaient finement décorés d'or et d'argent, ils représentaient des scènes de guerre. La lumière qui les éclairaient semblait venir du centre de la pièce. Sur un petit monticule de pierre, ce tenait une grosse boule de lumière, cependant cette boule n'avait que des limites flou. Comme une source de lumière venant d'ailleurs. L'Inquisiteur avança lentement vers le centre. Plus il avançait, plus la lumière s'atténuait. Arrivé à un mettre il découvrit ce qu'au fond de lui il était venu chercher... Elle était la magnifique, l'épée de ces cauchemars. Lorsque qu'il tendit la main pour la prendre le sergent des gardes le mit en garde, c'était peut-être un artefact xenos. Il s'arrêta à quelques centimètres de la garde de l'épée, hésita, puis recula. Alors qu'il allait repartir, la voix de ses rêves revint:
-"Sssssss prend la... Tu sssseras avec ce que tu à toujours voulu... Tu deviendra le maitre de la galaxie... Tu auras à tes pieds les Dieux..."
L'Inquisiteur s'arrêta en entre l'épée et les gardes et commença un combat mental infernal.
Les gardes commencèrent à s'agiter quand ils virent l'Inquisiteur stopper net et suer à grosses goutes, certains prirent peur et tentèrent de s'enfuir mais furent abbatus par le pistolet laser du sergent.
Après quelques minutes interminables de silence, le sergent s'approcha de l'Inquisiteur. Celui-ci se réveilla alors et se retourna vers l'épée.
Il mis sa main sur l'épée et la sorti de sa prison avant même que le sergent puisse l'arrêter. L'Exterminateur se retourna alors vers le garde. Celui-ci n'eut le temps de voir seulement les yeux de son chef. Ils étaient devenus rouge sang. L'épée fendit l'air. Le sergent s'arrêta, sa tête glissa de son cou et le corps sans vie s'effondra. Les gardes restant partir en courant mais furent stoppé net par un mur invisible bloquant la sortie.
Et la boucherie commença.
Une dem-heure après son entrée, l'Inquisiteur resorti changé à jamais.
Le démon avec qui il avait parlé lui avait ouvert les yeux sur le monde. Il était un nouvel homme. Il retourna à la navette et tua les membres d'équipages avec autant de facilité que dans la grotte. Puis il décolla vers la navette resté en orbite. Arrivé à bord, il réuni tout l'équipage dans la grande salle et déclara son indépendance envers l'Empereur.
Il y eu peu de résistant, soit à cause de la peur de mourir soit parce que les Dieux avaient aussi planté les graines de la rébellion dans l'esprit des gardes.
Ainsi mourra L'Exterminateur et naquit The Butcher...
Il parcourt la galaxie essayant de ramener à lui le plus de renégats. Pour on ne sait quel objectif, on sait seulement qu'il à une préférence pour les chapitres astartes.

L'épée trouvé dans la grotte ne le quitte plus d'une semelle, le démon à l'intérieur est devenu son conseillé personnel.
Le démon à l'intérieur, son nom ?
Un certain Horus... Vous connaissez ?


The Butcher est un fier Space Marine... du Chaos.
Il mesure comme tous ses frères près de 2m10. Son armure est de de couleur noire, le torse et les épaulettes sont peintes du sang de ses ennemis et les protections aux bras sont recouvertes de la peau de ceux qui ont tenter de le résister. Il n'a pas une gueule d'ange et il est peu charismatique mais il sait se faire obéir. Il aime la compagnie de son cercle de conseillés. Mais préfère rester seul à discuter avec son épée démon.
Il adore les lasagnes et la musique rock, surtout celle de Terra à juste avec l'époque des grandes guerres et l'arrivée de ce faux-empereur.
Au combat il utilise son pistolet bolter basique ensorcelé par les sorciers du vaisseau. Ainsi il devient aussi puissant qu'un pistolet plasma mais sans les risque de surchauffe. Il utilise aussi forcément sont épée démon si précieuse à ses yeux.
Il ne prie pas un dieu en particulier. Il leur demande des services en échange de quoi les dieux ne demandent rien, en effet son épée semble les intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: fiche de présentation   01.04.09 16:16

Citation :

Pseudonyme du joueur : Rastajahzz
Nom du Personnage : Michal Von Brussel

Race : Garde Impériale


Histoire : Soldat 1ère classe du 11ème régiment de la Death Korps de Krieg. Amnésique depuis un bombardement ork sur le front d'Horus, en Armageddon. Stoïque et Hardi, Michal est un Krieger comme les autres, c'est-à-dire un peu fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   07.04.09 13:00

Citation :
Pseudonyme du joueur : shadowsun
Nom du Personnage : capitaine Uriel Ventris

Race : Space Marine

Ayant pour ancêtre un membre de la 1ére compagnie Uriel Ventris accéda au rang de capitaine après le sacrifice du capitaine Ideaus qui détruisit un pont pour stopper l’avancer du chaos. Aujourd’hui connu pour avoir participe a l’affaire du « Nightbringer »(archives impériales niveau vermillon),il est aujourd’hui envoyé parle maître de chapitre Marneus Calgar pour aider à l’achèvement rapide de cette escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 4917
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
7285/7800  (7285/7800)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   15.04.09 19:06

Citation :
Pseudonyme du joueur ; Baalakai

Nom du Personnage ; Baalakai

Race ; Space Marine

Présentation RP du personnage ;


Un jour, on m'a dit que je serais amené à servir un but plus grand, plus noble, plus... honorable, ce jour arriva promptement quand Lion El'Jonson me parla dans mes songes... Son aura était tel que je ne pouvais refusé son offre... "Acceptes-tu de devenir un Ange de la Mort?... un Dark Angel..." à partir de cette nuit-là, ma vie défila sans que je m'en rende compte, du moment où je fus recrue, au nombreuses batailles en tant que Scout, et ces cents dernières années où je sers sans faille l'Empereur...

Mon armure montre la dureté des conflits auquel j'ai participé, chaque sceau de pureté me rappelle que je suis l'élite des Dark Angels, je ne peux accédé aux rangs de la Deathwing, pour parfaire mon expérience du combat, Le Chapitre m'envoie sur cette planète du nom de Kronus, le but de cette mission... découvrir si oui ou non un Déchu est venu ou est toujours sur cette planète... Que l'Empereur me sauvegarde, que Lion El'Jonson me Bénisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   19.04.09 13:29

Citation :
Pseudonyme du Joueur : Turmac.

Nom du Personnage : Turmac.

Race : Garde Impériale.

Histoire :

Natif de Cadia, Turmac fut bercé dans doctrine martiale du monde forteresse dès sa venue au monde. Les entraînements rigoureux à balles réelles et son épreuve de survie furent des plus éprouvantes.
Mais le simple fait qu'il ait survécu à de tels traitement conforte Turmac dans une foi sans faille en la toute puissance bienveillante de l'Empereur Dieu.

De nombreuses batailles lui ont laissé nombre de cicatrices, la plus visible étant celle lui barrant le visage.
Ayant pour principe de ne jamais douter et de ne jamais reculer, Turmac fait preuve d'une rage et d'une ardeur au combat comparable à de la folie furieuse. Il est tout aussi capable de se ruer sur les rangs orc à mains nues que de retourner son arme contre les fuyards et les lâches.
De telles qualités ne passèrent pas inaperçues et l'honneur lui fut fait de revêtir l'uniforme de Commissaire Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Toros Galdaz
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   27.04.09 15:26

Citation :
Pseudonyme du joueur :Kiscool
Nom du Personnage : Toros Galdaz

Race : Humain, affilié à l'Inquisition.

Présentation RP du personnage : Toros Galdaz comme tout bon chasseur de primes était musculeux (dû notamment à ces bio-muscles qui lui avaient coûtés une petite fortune) et d'un sale caractère.Mesurant 1 mètre 85 pour 90 kilos son physique était impressionnant et servait avant tout à s'assurer que ces cibles ou des employeurs peu scrupuleux ne penserais pas à le laisser en plan au moment opportun.

Âgé de 35 ou peut étre 36 ptètr' même 40, en fait il s'en souvenait plus, il se souvenait de sa naissance sur un monde industriel du sous-secteur de Petropolis d'où il s'était cassé dès qu'il avait pût.

Dès lors il avait bien compris que le moyen de subsister le plus rentable c'était de flinguer les autres.Dans cet état d'esprit il avait fait son expérience et c'était forgé une solide réputation au sein de cette peu fréquentable catégorie de personne.
Malgrés son poids il était très agile et cette caractéristique combiné à son expérience en faisait un adversaire redoutable.

Ce qui le fit évidemment remarquer par l'Inquisition c'est ainsi qu'il rejoignit l'équipe de l'inquisiteur Gladius avec lequel il se lia d'amitier et qui le format.
Malheureusement Gladius et son équipe fûrent aborder par des marines du chaos appartenant aux Emperor's Children et seul Toros en réchappas avec en cadeau un œil en moins dût à un fragment de bolt vite remplacé par un bionique.
Maintenant lui et sa paire d'Hecuter 8 (arme dévastatrice dont Toros affectionne son effet psychologique produit par l'impressionant bruit qu'elle dégage) sont à la recherche d'un employeur pouvant s'acheter ces services.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: presentation   08.05.09 22:35

Citation :
Nom:khârn junior
Personnages:khârn le fêlon

Race: Spaces Marines du Chaos

khârn était un aspirant champion spaces marines du chaos tres forts et bien connue pour sa soif de sang alors qu'un jour lors d'une bataille il pris une balle dans la tête il entendit des voits, des voits qu'il l'appellé. Alors quand plusieurs jours plus tard il se réveillé ramener à la vie par le seigneur Angron.Il compris que cette voie était celle de khorne le dieu du chaos. Depuis ce jour Khârn tue tous ce qu'il passe a proximité de lui pendant une bataille amie comme enemie en criant "je veux des crânes, des crânes pour le trônes du dieu du sang". Maintenant Khârn est devenue le plus forts des worlds eaters il rêve de pouvoir surpassé Angron celui qui a forgé son caractères celui qu'il l'a mené vers le dieu du sang.
Seul Khorne le sait a nous de trouver qui sera le plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   09.05.09 11:17

Citation :
Nom : Commandeur Delta
Personnage : Delta

Race : Space Marines



Delta est un Space Marine du chapitre des Blood Angels.Il participa à de nombreuses batailles dont celle d'Armageddon. Promu sergent après avoir tué un puissant Nob Ork, il mène son escouade au coeur des combats. Depuis Armageddon Delta est devenu maître dans le combat contre les Orks.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 495
Age : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
672/900  (672/900)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   14.05.09 21:29

Citation :
Pseudonyme du joueur: vulkan

Nom du Personnage: targost

Race: space marine

Présentation RP du personnage: targost est un space marine ayant participé à plusieurs dizaine de campagnes. Les traits hautains, les pommettes hautes, les yeux sombres couleur d'obsidienne les cheveux tout aussi noire , il a perdu un bras sur fortis binary. Comme tout les spaces marines sa dévotion enver l'empeureur dieux de l'humanité est infaillible, mais chez lui elle confine au fanatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shas''''el shovas kais   19.05.09 13:12

Citation :
pseudo: piros
nom de perso: shas'el shovas kais
Race : Tau

je me présente shas'el shovas kais membre de la caste du feu, je suis envoyé par aun'va kais pour reprendre contacte avec les région perdues du golfe de domaclès étant donné que je n'ai d'autre ordre j'écraserai toute personne se mettant en travers de ma route mon ioniseur cyclique est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Lirbaen Môth
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   27.05.09 19:14

Citation :
Pseudonyme du joueur : Lirbaen Môth

Nom du Personnage : Lirbaen

Race : Eldar Noir

Ancien incube de la Cabale de l'Oeil qui Voit Tout , il fut banni après s'être gavé dans les cages à âmes de son Voïvode , d'une façon dépassant la raison . Tant furent grands ses abus que Slaanesh en personne lui accorda ses faveurs .
Lirbaen Môth était déja d'une carrure et d'une force incroyables pour un Eldar Noir (quoique son statut d'Incube justifiât cette force ) , et Slaanesh modela son corps selon ses désirs pervers et splendides . Lirbaen perdit une autre de son ancien passé d'Eldar quand son corps grand , félin et musclé perdit sa couleur chair pour devenir bleu comme la Nuit ou le froid ciel de Commoragh . Deux yeux émeraude ,semblables à ceux des chats , vinrent prendre la place de ceux qu'il offrit à Slaanesh dans son orgie déraisonnable d'âmes torturées .
Se fondant comme une ombre dans les ruelles de Commoragh , il vécut de meurtres et de drogues ,avant de rencontrer un Tourmenteur de la Cabale du Coeur Noir , qui servait sous les ordres d'un Voïvode d'une puissance respectable .
Il fut bien vite engagé comme Incube, au vu de la bénédiction que lui accordait Slaanesh et de sa force et carrure naturelles . Après quelques batailles, il se laissa enivrer par le doux murmure de Slaanesh , qui appelait le désir du pouvoir en son coeur décadent .
C'est ainsi que le Voïvode que servait Lirbaen Môth ( du nom d'un démon majeur de Slaanesh réputé pour sa force , capable d'abattre à mains nues un Buveur de Sang , disait-on , et qui se complaisait dans la torture et la terreur infligée aux âmes avant de les dévorer ) trouva ... accidentellement ... la mort dans un combat à priori anodin contre des Nécrons , et que Lirbaen prit sa place , montant ainsi de façon fulgurante en grade dans la Cabale du Coeur Noir .
Il faillit monter encore en grade, et allait accéder au poste de Grand Voïvode après un raid contre la Cabale de l'Oeil qui Voit Tout , mais une manigance du Grand Voïvode Tahril lui fit s'attribuer le succès à la place de Lirbaen .

Depuis ce jour , Lirbaen mène ses propres pirates Eldars Noirs à travers les systèmes , y accroissant ses richesses, la puissance du Coeur Noir , assouvissant sa soif de combats sanglants et douloureux , et montant en prestige parmi les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Cypher
MJ Baalakai
MJ Baalakai
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 1928
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Cypher le Déchu
Niveau: 32
Expérience:
51000/52600  (51000/52600)

MessageSujet: Moi, Cypher le Déchu!   09.06.09 20:08

Citation :
Pseudonyme du joueur : Cypher le Déchu


Nom du Personnage : Cypher le Déchu

Race : Space Marine


Présentation RP du personnage :

Il apparut après la chute de la planète Caliban où le primarque Lion El'Jonson disparut quand la planète entra en fusion... Cypher apparait sur une planète rallie des déchus puis disparait, quand sa fin approche lorsque cela est possible, de puissantes forces peut être celles qui ont détruit la Caliban,

Cypher ne parle que rarement et personne ne connait son véritable nom. Cependant l'armure verte que l'on peut parfois entr'apercevoir sous ses longues robes indique son lien avec les Dark Angels. On murmure qu'il serait le seul espoir de rédemption des Déchus, et que ses apparitions a priori aléatoires tracent un chemin à travers la galaxie, qui le conduit peu à peu vers la Sainte Terra et l'Empereur en personne. On dit aussi que Cypher porte une Epée qu'il ne dégaine que rarement. Il pourrait s'agir de la Mythique Epée du Lion, qui appartenait à Lion El'Jonson lui-même, et que l'on croyait perdue suite à sa confrontation avec l'Archihérétique Luther.

Quelle que soit la vérité, il est indéniable que la simple présence de Cypher en un lieu attire inévitablement d'autres déchus, même si nul ne peut dire par quels moyens ils parviennent à le trouver...

Pourtant malgré ces mystérieux pouvoirs qui le protège, il trouva un big Boss Ork du nom de Boss Nass, ce dernier s'apprêtait à le noyé sous une pluie de plasma, quand Cypher l'arrêta et lui dit que le Lion avait des projets pour lui... l'Ork laissa sa curiosité l'emporter, depuis Cypher reste non loin du Big Boss ork, avec le droîde du nom de H-X...

_________________


Dix millénaires de vie clandestine, je ne peux vous dire où vais-je mais je peux vous dire une chose ... d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   10.06.09 14:48

Citation :
Pseudonyme du joueur : Maugan Ra

Nom du Personnage : Maugan Ra

Race : Eldar

Présentation RP du personnage :

Maugan Ra est un seigneur phénix eldar surnommé "Le Moissoneur Des Âmes". Il est le père des faucheurs noirs. Maugan Ra est originaire du vaisseau-monde Altansar et il a combattu au côté du légendaire Eldrad Ulthran, le principal grand prophète du vaisseau-monde Ulthwé. Lorsque Asurmen enseigna lors de la guerre à ses frères, c'est Maugan Ra qui dévia le plus de la voie tracée. Il façonna des armes baroques et occultes, non les simples lames de ses frères mais des artefacts noirs et maléfiques qui pouvaient ses ennemies à distance. Alors que son art progressait, Maugan Ra se rendit compte que l'arme la plus puissante pouvait être utilisée avec la précision d'un scalpel, ce qui le conduisit à la création du Maugetar, aussi appelé le Moissonneur.

"La guerre est mon seigneur ; la mort ma maîtresse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   15.06.09 18:53

Citation :
Pseudonyme du joueur : Riderman

Nom du Personnage : Riderman

Race : Space Marine

Présentation RP du personnage :

Riderman a fait 10 longues années dans l'impérial et il a été repéré par l'Empereur pour sa force, son intelligence et ses capacités sur les champs de batailles. Promu chez les Spaces Marines, il jura qu'il servirais l'Empereur même s'il devait y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   16.06.09 0:31

Citation :
Pseudonyme du joueur : Philip
Nom du Personnage : Philip

Race : Inquisition


Histoire : Philip fut un chasseur de démon. Sentant l'obscurité et le mal chez autrui et dans son entourage dès son enfance. Il apprit par les hommes de l'empereur à être combatif, et à approfondir son don.
Il a vu des proches sombrer à cause du chaos et des démons.

Il a une haine envers le mal en général qui a semé le doute chez ses camarades sur la pureté de son âme, l'envoyant mettre sa colère en bon usage sur les fronts, seul.
Il ne jouit pas de droits spéciaux mais munit d'armes et d'expérience il vagabonde cherchant à éradiquer le chaos.
Il arriva sur cette planète par un moyen dont il ne parle pas et depuis son arrivé reste peu entendu de l'équipe de l'inquisition.
Ayant besoin d'aide dans ce combat ils restent méfiants de lui mais intrigués.

Il ne parle ni de son passé ni de sa fonction.
Il est carré, assez impressionnant pour son jeune age (pour un des siens en tout cas).
Il fait penser aux chevaliers gris de l'empereur et sa présence donne aussi un espoir à l'inquisition sur cette planète même si la méfiance autour de son identité et son passé restent en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   16.06.09 18:57

Pseudonyme du joueur : Antho007rider

Nom du Personnage : Antho007rider

Race : Space Marine

Présentation RP du personnage :

Antho007rider est un général Space Marine de la planète Kronus. Le Frère-Capitaine Davian Thule lui demanda de garder un des territoire qu'il avait conquis. Davian Thule le félicita car si les extra-terrestres devaient éliminé les Spaces Marines de Kronus, ils devraient se battre contre le puissant poste-avancé de Antho007rider.



Multiples croisements d'IP rencontrés. Gel de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
the dark fire
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Snata
Niveau: 0
Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   19.07.09 18:25

Citation :
joueur: the dark fire

personnage: Snata (dragon dans sa langue)

son armée: marine du chaos

biographie:
Snata a été recruté par l'empereur durant la grande croisade, dans la légion des ultramarines, mais il se rebella et s'enfuit pour rejoindre l'armée d'Horus, où il perdit son bras gauche dans l'explosion d'une bombe à fusion, mais il survécut et dut gagner un duel contre un sergent des dark angel, au court du quel il perdit son oeil droit. Blessé et presque mort, il rampa dans un vaisseaux hérétique et tomba dans le coma.

A son réveil, il vit que son bras avait repoussé avec une pince au bout. Alors, il entendit la voix de Slaneesh (que sa beauté nous guide) lui disant: si tu me prêtes, je guérirai aussi ton oeil. Snata accepta immédiatement et faillit sombré dans la folie tan la douleur étais forte. quand ce fut finit, il voyait la chaleur émise par son corps et celui de ses compatriotes. alors il se mit à traqué les ennemis de son dieux et les tua un par un, jusqu'à ce que ça l'amène sur Kronus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   26.07.09 22:41

Citation :
Pseudonyme du joueur : grogor

Nom du Personnage : grogor

Race : Ork

RP perso :

Grogor n'a jamais fait dans la dentelle il fonce et voit le résultat apres.
Malgré son nom, grogor n'est pas si béliqueux que ses semblabes : il s'attaque uniquement a ses ennemis.Et ses ennemis sont ceux qui ont osé l'attaquer (toutes les races car les orks sont plutot mal vu).
Mais il déteste le chaos et les tyranides car ce sont les 2 races les plus ambitieuses : détruire toutes les autres juste pour le plaisir de détruire
Les orques sont de ce tempérament mais vu que se sont ses freres ils ne les considerent pas comme ses ennemis mais si quelqu'un lui barre SA route ennemi ou pas grogor se fera une joie de l'écraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   28.07.09 1:18

Citation :
pseudonyme du joueur: skorm
nom du personage: skorm
race: space marine du chaos
chapitre: iron warriors

RP du perso:

A l'époque de l'hérésie d'Horus, skorm fut l'un des nombreux guerriers à suivre les ordres de Perturabo grand primarque des iron warriors. Losque le chapitre tomba entiérement dans la coruption et que perturabo devint un prince démon il savait que le chaos avait entiérement pérvérti le chapitre. Nombreux spaces marines continuent à croire en l'avénement d'une nouvelle ére comme l'éspèrait Horus...skorm en fait partie.
Il fera tout pour cela et il se fera un plaisir de détruire de ses propres mains le trône d'or du dieu cadavre et si au passage il doit tuer ses anciens frêres pas de problémes car il n'est pas rester indemne au perversions du chaos.

Mort au faux empereur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Fiches de présentation ::..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des races du jeu.
» Fiches de personnage
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone Commune :: Le Bar des clans-
Sauter vers: