Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Bloods Ravens passent à l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davian Thule
Leader Space Marine
Leader Space Marine
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Frère-Capitaine Davian Thule
Niveau: 5
Expérience:
1620/2100  (1620/2100)

MessageSujet: Les Bloods Ravens passent à l'attaque   24.01.08 9:08

Le Frère-Capitaine Davian Thule sortit de la tente de commandement en préfabriqué. Les gardes Terminator à l'extérieur se tournèrent vers lui quand ils l'aperçurent, et malgré leurs casques, Thule comprit instinctivement leur question implicite.

" - Oui, mes frères. L'heure est venue ! Par l'Empereur, à l'attaque ! "

Le sergent terminator Pythus fit réciter à ses hommes une prière à l'Immortel Empereur, puis l'escouade prit congé après un salut au Capitaine pour rejoindre leur transport.
Le Chapelain Dremkor sortit à son tour de la tente, et enfila son casque en forme de crâne, qui inspirait la crainte envers les hommes de foi qu'il représentait.

" - L'Empereur veille sur nous, Capitaine Thule. Le sang de nos martyrs sera Son offrande. "
" - Je l'espère, Dremkor. Les Archivistes prédisent qu'aujourd'hui sera un grand jour pour le chapitre. "

Au bas du talus, des colonnes de tanks Land Raider lourdement blindés ronronnaient en attendant le signal du départ. Les techno-mages terminaient de bénir l'Esprit de la Machine de chaque véhicule par des prières et l'applications d'onguents sacrés. Des sceaux de puretés rehaussaient les chars de louanges envers l'Empereur.
En arrière, des batteries de Whirlwinds attendaient que les derniers préparatifs soient réaliser pour verrouiller leurs missiles sur leurs cibles, tandis que des escadrons de chars Predator bardés de canons laser et de bolter lourds étaient prêts à en découdre.
De nombreuses escouades Tactiques étaient embarquées dans des transports Rhinos, légèrement blindés mais parfaits pour amener les troupes au plus fort des combats. Les escouades d'Assaut de la Troisième Compagnie terminaient d'harnacher leurs réacteurs dorsaux et vérifiaient le bon fonctionnement de leurs épées tronçonneuses.

Thule leva son épée énergétique au ciel. Immédiatement, les hommes crièrent leur satisfaction de partir à nouveau au combat. Le bruit des moteurs rugissants couvrit bientôt leurs voix, et les frères Dreadnoughts entamèrent leur marche vers le front de Pavonia. Des escadres de Landspeeders survolèrent les Space Marines pour partir en avant-garde de la force de frappe des Blood Ravens.
Thule confia quelques mots au Chapelain.

" - Ce sera un jour de gloire pour l'Imperium. "

Il descendit ensuite du talus pour embarquer dans son Land Raider et prendre la tête de l'armée. Les chars vrombirent et se mirent en branle en direction de l'armée ennemie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Bloods Ravens passent à l'attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Ravens
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Bordure Orientale :: Terres centrales de Pavonia-
Sauter vers: