Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Invasion pour Khorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Invasion pour Khorne   07.06.08 11:51

Une flotte importante de Red Corsairs se posa dans Pavonia avec 3 Thunder Hawks.Les Thunder Hawks FireFox se posèrent non loin mais assez pour ne pas être repérés.Rictidius sortit avec 1 escouade terminator et l'escouade de Tupolev.Rictidius pris les jumelles puis observa derrière les fourrais l'établissement de la base ennemie:ils étaient une 50ène de soldat normaux,d'innombrables adorateurs,3 Defiler ,15 possédés ainsi que trois champions de Khorne.

Rictidius fit un signe vers les autres unités pour quelles se regroupent.Il leur fit un nouveau signe pour s'abaisser.Il rejeta un coup d'œil a l'ennemi puis se tourna vers son armée.Puis leur fit part de son plan.

"Bon,nous possédons 2 Dreadnoughts 16 unités Tactiques ce qui fait 160 Marines,2 escouades de Terminator et l'antenne pour le bombardement Orbital:Rien de spécial a exécuter,la plupart des hommes de Khorne sont fou si il perdent patience ils vont s'entretuer.Tous ce que je vous demande c'est de ne pas aller au corps a corps pour les escouades tactiques,vous les affronterais au tir bien que nous soyons entrainés surtout pour le corps a corps.Tupolev et moi iront au corps a corps et tuerons le plus de possédés et de champions de Khorne.Les Dreadnought s'occuperont des defiler.Compris?"

Une foule de oui parvinrent a son oreille.Hoggar arriva jusqu'à Tupolev et lui dit:

"Si tu veut en savoir plus sur Mortarion,j'en capturerait un pour l'interroger ok?On attaque quand tu sera prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   08.06.08 18:54

Tupolev fit un geste de la tête pour signifier qu'il avait compris, puis la bataille débutea dans un terrible déchainement de bruits et de flammes.
Tupolev se levea avec le Commandant puis dégainea Istvaan qui semblea lancer un flamboiement de colère vers les hordes chaotiques. Puis il hurlea :



- Pour l'Imperium, l'Empereur et les Fire Fox ! ! !


Le temps qu"il franchisse l'espace entre les Traîtres et lui, Tupolev en vit une bonne moitié s'écrouler, sous les tirs nourris des Escouades. Néanmoins les plus intelligent c'était baissés et cela l'attendaient de pieds ferme. Mais il ne leur laissa pas le temps de se relever, il prit appuie sur un tonneau et sautea poar dessus eux en fesant tourbillonné son Epée. Quand il atterrit sur ses pieds, 4 Adorateurs du Chaos étaient privés à jamais de leurs têtes.
Il ne prit même pas le peine de les regarder, car un Possédés se jetea sur lui, Tupolev l'évitea mais dans sa précipitation tombea en arrière. Le possédé levea ses tentacules mais ne peux les abbaiser, un missiles tiré par un dreadnought, lui ayant traversé la tête avant de faire exploser un Defiler, provoquant la confusion dans les rangs du Chaos. Le Space Marine utilisea se moment pour se relever et continuer de trucider à tour de bras des adorateurs, Il cherchea aussi Rictidus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   08.06.08 21:00

Hoggar arraché avec son épée les hordes démoniaque de marines puis il vit Tupolev et se rapprocha tranchant 5 marines qui l'occupaient puis il surveilla les alentour,dos a dos avec Tupolev puis il vit un champion de Khorne avec une hache noire:

"Par la!Vite !!!"

Il fonça vers le démoniaque champion tout en tuant quelques adorateurs puis il dérapa non loin du champion noir et envoya une grenade a ses pieds.Hoggar s'était couché pour ne recevoir aucun dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   10.06.08 9:38

En voyant plonger Rictidius, Tupolev se couchea lui aussi, ainsi lors de l'explosion de la grenade, ils ne furent pas atteint par les nombreux éclats. Mais quand il se relevea, le Space Marine eu la mauvaise surprise de voir le démon de Khorne, sortir de la fumée de la grenade et foncer sur Rictidus, qui était entrain de se relever.

Le Monstre levea son immense hache, alors que Rictidus inconscient du danger se levait en regardant de l'autre coté. Lorsque le monstre semblea s'arreter.
Puis lentement la partie supérieur de son corps, glissea doucement puis tombea, laissant simplement ses jambes debout.

Tupolev se tenait derrière avec Istvaan,son épée, ensanglantée.


- Commandant Rictidius ! Fait attention à vos arrières !
Attention, voila les 2 autres Démon, ils sont en furies !
Demandez l'aide des dreadnought !
Les partisans se massent pour repartir à l'assaut !
Vite !


La Soldat, levea son arme et attendit patiemment le champion de Khorne, qui courait vers lui en agitant son arme, entrainant avec lui les partisans enragés.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   10.06.08 19:43

"Non On a déjà fait le gros du travail,50 adorateurs et 2 champion de Khorne?Repli"

Il emporta Tupolev dans la forêt et se cacha dans fourré.


"Ne bouge pas tant que je ne t'en aurais donner l'ordre"


La troupe d'adorateur était déjà bien échauffée et assoiffée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   10.06.08 22:24

- Bien ! J'attends vos ordres !

Pendant ce temps, les hordes démoniaques semblait toujours aussi combative, et elles se ruhaient sans ménagement vers les lignes Impériales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   11.06.08 7:39

Le petit bataillon était quand même commandé par 2 champions du chaos,même sis son plan marche,il ne seront pas pris en compte.Les hérétiques avançait de plus en plus vers la position d'Hoggar et Tupolev:il s'étaient a 4 mètres d'eux sans les voir.


"Patientez encore un peu ..."


les ennemis étaient a 2 mètres puis un adorateur perdit patience et trancha son allié dans une pulsion qui emmena toute la troupe d'ans une bagarre générale

"Tirez Tupolev !!!"

Les deux spaces marines arrosèrent les hérétiques de balles:il ne restait plus personne mis a part les 2 champions de Khorne

"Tuons-les!!!"

Hoggar sortit de sa planque et fonça sur les démons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   14.06.08 17:38

Tupolev, se levea en même temps que le Commandant, et en arrivant sur le premier démon de Khorne, il eu la mauvaise surprise de voir les blessures de celui ci, celles causé par les balles, se refermées sur elles mêmes. Mais ne doutant pas un instant que ces hérétiques soit tuables, il jetea tout de même sa férocité dans le combat, sachant que si le combat venait à s'éterniser, le démon pourrait le vaincre grace à sa vitalitée. Aussi il enchainea des passes et des coups de boutoir avec son épée et son poing contre le monstre, qui du statut de démon déchainer devins rapidement une pauvre créature dépassé par la violence de son advrsaire. Et lorsque enfin dans un ultime éffot, Tupolev tranchea la gorge du démon, celui ci tombea et ne se relevea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   23.06.08 14:36

Après d'âpres combats le détachement du Chaos était détruit et les Fire Fox remontèrent dans leur vaisseaux en direction d'un nouveau champ de batailles. Tupolev quand à lui était resté sur le champ de bataille pour chercher des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   24.06.08 12:37

(HJ:scuse moi j'était pas présent ces derniers temps^^vraiment dsl)

Hoggar était avec Tupolev.Il avait fait interroger un champion du chaos mais il cherchait des indices aussi.

"Si tu trouve quelque chose tu me le dit"

Puis peu après,il trouva un parchemin avec une marque de Nurgle en haut et un hologramme ou un space marine du chaos en vers parlait:Un Death Guard!!!

"Tupolev viens voir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   24.06.08 23:20

- Un Hologramme ? Magnifique Rictidius ! Par l'Empereur ! Mais c'est bien mon Chapitre, mais quels est cette marque ? Le chaos ? Que dit ce message ?

Tupolev était effondré à la première découverte de la trahison de son Chapitre. Il ne put retenir ses larmes de douleur, d'incompréhension, mais surtout de fureur

- Je vous Vengerais !

hurlea t il au ciel
Revenir en haut Aller en bas
alex07
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Nom: alexus
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   26.07.12 22:31

Devant Tupolev effondrer un homme fit apparition, un space marine avec une armure de blood ravens pleine de sang avec les têtes des hérétiques dont il a croiser le chemin.

Alors nous vengerons nos frères ensemble Tupolev, je me présente Alexus space marine du chapitre blood ravens et je compte bien chasser les hérétiques de cette planète avec ou sans votre aide. J'ai intersepté des communications des hérétiques qui pourrait fortement vous intéressez .

Le message dit : Maître vous laissez ces caniches de l'empereur s'emparer de ces terres ?

- Oui ignare ! Si je les tues le traître qui sème l'hérésie dans leurs chapitre ne pourras plus donner leurs âmes a khorne ! laissez les déguster leurs courte victoire.

-Hihihi bien maître.


Le traitre est içi même dans votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invasion pour Khorne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion pour Khorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Débutant, 1000 points pour Khorne !
» Forge pour Khorne
» Invasion pour 2 joueurs.
» MOT = souvenir d'un jeu vidéo
» [Skulltag] De bonnes maps pour le mode Invasion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Bordure Orientale :: Terres centrales de Pavonia-
Sauter vers: