Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passage rapide, mais efficace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
50220/52800  (50220/52800)

MessageSujet: Passage rapide, mais efficace.   23.04.08 15:27

H-X traversait à présent la Jungle de Rhea pour se rendre sur l'île située un peu plus au sud afin de rejoindre son maître.

Le char avançait à toute allure et laissait un sillage de mort derrière lui. Les nanites avaient dopé le système anti-grav du char pour lui permettre de supporter l'accélération et tout ce qui n'avait pas été carbonisé par les lance-flamme à induction à l'avant du véhicule finissait broyé sous la puissance des réacteurs. Le radar indiqua soudain une arbre impossible à détruire et H-X fit stopper le véhicule. Un arbre gigantesque barrait le passage mais le radar thermique indiquait aussi, en dehors du sillage du char, une infinité de points rouge regroupé dans la clairière de l'arbre. H-X décida de sortir et de vérifier par lui même de quoi il en était, une fois à l'extérieur il activa son Scan à signatures énergétiques et put apercevoir la scène suivante ;
Une horde d'Orks tentait de détruire l'arbre qui accueillait en fait un petit abri de fortune. Les tâches vertes représentant les Orks étaient présentes dans toute la clairière, et tous ces bourrins de base tentait de faire sauter l'arbre à leur façon, en tirant dessus ou en découpant sa base. H-X remarque aussi deux autres signatures énergétiques, une faible signature rouge était réfugiée dans l'abri et répondait mollement aux Orks en tirant à travers les meurtrières de l'abri. Mais ce qui surpris le plus le drône était la signature violette étincelante qui attestait de la présence d'une création H du Maître ! Même si elle paraissait désactivée H-X ne pouvait se permettre de la laisser en fonctionnement, rien ne devait pouvoir l'arrêter le moment venu.

Néanmoins le drône avait envie de se détendre avant de procéder au sale boulot, il serra les poings et activa son ordinateur de combat qui compta 231 cibles Orks... un vrai régal. Trois lames surgirent alors à chacune de ses mains, situées entre son index et son majeur, entre ce dernier et son annulaire et la dernière entre l'annulaire et le 5ème doigts de la main le drône possédait maintenant des armes blanches trempées en adamantium pour prendre plaisir à découper de l'Ork.
Le drône activa ses bottes anti-grav et plongea dans la cohue générale créée par la bataille, il put ainsi assener ses coups avec grâce et retenue, tranchant doucement une jambe ou un bras, ouvrant une artère comme il l'entendait ou décapitant simplement l'un des Ork sans qu'il ne s'en rende compte. H-X appréciait ces premiers instants de bataille, il pouvait frapper selon son bon plaisir sans que l'ennemi de remarque rien. Après quelques secondes de massacre les Orks – sauf ceux des premières lignes trop occupés à s'attaquer à l'arbre- se rendirent compte que leurs frères tombaient sans explication, et avant qu'ils ne commencent à s'accuser mutuellement H-X sortit du rang pour les survoler doucement. Alors que certains Orks commençaient déjà à pointer leur arme vers lui il leur annonça ;

« Pitoyables Orks ! J'ai décidé de faire de vous mon divertissement, tâchez de me résister que je puisse prendre un minimum de plaisir ! »

Et il replongea parmi les rangs alors qu'une grêle de tirs tombait sur sa position précédente. Il entama alors son macabre divertissement. Coupant net les membres de certains, désarmant d'autres, tranchant, découpant, démembrant et saignant tout ce qui passait à portée de lame. H-X profita du bruit chantant de ses lames tranchant dans la chaire et des "Atention !" "Pouss' toi il é la !" que poussaient les Orks totalement désorientés. Ils tombaient les uns après les autres, projetant du sang sur leurs congénères qui n'en furent pas affectés. H-X coupa le bras de l'un avant de le contourner pour lui assener un coup mortel à la nuque et fonça sur un autre pour directement enfoncer ses lames dans son crâne pour assurer une mort instantanée.
Plus que 62.

Les premières lignes commençaient elles aussi à se joindre à la bataille et H-X eu le plaisir de fendre le réservoir d'un kramboy, ce dernier explosa, soufflant trois autres bêtes derrière lui et les carbonisant, le kramboy lui même devenant une torche enflammée courant un peu partout dans la clairière jonchée de cadavres. H-X planta ses griffes dans le torse d'un Ork et utilisa cet appuis pour faire une pirouette qui le projeta en l'air, il pus ainsi prendre assez de hauteur pour plonger, toutes griffes dehors, droit sur un Nob en méga-armure. Il le traversa littéralement, enfonçant son ventre et ressortant couvert de sang vert dans son dos. Les plaques de blindage rudimentaire volèrent en éclat et le monstre se retrouva éventré avant de s'affaisser en vomissant un ultime flot de bile, de sang et de jurons. Les Orks restant, pour ceux qui ne se prenaient pas les pieds dans les cadavres de leurs frères, avaient saisit de lourdes mitrailleuses et tiraient au hasard parmi les rangs des Orks survivants, criblant leurs frères de shrapnels sans jamais toucher leur Némésis.
Plus que 21.

H-X effectua ensuite des attaques plus gracieuses, le ménage était à peu prêt fait et il prit plaisir à tuer les Orks restant. Le vert feuille des arbres alentours avait laissé place au vert sombre du sang des Orks, la clairière s'était transformée en une véritable boucherie. Le drône tranchant un autre bras et une jambe avant de passer à l'Ork suivant pour lui entailler les côtes et les faire voler en éclat en quelques passes.
Le compteur n'indiquait plus que 5.

H-X fonça vers l'un des Orks pour l'affronter mais il sauta par dessus lui juste après, il avait ralentit pendant sa course pour permettre aux trois autres de le viser efficacement et de faire feu ... sur leur frère qui fut criblé de métal, découpé en morceau et même explosé par une grenade de fabrication Ork. H-X se dirigea ensuite vers le quatrième et trancha sa main qui tenait une lourde hache menaçante. Il lui asséna ensuite un large revers qui détruit son visage, faisant voler quelques morceaux d'os, de peau et d'œil au loin. Il termina le travail par un coup dans son flanc, tranchant probablement le foie et endommageant aussi les poumons du même coup. H-X trancha ensuite la gorge du troisième avant de lui assener un sale coup de pieds qui le fit voler en arrière, mais le drône le rattrapa dans sa course et le monstre s'empala sur les griffes énergétiques, plantées dans son dos et ressortant à travers son armure sur son torse. H-X assura sa prise et lança avec une force inouïe l'Ork mutilé vers l'avant-dernier qui était sur le point de tirer avec son lance-roket', l'obus explosa alors que les deux Orks entraient en collision ce qui eu pour effet de disséminer un peu plus de viande à travers la clairière.
H-X se tourna enfin vers son dernier opposant et lui préparait une mort des plus spectaculaire. L'ork s'obstinait bêtement à vouloir charger son fling' pour essayer de tirer sur le drône mais l'arbre géant céda finalement et écrasa l'Ork sous un torrent de feuille, de branches et de flammes. Le compteur indiquait 0. Une petite impulsion magnétique décolla tout le sang du revêtement du drône pour lui faire retrouver sa teinte gris clair comme si rien ne s'était passé.

H-X ferma alors les yeux pour profiter du doux silence de l'après-bataille.
Quelques blessés agonisant dans un dernier gémissement plaintif, les flammes qui dévoraient doucement l'arbre, les taules de l'abri qui finissaient de s'effondrer. Soudain H-X se souvint qu'il avait encore deux cibles à éliminer ;
Le petit Space Marine du Chaos et la création H.
Il réactiva son ordinateur de combat et chercha les empreintes énergétiques des deux survivants afin de s'occuper d'eux.

_________________
Ne me craignez pas, car je n'ai rien à craindre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
50220/52800  (50220/52800)

MessageSujet: Re: Passage rapide, mais efficace.   05.05.08 20:32

H-X balaya la zone avec ses senseurs et repéra les deux cibles à l'orée du bois, le Marine du Chaos traînant la création H au loin, les capteurs auditifs du drône lui permirent d'entendre le soldat expliquer la scène au drône évanoui ; "Un type dans ton genre s'occupe des Orks ! Tu m'avais pas dis que tu avais d'autres ... frères ?"
Frère ... Comment une unité H aussi peu évoluée que le modèle situé à quelques dizaines de mètres aurait pu être considéré comme un frère ? H-X allait de toute façon en finir avec ce rival il allait réserver une mort rapide mais douloureuse au soldat pour l'insulte. H-X commença a marcher doucement vers le binôme, le soldat du Chaos courra alors vers H-X pour le saluer et entamer une phrase de félicitation ;
"Bravo mon gars ! De tous les drône du Lord Hadrien tu m'as l'air le plus efficace"
H-X lui adressa un regard mauvais qui fit douter le soldat, il resta ainsi quelques secondes, le Chaotique - tentant d'être discret - amenait doucement sa main vers sa hache tronçonneuse mais H-X ne lui laissa pas le temps de dégainer. Un large coup du revers de la main l'envoya valdinguer au milieu des cadavres Orks, le soldat ne se releva pas mais ses signes vitaux étaient tout de même existants. H-X avait tout le temps pour décortiquer l'unité H avant le réveil de l'humain. Il avança encore et arriva devant le corps inanimé du robot, son ordinateur de combat lui indiqua que l'unité était désactivée à cause du Protocole 515 ... Un protocole inconnu à H-X. Le drône dégaina ses griffes et allait les abattre sur l'assemblage nanitique quand une voix connue par bien des aventuriers mais pas à H-X résonna dans la clairière ;

"Voici ton Premier Protocole ; Tu ne détruira pas le Maître ou ses Créations !"

Le drône n'en tint pas compte et recommença son mouvement d'attaque mais cette fois un sifflement sur-aigüe résonna dans son crâne, assourdissant, insupportable, dangereux. H-X rengaina ses armes et prit sa tête dans ses mains. La douleur était insupportable et H-X prit la fuite vers son char Hammerhead. Il mit plein gaz vers le Sud en contournant la clairière et le son ne se calma que lorsqu'il fut à plusieurs dizaines de kilomètres de la clairière. H-X était perdu, il avait du mal à manier le char et à rassembler ses pensées, sa vision était floue et il se sentait faible, vulnérable ... autant qu'un simple humain.
La même voix répétait encore dans sa tête, plus doucement mais tout à fait audiblement ;

"Unitée H, n'oublie JAMAIS tes protocoles fondamentaux"

_________________
Ne me craignez pas, car je n'ai rien à craindre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Passage rapide, mais efficace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000pts Bourrine...mais efficace
» [1500pts] Sans ddg mais efficace quand même
» Astuce pour gagner des Kamas
» Présentation rapide et efficace !
» un petit passage rapide sur le fofo des élites pour un grand coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Etendues du Sud :: Jungle de Rhea-
Sauter vers: