Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Massacre à Orthega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evhan nominess
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   12.06.10 4:14

Le sergent suivie le space merine, les capteur de son propres casque activer et à son meilleur. Il n'avait certe pas l'équipement de la main de l'empreur devant lui mais était tout de même mieu préparer que les soldats de choc standard. Il activa sa radio pour dire à ses autres hommes.

''Suiver les indications du space merine soldat, mais ne vous mettez pas dans son chemin si il vous dit de vous tasser ne jouer pas au héros lui il en est un! compris.''

Plusieur soldat répondir au sergent et ensuite il repris parole dans sa radio de nouveau.
''Caporals, prennez la tête de chaque division, je veux le moin de perte possible compris!''

Un coup l'ordre acquiéser les soldats firent des déplacements tactique au travers les ruelles de la ville. Le détachement du Kasrkin s'était s'inder en plusieur pour rejoindre les soldats régulier pour leurs donner un meilleur appuie.

La marche se poursuivie lentement et la préssion était palpable. Les tires de la seconde compagnie de garde s'intensifia mais ce n'était pas le stresse qui gagniait les hommes du clashershield, mais bien la disparition des cultistes.
-Il son toujours la je le sens dans mes trippes, mais par quelle maléfice peuvent t'ils disparaitre ainsi?

La réponce du sergent fut répondu d'une façon assez directe par un tire de pistolet laser qui alla percuter un mur près de lui. Ses hommes s'installairent position et plusieur échange de tire débutairent.
-saleté de cultiste! Pour l'impérium! Soldat ne laisser pas de quatier!

Les cultistes avait apparu plus loin dans son champ de vision. Les batiments du nord devait brouillier les appareilles de détectement de chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baalakai
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 4917
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
7285/7800  (7285/7800)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   13.06.10 17:19

Se savant lourdement protégé, son crâne à la coupe dégradé ne l'était pas, il hurla de défis à ses adversaires qui répondirent par une grêle de tirs laser ...


"Ses pleutres d'hérétiques ... Sergent !!! ... il nous faut deux lance-missiles avec de quoi tirer plusieurs roquettes d'affilé. Déploiement de chaque côté de cette avenue, de façon à avoir une vue sur les bâtiments cible ..."


Baalakai se redressa de façon à avoir une vue sur la zone devant eux, puis sur la position retranchée adverse.


"Quand je lèverais franchement mon épée en hauteur ... déchainez les enfers sur ces bâtiments, ensuite ligne de front espacée, évitez d'être trop groupé, un minimum de perte pour cette charge. J'aurais besoin de vous et de vos hommes pour nettoyer ces bâtiments ...

On a trois cents mètres de plat à franchir avant de pénétrer leurs positions, envoyés des grenades dès que possible, il faut les réduire le plus possible...

Je compte sur vous Sergent! L'Empereur nous regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
evhan nominess
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   14.06.10 1:36

Le sergent écouta le plan du space marine et activa de nouveau sa radio. Il demenda de faire venir un groupe d'artilleurs armés de lance-missiles, il voulait aussi un soldat armé d'un canon mobile qu'il devrait monter sur leurs position actuelle.

-Ils seront ici d'ici quelques minutes!

Après avoir terminer sa phrase, il donna des ordres à ses soldats pour que ses derniers prennent couvert et qu'ils ripostent en attendant l'arrivée des artilleurs. Le canon mobile donnerait la distraction nécessaire a réduire les pertes au minimum possible. Après cette affrontement nul-doute de croire qu'un ravitaillement au camp sera des plus utile.

Les longues minutes passaient, les soldats profitaient de la couverture des bâtiments pour ne pas essuyer les tirs directement. Après un temps, les artilleurs arrivèrent. Deux lance-missiles, quatre lance-grenades et le canon mobile que deux soldat effectuaient l'assemblage.

Le kasrkin rechargea son arme et prépara sa machette pour qu'elle soit facile a tirer. Ses capteurs optique ajustés ainsi que son armure, le soldat imperial regarda le Dark Angel.
-Nous serons prêt dans exactement 2:15 Seigneur!

L'excitation du combat s'élevait de plus en plus, détruire les hérétiques était leur devoir et ils feront honneur à la réputation qu'ils tentent de se monté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baalakai
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 4917
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
7285/7800  (7285/7800)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   14.06.10 14:33

"Parfait Sergent ... Vous faites honneur à votre Unité, j'aimerais avoir dix hommes comme vous aujourd'hui ..."


Baalakai marcha jusqu'à l'intersection observa la zone, adressa une prière aux esprits de son armure et de ses armes. Une grande inspiration prise, il commença à courir, à charger même droit devant lui, tirant coup par coup en direction de la position hérétique ... Son épée luisait contre sa cuisse, attendant le bon moment pour déchainer les enfers au dessus de lui, il venait de parcourir cent mètres, cent cinquante, deux cents, essuyant un rempart de métal et de laser, le visage cautériser par les tirs laser, il leva bien haut son épée bleutée d'un geste franc et dynamique ... Puis beugla par dessus le vacarme de la fusillade, qui l'obstruée de toute part .

"GARDE IMPERIALE !!! POUR L'EMPEREUR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
evhan nominess
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   15.06.10 1:09

Le Kasrkin était très froid et calme durent le reste des préparative, personne ne devait ni craquer ni foirer. Les hérétiques étaient en position forte cette fois et ils ne les renverait pas avec un coup de cloche. Le canon mobile était assembler et les lance-missil de chaque côté de l'avenue.

Le sergent regarda le space merine s'élançer en direction des chaotiques et il s'empécha a plusieur reprise d'aller lui porter mains forte jusqu'au moment où le signe apparu au dessus de la tête du servent de l'empreur.

-POUR L'EMPREUR SOLDAT!!! DÉTRUISER CES BATÎMENTS ENNEMIES!!

Les tires des roquets lancer par les soldats sifflait rapidement de chaque côté du space merine. Des grand bruits d'impacte et de nombreux débries explosait dans la rue.

-MAINTENANT!!!

Après son second ordre le kasrkin s'élança suivie des autres membres de son unité pendant que le canon mobile tirait des slaves d'aciers bruillent à répétitions pour donner quelque seconde de répit au space merine.

De son côté les soldats augmentait la cadance de tire et avançai en formation large, troupe dispercer. cent mètre, cent-cinquante, rendu près du marine les artilleurs avec les lance-grenade ce donnait a coeur joie pour faire tomber une pluie de fragmenant tranchant et brullant sur l'ennemie. Au moment moment le sergent s'étira aggripa ses grenade sonic qui alla s'encré derrière les lignes des cultistes et éclata d'en unn bruit stridant qui débousola plusieur d'entre eux.

Activant sa radio d'un coup de main rapide il ordonna une nouvelle action rapide.
-Troupe de shock a vous maintenant! Avancer!

Les soldat moins armurer et possèdant une puissance de feu moindre avançairent. Pendant leurs avançaement au travers des bruits de tire les hommes pouvaient entendre les autres crier à chaque pas.

-L'empreur dieu nous garde! L'empreur dieu nous donne la force de vaincre......

Première phase réussite. La suivante serait surement aussi dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Narrateur
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Theozaas Immllean
Niveau: 10
Expérience:
5500/5500  (5500/5500)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   15.06.10 22:44

Les cieux embrasés par les flammes de la bataille se mirent à subir des changements de couleur soudains et violents. Ils viraient du rouge au vert, en passant par le bleu et le rose bonbon. Dans l'enceinte des remparts, un Sorcier du Chaos exécutait une incantation dans une langue interdite :

" - Ma Tzeentch... Tìtxur mì te'lan sì mì ronsem tok a krr, sngä'i fya'o ne tìrey... "

Tout à coup, un cercle lumineux apparut sur le sol, entourant le sorcier. Huit branches se séparèrent du contour du cercle. Le sorcier fut soulevé du sol par une force mystique, et des éclairs d'énergie multicolores parcoururent la surface de son corps. Les chaînes d'énergie intensifièrent leur emprise, brûlant le Sorcier en lui arrachant des hurlements de douleur.
Puis un coup de tonnerre retentit sur le champ de bataille. La foudre venait de s'abattre sur le Sorcier, venue de nulle part. Son corps carbonisé avait purement et simplement éclaté, et à l'endroit où il se tenait un instant auparavant, un maëlstrom d'énergie s'était matérialisé. Lentement, une créature en émergea. Une paire d'ailes immenses et multicolores, une tête au bec crochu, un sceptre parcouru d'éclairs s'agglutinèrent pour former le Démon qui avait été invoqué. Le Duc du Changement poussa un cri qui déchira le champ de bataille, et s'avança vers les troupes impériales qui progressaient dans les ruines des remparts, sûr de lui. Des projectiles impériaux s'écrasaient contre son bouclier psychique alors qu'en riposte il projetait des éclairs Warp qui faisaient éclater ses pauvres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baalakai
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 4917
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
7285/7800  (7285/7800)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   16.06.10 16:27

"A couvert !!! Les armes lourde en batterie, les Lance-missiles feu à volonté !!! cloué sur place. Garde Impériale sur moi !!!"

Anticipant la retraite des gardes qui le suivaient, Baalakai se posta derrière un muret, il vit plusieurs éclairs faire éclater des Gardes, grognant à cette vue, un Démon ici sur cette belle planète ... Le Sergent ne pouvait le toléré, Cherchant le Sergent Kasrkin du regard, il le vit abrité derrière une ruine d'immeuble, aboyant ses ordres à ses subordonnés. Baalakai n'avait affronté que des démons mineurs, mais ils n'étaient rien face à ce monstre gavé d'énergie warp ... Son épée bénie par les saints, son armure gravée de runes de protection, était ce suffisant ... Si c'était la Volonté de l'Empereur que de mourir face à ce Démon alors, il l'affronterait et sourirait à la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
evhan nominess
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   17.06.10 7:14

Les éclaires déchirait le ciel qui s'était transformer en mirroir sur l'arriver d'un immance pouvoir du warp. Plusieur soldat ce détachère de la division et le Kasrkin s'époumonait dans sa radio à rapporter l'ordre. Plusieur de ses caporaux reprire leurs esprits et le sergent calma ses hommes après l'ordre du space merin d'ouvrir le feu à volonté.

Evhan regardait le monstre de plusieur mètre de hauteur et réouvrir sa radio pour donner une série d'ordre très clair.

-Soldat!, ce monstre n'est pas un simple Noobz ork venu demender d'être achever. Il s'agis d'une créature née à même le warp, nos chance de gagnier son mince, mais toujours possible! Rien ne peu résister au chatiment que nos conviction et nos foi peuvent faire ensemble!

Plusieur explosion d'éclaire vinrent détruire les murets et fracassairent les batiment. La tension était de plus en plus lourd et de nombreux soldat tremblait.

-Soldat! Nous allons suivre les indicatif suivant! Diviser vous en plusieur groupe transportant chacun un artillieur! Caporaux Karskin prenner le commendemant de chaque unité! Cette mesure est inabituelle mais elle sera la plus efficace! Le reste des soldats sans unité devindrons les bras et les armes de support du space merin CLAIRE!

De nombreux soldat effectuairent un salut au sergent et rompairent en formation de six. Cinqs division d'artilleurs se dispersairent pour aller prendre des points de tire stratégique tendit que'une dizaine de soldat restant allairent s'installer autour du space merin.

Activant ses haut parleurs pour que le fils de l'empreur l'entende.
-C'est un honneur de combattre à vos côté! Est si la mort nous touche nous irons combattre les demons du chaos de l'autre côté! Quand vous serez prêt nous vous supporteront et j'agirait comme mes capacité me le permette directement contre ce monstre!

Il pris une grande respiration.
-POUR L'EMPREUR DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baalakai
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 4917
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
7285/7800  (7285/7800)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   19.06.10 21:38

"Notre Père qui est là-ba sur Terra, voit tout, il voit le moindre homme, lit en lui comme dans un livre ouvert, Lui seul c'est de quoi chacun est capable. Il nous aime tous, puisque c'est de par ses actes que nous sommes ici en son nom, en son nom face à ce démon, effaçons cette chose qui est venue souillée cette belle planète qu'elle était."

Il récita les litanies de combat, de pureté éprouvant la bête sans toutefois la faire tressaillir. le Vétéran leva son épée de pureté face à lui telle une cérémonie en son monastère, avançant vers elle, avançant à sa ruine, d'un pas lent mais puissant, de sa gorge sortit un son grave et lourd emplit de sens, galvanisant les plus faible. Il se fixa à une centaine de mètres continuant de chanter les litanies, chantant la victoire, la gloire de ses aïeux durant de longues minutes ...

Les éclairs Psychique léchant tout autour de lui le sol brulé à vif. Il s'arrêta coupant court à sa voix gutturale, puis dressa fièrement sa lame bleutée en geste de défi, hurlant à plein poumon à la face du Démon.

"Kasrkins avec moiiii !!! Purifiez les enfers !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwalhir.skyblog.com
evhan nominess
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   15.11.10 20:02

À la suite du space merin, le sergent Kasrkin se leva et tira avec son arme en direction du démon. D'un autre côté il activa son communicateur sans lâcher le démon.
-Feu à volonté soldat!

Les différents groupe d'artilleur tirairent de chaque côté pour affaiblire le bouclier psychique du monstre, il ne pourrai pas contenir des assauts de trop de position différente en même temps. De l'autre côté les soldats autours du merin s'avançairent en même temps que lui et certain se jetai devant les éclaires du démons pour empécher le démon de toucher Baalakai.

D'autre éclaire percutaire autour du garde impérial projetant des débries un peu partout autour de ce dernier. Plusieur éclats blaissairent l'homme mais se dernier ne se laisseri pas faiblire.

-L'empreur guide nos pas, nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à Orthega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Massacre de Hauts Elfes
» [RP] Massacre hydrique en roue libre
» Petits Crimes contre l'Humanité #4 : Le Massacre de My Lai
» TE DEUM POUR UN MASSACRE
» Massacre à coups de gobelins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Contrées du Nord :: Terres du Nord de Demes-
Sauter vers: