Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'esclave, les guerrières et le Big Boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
50220/52800  (50220/52800)

MessageSujet: L'esclave, les guerrières et le Big Boss.   19.07.07 11:06

Les femmes de l'Inquisition n'étaient pas les seules à s'intéresser à la cité de Pavonis. Plus tard dans la journée H-X se rendit aussi à Pavonis, ses intentions sûrement moins louables que les femmes de l'Imperium. En effet le Big Boss avait demande à H-X de lui ramener "Les bels kaisses rouj avek une tête d'Ork dessu!" l'ancien Boss qui avait attaqué le spatioport avait laissé des fournitures après sa défaites et elles avaient été entreposée dans des hangars prêt du centre industriel de la ville.

H-X arrive donc plus tard dans la matiné, ne craignant aucunement les Tau grâce à son système de camouflage à toutes épreuves, ses capteurs ayant détecté de l'activitée des Fanatiques de l'Imperium prêt d'un des murs d'enceinte il décida de s'en approcher. Il jeta un bref coup d'oeil à travers la brèche pour apercevoir 3 plantureuses Soeures de bataille de l'Inquisition en pleine mission, leur armure légère protégeant la moindre parcelle de leur corps, l'enserrant leurs...
H-X détourna le regard, activa son communiquateur et dis au Boss ;
H-X ; Monsieur, vous avez vu ça !?
Big Boss Nass ; Zzz/ Koi ? Koi ke j'aurais dû voir ???
H-X se ravisa très vite, si Boss Nass voyait les femmes il lui demenderait sûrement de lui en ramener une pour s'en faire une maîtresse et lui serait bien trop déconcentré par l'image qu'il avait déjà des combattantes pour venir y ajouter un deuxième coup d'oeil.
H-X ; Et bien la brèche Maître ! Elle est récente, je ne serais pas seul.
Big Boss Nass ; Bouarfarfarbouargh !
(Le rire de Nass n'était vraiment pas un son agréable à entendre)
Et alors ? Si ce sont des pélos avec leur armures neuv(1) ils se feront voir, si ce sont les Pointus(2), il ne pourront pas avancer sans korrompre tout et si ce sont tes cousins(3) il avanceront si vite que les Bleu(4) pourront leur faire castagne à distance !
H-X n'ajouta rien, le Big Boss était tombé dans le panneau, s'était le principal.

Il longea un peu plus le mur d'enceinte jusqu'à arriver prêt du quartier industriels, une tour de raffinage était dressée quelques centaines de mètres plus loin, mais était hors de la vue du drône. Ce dernier après l'avoir ciblé avec sons système de guidage tira avec son grappin vers le sommet du mur d'enceinte, le grappin se ficha dans un des créneaux défensifs, H-X monta le mur à l'aide du câble.
Rengainant son grappin H-X fit surgir de sa main gauche diverses nanites qui se mélangèrent en un petit appareil formé d'un grappin gainé par une boite munie de petits crochets.
H-X planta la boite dans le créneau par lequel il était monté et cibla un point précis de la tour de raffinerie avec son index gauche. La boite émis un cliquetis et tira le grappin ( lui aussi relié à un câble ) vers la tour, se plantant au point exact désigné par l'index de H-X.
Une partie de la boite se détacha alors du reste pour suivre le câble et s'arrêter à la hauteur de H-X. Ce dernier la pris dans se main et se laissa pendre par la suite. Le morceau de boite continua alors à monter, lentement, sûrement et discrètement vers la tour.

H-X était inrrepérable seul un idiot passant sur le mur d'enceinte et se prenant dans le câble tendu aurait pus repérer que quelqu'un entrait dans la cité...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
50220/52800  (50220/52800)

MessageSujet: Re: L'esclave, les guerrières et le Big Boss.   15.08.07 3:04


H-X fini par arriver sans encombre au sommet de la tour, il décrocha son grappin mais laissa le filin tendu au dessus des entrepôts.
H-X ; Maître, j'y suis.
Boss Nass ; C'est pas trop tôt !
Alors ta mission le tas de métal si tu l'acceptes ... de toute façon t'es obligé :D sera de pénétrer l'entrepôt du quartier Est numéro ... heu ... Il est bleu, voilà. Les bleu sont nombreux, faudra pas te faire repérer, un de mes boyz a dis que des humaines avaient pénétrées les défenses de la ville aussi bien ke toi, fait dont gaffe à pas tomber amoureux :P Heum bon, les bleu ont renforcés leurs groupes récemment aussi, je sais pas pourquoi. Tu vas faire le travail que mes éleveurs de squigs ont pas réussis ; Prendre les caisses rouges marquées d'un krâne Ork dans l'entrepôt numéros... l'entrepôt bleu de les ramenées à cette tourelles de les faire passer au dessus du quartier industriel et des les cacher dans la forêt. Komment tu veux faire tout ça ? C'est TON problème 8)
Ha et si tu pouvais me ramener une dent de Bleu aussi ... Et les plans de la ville, ho et tant que tu y es tu n'as qu'à leur voler un de leur char volant, ça doit être cool à konduire ! YEAH !


Avant de pouvoir émettre la moindre suggestion telles que 'Et un monolithe Nécron aussi?' Le Big Boss gras et velu avait coupé la transmission... H-X était désormais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
50220/52800  (50220/52800)

MessageSujet: Re: L'esclave, les guerrières et le Big Boss.   16.08.07 16:19

H-X se laissa alors tomber de la tour. Sa chute d'une hauteur de prêt de 20 mètres aurait du être mortelle mais il atterri sans soucis sur ses jambe sans émettre de bruit si ce n'est un léger 'toc' au moment de l'impact. Malheureusement les nombreux bâtiments bas autour de la cheminée firent résonner le bruit. H-X se cacha derrière un baril de produit toxiques vide et attendis de voir si une sentinelle avait repérer son arrivée.
Aucun Tau n'approcha, même pas une équipe Stealth ( les capteurs visuels de H-X lui permettant de voir les infiltrés, grâce à sa vision multi-champs )
H-X sorti de sa cachette et décrocha un petit carré de son bras pour le planter dans la base de la tour.

Code:

*SYSTEM*
Premier triangulateur posé...
En attente . . . . .

Deux petits carrés se détachèrent d'eux-mêmes du bras métallique de H-X, ceux-ci dotés de pattes partirent dans des directions opposées.
Le drône n'attendis pas que son système puisse le situer exactement, il parti d'office vers une ruelle étroite qu'il avait aperçus lors de sa traversée, elle menais à une baie de garage où il avait distinguer un bâtiment bleu. Juste à al sortie de la ruelle H-X se plaqua contre le mur, un char anti-grav -doté de 2 passagères clandestines- passa a proximité, encore une fois H-X ne fut pas repéré. après avoir activé son champs holographique, il traversa la place tranquillement, assuré de ne pouvoir être vu. Néanmoins le moindre tir contre lui, ou la moindre utilisation d'autre options supprimerait automatiquement son holochamp. il arriva face à l'entrepôt, il le contourna pour être hors de vue de toute personne traversant la baie et retira son camouflage. Il pris alors à sa ceinture un petit objet cylindrique tenant dans la main, appuya sur un des bouton et commença a découper une ouverture dans le bâtiment avec le faisceaux lumineux rouge qui en était sorti. Après une petite minute de découpage H-X retira la lame et poussa le morceaux de mur. en s'écrasant celui-ci fit un bruit affreux, dont H-X ne se soucia pas, il n'y avait personne aux alentours et l'entrepôt n'était sûrement pas gardé.

Il découvrit finalement une quinzaine de guerrier de feu Tau, en armure légère en train de déjeuner mais tous armés ... L'entrepôt s'avéra être une caserne.
H-X ; Heum ... oups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
50220/52800  (50220/52800)

MessageSujet: Re: L'esclave, les guerrières et le Big Boss.   14.03.08 16:31

Alors que la plupart des Tau étaient surpris, leur bouillie qui servait de ration pendant à la bouche, certains commençaient à saisir leurs armes. Le drône ne leur laissa pas le temps d'entamer le combat et dégaina 2 pistolets-fuseurs créés en quelques instants par ses nanites et abattit méthodiquement tous les Soldats de Feu d'un tir précis au front. Une fois l'escouade réduite au néant, H-X alla découper une dent d'un des soldats, chose qui le répugnait mais que le boss lui avait demandé. Il prit aussi l'ordinateur de bords de l'un des gradés pour télécharger les plans de la ville dans sa base de donnée. Une fois ceci accomplis il ressortit rapidement, laissant la caserne éventrée et les morts à l'intérieur, de toute façon il allait se faire repérer et l'entrepôt n'était qu'à cent mètres au Sud. Le drône fonça à travers la rue qui le séparait de l'entrepôt pour arriver sur une place où un char Hammerhead gardait la porte de l'entrepôt. H-X utilisa alors son canon ionique à tube simple pour shunter le char, le rendant inoffensif pour quelques minutes, il passa devant et entra dans l'entrepôt sans qu'aucun garde ne s'interpose. H-135 repéra rapidement les caisses que lui avait demandé le Boss. Cinq gros conteneurs au total... Mais H-X avait une autre corde à son arc ; il polymérisa cette fois un petit appareil rectangulaire qu'il plaça face aux conteneurs, il régla ensuite l'indicateurs sur " -60000 " et appuya sur un bouton, les cinq conteneurs furent réduits à la taille de 5 petits dés et H-X les rangea dans une petite poche de sa ceinture.

Le drône ressortit du bâtiment et brisa le cou d'un Tau qui s'extirpait du char Hammerhead d'une frappe rapide du plat de la main. Il entra ensuite et tua également le pilote. Son bras droit se transforma alors en un pic sombre qu'il planta dans le tableau de bords du système, le char se remit tout de suite en marche et commença une course effrénée à travers la ville, sous les tirs de quelques Tau qui n'endommagèrent même pas le blindage épais du char lourd. H-X arriva alors prêt de la tour d'où il était monté et activa les armes du char ; elles tirèrent toutes en même temps sur la base de la tour qui commença à vaciller ... pour finalement s'écraser sur le pan de mur de la ville taillant une ouverture béante dans la protection de la cité. Le char fila à travers, sous le feu inefficace des Sentinelles. Il traversait à présent la forêt à toute vitesse vers une zone inconnue. Le Serviteur appela alors le Maître, sur le chemin du retour.
H-X ; Maître ... J'ai tout ce qu'il vous faut.

_________________
Ne me craignez pas, car je n'ai rien à craindre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'esclave, les guerrières et le Big Boss.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esclave, les guerrières et le Big Boss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)
» Boss Area
» /!\ World Boss accessible à tous /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Contrées du Nord :: Pavonis-
Sauter vers: