Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul ; Prologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
2810/3600  (2810/3600)

MessageSujet: Seul ; Prologue.   25.09.07 19:17

*Système*
Energie de secours ; 1% …. En charge.
*Système*

« En charge » voilà une action que H-135 ne cru jamais plus voir.
Après s’être extirpé du cratère qu’il avait formé sa balise de détresse s’était déclenchée, aucunes réponses ne lui parvint, même pas de H-133 qui avait pourtant dit qu’il veillerait sur lui… Désespéré, il eu un dernier espoir en voyant approcher à quelques mètres un Aspirant Berserker qui aurait pus ressembler à Ryu… Mais l’Aspirant n’aspirait qu’à observer le macabre spectacle du drône agonisant… Il essaya de tendre une main vers le soldat de Khorne et se lui demander de l’aide mais à ce moment là son énergie tomba en dessous du dernier pour cent- à ce stade tous les systèmes se coupent afin de maintenir le drône en vie- et s’évanoui. Comment son système avait pu se recharger et où ?
« -Ne t’inquiète pas H-135, tu es en sécurité quelque part sous les forêts de Rhéa, quand tu seras réparé, il faudra que tu active son système poly mimétique pour prendre l’apparence d’un soldat du Chaos afin de continuer à les servir, pour un temps. N’hésite pas à te ‘renseigner’ sur leurs projets. Je te contacterais quand il le faudra.

H-135 allait entamer une question mais l’inconnu, qu’il ne voyait pas, lui dit
.
-Inutile de demander qui je suis, tu n’as pas besoin de le savoir, et ma voix ne peut pas être enregistrée dans ton répertoire sonore pour m’identifier ou me reconnaître.

H-135 se tût, apparemment son sauveur n’avait pas envie qu’il en apprenne plus sur lui et, après tout, il s’en fichait. Il était dans un tube transparent rempli d’un liquide tiède qui le maintenait en apesanteur. H-135 connaissait ce système, il avait été plusieurs fois dedans sur la dernière planète où H-133 et le Concepteur avaient élu domicile à la différence prêt que le tube, ici, était posé à la verticale alors que l’autre était horizontal. Il essaya de voir à travers le verre, mais il semblait y avoir comme une buée au dehors qui l’empêchait de voir, ses systèmes de capteurs n’étaient pas encore actifs et il ne put pas se situer non plus. La voix repris.

-Ne fait confiance à personne là bas, pas même Ryu, il est trop zélé pour se rendre compte… Informe-toi sur leur avancée militaire et leurs projets, mais accomplis les missions qu’ils te donneront, ne tente pas de sortir du lot, contente-toi de faire ton travail et ne te fait pas remarquer, en bien ou en mal. Accessoirement écoute-moi, tu es dans une position très, très, et j’insiste bien sur le très – ce rythme ternaire rappela un vague souvenir à H-135 – délicate, tu ne connais aucun de tes alliés et tes ennemis te connaissent tous. Je t’ai intégré un dossier pour que tu puisses te renseigner sur les diverses utilités pour lesquelles les autres races te pourchassent.

H-135 ouvrit alors le dossier qui était apparu le plus récemment dans son système –outre les divers rapports d’avaries- et pus voir 6 onglets, il entama alors sa lecture.

Dossier 23-B

Spaces Marines du Chaos ; Tout d’abord, ce sont les seuls à te vouloir uniquement pour que les autres ne t’aient pas, au point de vouloir te détruire comme tu as pus le voir. Tout ceci à cause de ta dernière option ; tu es totalement insensibles aux énergies du Warp, donc des démons du Chaos entre autre. Nous y reviendrons tout à l’heure.

Spaces Marines ; Tu représentes un atout inestimable dans leur lutte sur Kronus, le seul véritable obstacle selon eux étant les Démons et les Eldars. Néanmoins ils n’ont que des information morcelées à ton propos. Selon eux il existerait une machine capable d’annuler les emprises du Chaos et elle se trouverais quelque part dans les forêts de Rhéa, heureusement ils n’auront pas grandes occasions d’y aller ; ces forêts sont loin dans le Sud et leur troupes sont toujours aux prises avec la Garde Impériale.

Garde Impériale ; Bien qu’ils soient dans une position très précaire, avec les Spaces Marines au nord, les fanatiques du Chaos au sud et une possible attaque Tau à l’ouest, ils ont réussi à développer un réseau étendus de renseignements grâce aux population humaines locales, ne t’étonne pas de trouver une escouade de Gardes dans un village perdu à l’autre bout du continent, ils sont partout.

Tau ; Les Tau sont toujours à l’affût de technologies qui pourrait ‘égaler’ la leur. Tu représentes une de ces technologies et, malgré que tu soit protégé des reprogrammassions, tu risques soit d’être enfermé par les servants de la caste de la terre, soit d’être mis en pièces par leurs soldats de feu.

Les Orks ; La plupart des clans Orks ne voit en toi qu’un jouet à ‘kasser’ mais le groupe dirigé par l’effroyable Boss Nass, qui n’est pas en liens avec aucun Boss alliés à Gorghutz Head hunter a déjà asservi H-X et Nass aimerait bien se trouver un autre drône de compagnie. Tu n’as que 2 avantages face à lui, Nass a beau être intelligent si les clans de la Waaagh ! de Gorghutz découvrent que Nass opère sur les terres de leur Big Boss ils l’ attaqueront sans ménagement. Ensuite je t’ai programmé pour que ton système physique ne puisse plus être atteint, ainsi tu ne risque pas d’être assommé par ce porc si il essaie de détruire un de tes fusibles, et il n’arrivera pas non plus à te bidouiller si l’envie lui prenait.

Les Eldars ; Les Eldars ont beau être, à l’heure actuelle, à l’autre bout du continent leur portails Warp pourraient leur permettre de se déplacer sur chaque pan de terrain de Kronus, de venir te chercher et de disparaître aussitôt par le même portails. Heureusement pour toi tu es immunisées aux énergies du Warp, ce qui veut dire que tu ne pourras passer à travers aucun de leur portails. Si les Eldars te veulent pour anéantir le Chaos, ils devront venir te chercher à pieds.

Enfin le dossier se terminait sur une image ;






Pour finir, si jamais tu aperçois ce symbole, sur un bâtiment, dans une grotte, en tatouage sur quelqu'un ou même simplement griffonné sur un bout de papier, éloigne t'en et fuit au plus loin. Un point c'est tout.

H-135 n'eut pas le temps de réfléchir au dernier paragraphe car son mystérieux protecteur le replongea dans un sommeil comateux. H-135 fini par se réveiller, face contre terre. Et une terre qu'il connaissait bien, emplie de petits asticots gigotants, secouée par des pulsations démoniaques, il s'agissait bien de la Péninsule de Deimos. H-135 se releva et activa son système polymorphe, adoptant l'apparence d'un Marines du Chaos tout ce qu'il y a de plus simple. Enfin il se mit en route vers la base principale, derrière la crête, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seul ; Prologue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ
» Naxx(la)ramas, seul les morts rejoindront leur tombe.
» [Prologue à La Tempête : humains] L'escale
» [Fan-Fiction] Seul l'avenir le prouvera...
» Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Etendues du Sud :: Jungle de Rhea-
Sauter vers: