Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 conservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: conservation   19.07.07 0:14

Code:
calcul espace-temps GXz72116 recherche d'itinéraire: erreur... recherche d'itinéraire: pl:pa,5,cs9tgw1vs5.0. session terminée, itinéraire.i trouvé

Viola fit signe à son esquade de la suivre, le système GPD avait calculé le chemin à empreinter pour pénétrer la grand spatioport de Pavonis. soudain se dernier se mit à clignoter:

Code:
tentative de connexion au serveur... echec... tentative de connexion au serveur... échec... calcul de population, recherche des cibles, cibles repérés: c2c3c6c4c8c9c7c5... acces au système de sécurité du centre informatique... réussite

"Ca va pas être facile mes soeurs mais l'empereur nous observe; Pour l'empereur!
- Pour l'empereur!"


Viola contrôlait une esquade de 5 vétérantes ayant toutes servi L'Inquisition à un moment de leurs carrières. Jane, son second fit signe à une autre d'apporter la charge d'explosif destinée à créer un passage dans un fine brèche de la grande murraille de fer qui était sensée protéger d'une armé... pas d'une esquade d'infiltration. Pour cette mission, chaque membre de l'esquade W.I.L.D avait était équiper d'une armure légère moulante mais très résistante afin de s'infiltrer plus facilement: elle était principalement noire mais certaines parties était teintes en rouge sang. La petite bombe explosa silencieusement, sans alerter le centre de sécurité piraté à distance par le GPD. Les 6 femmes passèrent facilrment par le passage ainsi créé:

"La technologie Tau est avancée, nous n'avons pas affaire à des orks... leur point faible c'est cette vieille base: nous en avons les plans et sa technologie n'est pas assez avancer pour détecter nos équipements mais les Tau l'ont peut être améliorer..."

Viola laissa passer un instant avant de reprendre:

"même sans cela leurs détecteur portables sont précis nous ne devons pas déclancher la moindre alerte et atteindre notre cible, bonne chance W.I.L.D."

La brèche donnait sur un vieux conduit à déchet abandonné, seuls les arraignés de glace y avaient élu domicile, ce dernier était de forme cylindrique et monté progressivement mais n'avait pas était muni d'échelle. Le froid était intense dans ce conduit car sa forme provoquait une accélération de l'air glacé de l'extérieur plus loin le conduit s'élargit, formant une sphère dont la seule issue était une bouche d'égout qui donnait directement sur l'extérieur. Deux soeurs créèrent une plateforme avec leurs mains, une troisième sauta dessus et les deux autres la jetèrent en l'air. elle fit pression sur ses quatre membre afin de rester suspendu dans le conduit d'où provenait la lumière puis elle retira ses mains des parois pour attraper un caméra discrète qu'elle fit passer à travers les barreau de la plaque d'égout.


Dernière édition par le 25.12.07 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: conservation   31.07.07 11:33

La caméra permis à la sœur de cibler 9 soldats en exo armure et 27 guerriers de feu qui patrouillaient sur l’épaisse muraille. La sœur retomba dans le conduit d’égout gracieusement et silencieusement. Les 5 sœurs activèrent leurs détecteurs de chaleur et armèrent leurs bolters et pistolet sniper. Viola passa en première par le conduit et déboîta la bouche d’égout tout en activant sa combinaison d’infiltration. Les autres sœurs firent de même et elle se séparèrent en deux groupes l’un était sensé arriver à l’ordinateur centrale de la base tandis que l’autre devait récupérer les cibles. Viola fit finalement signe à ses sœurs de ne pas s’approcher des gardes de trop près car ils les détecteraient probablement avec aisance. Viola et une autre sœur qui portait le saint de nom de Maria prirent la voie du danger et commencèrent leur ascension au sein de la base ennemi. La sœur Jane conduisait quant à elle les trois autres sœurs vers l’ordinateur centrale afin d’effectuer une diversion. Le groupe de Viola emprunta une voie de véhicule qui descendait la muraille en une pente assez raide. Au tournant elles seraient à découvert et leur seul camouflage serait leurs combinaisons furtives. Viola pointa son arme devant elle et vérifia la présence ou non des gardes. Quatre soldats de feu patrouillaient autour d’un bâtiment cubique, sans doutes une caserne. Deux d’entre eux semblaient parler ensemble alors que les deux autres faisaient les cent pas se croisant à chaque fois pile au milieu du mur du bâtiment cubique. Les constructions datant de l’occupation de L’Imperium, les murs des bâtiments comprenaient des sculptures de généraux de l’époque, de soldats, et bien sur des représentations symboliques de l’Empereur. Les 9 bâtiments étaient construits selon un plan simple et général pour toutes les constructions impériales : un damier dont les cases étaient les constructions entre lesquels des routes de pierre et de métal ainsi, vu du dessus, on pouvait constater une parfaite symétrie et les numéros des « rues » permettaient de se repérer aisément cependant tout les bâtiments étaient les mêmes ce qui ne facilitait pas la tâche pour repérer un bâtiment avec une fonction spécifique. Viola contourna la caserne par la droite suivie de Maria qui effectuait sa première mission en territoire ennemi (les chasseurs de sorcières s’occupent principalement des hérétiques à l’intérieur de l’Imperium). Soudain un soldat en exo armure violette s’approcha d’elles et se mit même à courir en leur direction. Viola pris le bras de Maria et la tira au milieu de la voie bétonnée, le soldat continua son chemin sur le bord. Un énorme char anti-grav. passa au milieu de la route ce qui permit aux deux sœurs de s’y accrocher par le dessous.


Dernière édition par le 25.12.07 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: conservation   25.12.07 17:47

Le char les amena dans un hangar ou était entreposés plusieur conteneur qui devaient bien peser plus d'une dizaine de tonne. Viola et Maria attendirent que le char se stoppa. Ces chart anti grav. ne flottant qu'à un mètre du sol n'avaient pas de pied ainsi la structure en dessous du vehicule touchait le sol. Les deux soeurs virent le sol s'approcher deux et se mirent entre deux tuyaux de refroidissement des moteurs juste à temps. Leur taille svelte et longiligne était un attout important pour les missions d'infiltration. Les deux femmes sortirent en longeant le tuyau et fillèrent le pilote du char qui venait de sortir du coquepite. Viola fit signe à Maria de ne pas trop l'approcher mais elles devaient être tout de même assez proche de lui pour profiter des voies qu'il ouvrait. En effet il traversa le hangar et prit un ascenseur à cage et Les deux soeurs s'accrochèrent en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: conservation   

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservation green stuff
» Récolte et conservation des plantes médicinales
» La durée de vie d'un blister rigide (conservation)
» La conservation de Soi est une vertu
» Conservation des batteries de consoles portables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Contrées du Nord :: Pavonis-
Sauter vers: