Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Arkhadaos Konogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Histoire d'Arkhadaos Konogan   17.07.08 12:57

Salut, si vous êtes ici c'est probablement parce que tu veux lire l'histoire annoncée par le titre de ce sujet.

Et bien il te faudra de la patience, car cette histoire sera une sorte de journal intime, où j'écrirai avec plus de détailles la vie de mon personnage, laquelle peut (pourra) être lue dans les parties dédiées au jeu de rôle du forum.

Mais avant toute chose, avant de connaître l'histoire personnelle d'Arkhadaos, lisez plutôt ceci :
------
++Veuillez entrer votre mot de passe++
*******
++Mot de Passe accepté++
++Redirection vers les archives. Certaines archives nécessitent une accréditation Inquisitoriale++
++Redirection vers les Archives "Excommunicate Traitoris"++
++Veuillez entrer votre numéro d'accréditation Inquisitoriale pour accéder à cette section de la base de données++
****
++Archives sélectionnée. Sujet 110142. Autorisation d'accès accordée++
++Ouverture de l'archives Sujet 110142++


Citation :
_Nom : Konogan.
_Prénom : Arkhadaos.
_Sexe : Homme.
_Age : 5219 ans, si toujours en vie.
_Faction : Excommunicate Traitoris.
_Grade : Excommunicate Traitoris.
_Chapitre : Marauders, le chapitre changea de nom en 519M36 suite à sa traîtrise pour que tous comprennent la barbarie et la rapidité de ces pirates au adorateurs d'un étrange culte mêlant Khorne et Slaanesh. _Ancien nom du Chapitre : Wild Lord.
_Héraldique du Chapitre :
Pré-hérésie Post-hérésie*


Citation :
_Doctrines de combat : Les Marauders sont des fous obsédés par la vitesse et les bains de sang. C'est de ces deux traits de caractère qu'ils tirent leur puissance phénoménale, portés par leurs motos garnies de lames et de pique, une hache ou une épée à la main, leurs charges sont rapides et implacables. Mais ils ne comptent pas que sur leurs motos pour aplatir leurs ennemis, car la majorité de leur armée est constituée de fantassins d'élite maniant aussi bien l'épée que le bolter.
_Parcours : Frère Arkhadaos était un Space Marine fier et droit, un exemple de force, de courage et de générosité. Il participa à des centaines de batailles pendant lesquels il chantait les exploits de l'Empereur et prévenait les ennemis de l'Humanité de leur mort prochaine. Mais ce qui lui plaisait à lui et les autres Spaces Marines de son Chapitre était de faire coulé le sang et d'entendre la chaire de ses ennemis de déchiré sous ses coups, et les divinités du Chaos Khorne et Slaanesh ne l'avaient que trop compris et les observaient lorsqu'ils se battaient leur promettant puissance, gloire, beauté, immortalité et bien d'autres chose encore plus corrompues et malveillantes. Les ignorant dans un premier temps, les Spaces Marines du chapitre devinrent petit-à-petit sanguinaire et excessifs pour finalement céder et trahir l'Empereur et la justice pour mener une vie de pirate sanguinaire à la recherche de sensations toujours plus exquise et de l'ascension au rang de Prince Démon.
_* : Remarquez les couleurs qu'utilisent les Marauders sur leurs épaulières, l'une étant violette, cernée de noir et couverte de gravure représentant des scènes érotiques ou de violence, l'autre étant de bronze, cerclée d'or et couverte de sang, ces deux épaulières représentent respectivement leur allégeance envers Slaanesh et envers Khorne. le reste de l'armure est souvent rouge, noir, violet ou un mélange de toutes ces couleurs, mais une chose est sûre, toutes leurs armures sont autant œuvres d'arts uniques dédiées à leurs divinités maléfiques.

++Aucune autre information n'est disponible sur le Sujet 110142 en raison de : Arkhadaos Konogan est, tout comme son Chapitre, Excommunicate Traitoris++
++Redirection vers les Archives. Aucune accréditation requise++

------


Petite précision : Si vous pouviez évité de répondre à ce message ici ça m'arrangerai. ;) Et si vous tenez tant à commenter quoi que ce soit, ouvrez un nouveau sujet ou envoyez moi un Mp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Arkhadaos Konogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone Commune :: Le Bar des clans-
Sauter vers: