Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ..:: Fiches de présentation ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   29.07.09 14:58

Citation :
Pseudonyme du joueur: Shrike
Nom du personage: Shrike
Race: Space marine
Chapitre: Eagle Warrior

Les Eagle Warriors sont basés dans la flotte spatiale Progénitor et mènent une campagne éternelle dans les systèmes conquis par Roboute Guilliman au cours de la Grande Croisade.
Shrike ne parle pas beaucoup et sa dévotion envers l'Empereur est très forte.
Il ne participa à qu'une seule bataille: il était pilote d'un Rhino. Il avait pour mission d'emmener une escouade sur un flanc de l'armée du Chaos. Malheureusement, Shrike et l'escouade durent évacuer en vitesse le véhicule a cause d'un tir de canon laser d'un Prédator du Chaos. Ils coururent vers un batiment en ruine, et a leurs surprises ils apparurent juste derrière une escouade de Space marine du Chaos en train de tirer avec leurs bolters lourds sur une escouade d'assaut Space marine. Shrike dégaina son épée tronçonneuse et avec une haine frénétique, il chargea tout seul l'escouade. Le temps que les Guerriers du Chaos réagissent, il avait déja tué 3 Guerriers, les tronçonnant un par un avec une rage démentielle. Voyant le massacre, les Guerriers du Chaos prirent la fuite mais furent ratrapés par l'escouade de Space marine.
Après la bataille, le chef de l'escoude lui demanda d'intégrer son escouade et Shrike accepta et fut très respecté et légèrement craint de l'escoude.
Revenir en haut Aller en bas
Straken
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Krark
Niveau: 0
Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Presentation   06.08.09 20:45

Citation :
Nom du joueur: Straken
Nom du perso: Krark
Race: Ork

Assié toa,ptit zom.
Alé.
Viteu!
MAGNE TON TRAIN OU J'TEKLAT' LA CAFTIER'!!!

"Le pauvre garde,riant bruyament avec ses camarades,n'avait pas entendu la menace...Le Lexmécanicus du bar,vous retranscrira désormais les bribes de déscription hurlées par l'ork,qui semblait avoir bien vécu,a en juger par la large balafre qui lui singlait l'orbite gauche,et ses multiples coutures."

Bon!Maintenant que tu peut plus t'enfuir ,ouvre grand tes oreilles!Moi,c'est Krak,j'suis un chokboy Evil Sunz,les meilleurs,héhé!Qu'est ce que je "fait" la?va savoir,caprice du warp:teleportation a la...!
Le boss voulait qu'on aille je sais plus ou,mais tant pis!
Maintenant y'a de la baston,de l'alcool,et des armes!J'en demande pas plus!Et puis,j'ai des potes maintenant!Allez dégage!

"L'ork lanca le fantassin meurtri a travers l'une des fenetres du bar,mais fut retenu par deux autres chokboy,surement ses "potes",qui le ramenerent vers sa biere de squig.
beer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
undred
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   07.08.09 1:59

Citation :
Pseudonyme du joueur : Undred

Nom du Personnage :Undred

Race: Space marine du Chaos


Apparence:
Undred mesure 2M30 avec armure, a des cheveux noire. Des yeux brun, une blessure lui barre l'oeil. Fraichement débarque sur Kronus ou il entend se faire un nom. C'est une personne asser paranoïqua, il et arriver 1 mois aprés l'arriver d'éliphas. A l'origine c'est un Marine relativement jeune. Par la ont entend dire que cela fait un mois qu'il a reçu toute ses greffe. Il fait partie de la légion du Chaos: Les World Bearer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   07.08.09 23:30

Citation :
Pseudonyme du joueur : Inprevisibl

Nom du Personnage : Malshorius

Race : Space Marine


Malshorius, a l'origine chef de gang dans une des cités ruches les plus sombres d'Armaggedon, il a fait ses preuves en défendant son foyer lorsque la guerre contre les Orks éclata sur son monde d'origine. Le capitaine Sicarius de la 2ème compagnie ayant assisté à sa lutte contre les xénos le ramena sur Maccrage pour lui faire commencer son entraînement de scout. Après plusieurs années Malshorius fut promu space marine. Désormais il est le sergent d'une escouade de la 2ème compagnie des Ultramarines. Il porte une lourde cicatrice sur son oeil gauche qu'il a subit en affrontant un lictor lors de l'assaut de la flotte ruche Béhémot sur Maccrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vorak Violashen   09.08.09 21:31

Citation :
Pseudonyme du joueur ; Vorak

Nom du Personnage ; Vorak Violashen

Race ; Garde Impériale

Présentation RP du personnage ; Vorak est l'un des seuls pilotes de la Garde Impériale a avoir passé l'examen de pilotage a 100%. Ses supérieurs lui ont offert un des meilleurs Thunderbolt, personnalisable, ainsi qu'une place dans l'une des meilleure escadrille de la garde Impériale. Mais il avait été dans l'armée de terre, et savais a quel point c'était soulageant de voir un vaisseau apparaitre dans la fumée, de le voir décimer les troupes ennemis, et de monter dedans pour extraction! Il fait donc partit de la 1542ième Division de Vulture, Compagnie Charlie, unité 26.
Revenir en haut Aller en bas
rador
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Rador
Niveau: 1
Expérience:
225/300  (225/300)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   11.08.09 15:18

Citation :
Pseudonyme du joueur: rador

Nom du personnage: Celero

Race: Space marine

Je suis là sous ordres du grand sénéchal. Il à décidé que votre croisade valait la peine que les blacks templar vous aides. Je suis le meilleur tireur toutes armes jamais formé, je sais cela vous étonne car pour nous et depuis Sigismund nous sommes portées vers le corp à corp. Mon nom est connu seulement du haut sénéchal et de l'empereur, même la haute inquisition l'ignore. Cependant on m'appel celero et je suis la pour tué les xenos et les infâmes hérétiques. J'appartiens à la maison du sénéchal, j'ai donc une formation pour l'utilisation des saintes armures terminator.
Je hais les psykers in ne sont que des abominations et des laches.
Je suis désormais à votre disposition.

Ni quartier, ni regret, ni peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   16.08.09 20:42

Citation :
Pseudonyme du joueur: Chefwarrior
Nom du personage: Chefwarrior
Race: Space marine
Chapitre: Black templars

Je m'appelle chefwarrior, j'étais fait sois disant pour etre le chef d'escouade, je n'y crois pas, dut moin plus maintenant... A cause de moi, 19 spaces marines sont mort. Le chaos avait attaqué mon camp, ils nous avaient encerclé... Met brave space marines les ont occupé pour que je m'enffuie, je n'est même pas cherché a les aider car j'avais trop peur. L'empereur a dut etre fous de rage, mais je me suis repentie et 100 ans apres je compte vengé mon escouade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   19.08.09 22:38

Citation :

Pseudonyme du joueur: Gek
Nom du personnage: Genesis Khrane
Race: Space marine
Chapitre: Adeptus Mechanicus

Dès mon plus jeune âge, l'on avait remarquer en moi un don a maîtriser toute les technologies de bases, mon premier fusil crée à 8 ans, mon premier véhicule à 15 ans. Mais beaucoup de gens ayant les même dont que moi meurent sans pouvoir l'exploiter, sans pouvoir donner son âme a L'Empereur. Un jour, sur ma pauvre planète de Negentis Prime, un escadron de space marine mis pied sur notre terre, pour purifier une hypothèse de mises en place d'une invasion du Chaos, si proche de la grande planète de Cadia, cela me semblait à l'époque impossible.

Tout les spaces marines, marchaient le torse bombé, fier de leurs armures reluisantes, de leurs armes dévastatrices. Comme j'ai pu les haïr ce jour si!

Un seul space marine me figea le sang, il était seul, près des rhinos de transport, celui ci avait 6 bras, chacun tenant des outils que je n’aurais pus m'acheter que dans mes rêves. Pour moi ce fut simple, voler ses outils était la seule solution. Je m'approchai a pas feutrés, de toutes les pièces voler, celles ci serait les plus belles, imitant les ombres et les murmures, je me demande si le tué ne serait pas la plus simple des solutions. je n'étais qu'a 15 mètres de ma cible, laissant ma joie exploser je murmurai
-"Bientôt tes pinces seront a moi, mes futures technologies n'en seront que plus belles".
-" Si cela est ton but, me tuer est bel et bien la meilleure solution, poursuit tes rêves et aides l'Empereur par ton talent".
L'homme parlait via son com-vox, m'entendre était humainement impossible.
-"L’entend tu mon enfant, entend tu la machine transpirer, récupérer son souffle, elle est prête a ce sacrifiés pour nous, et je la remercie en lui donnant mon temps, je prie pour elles, la soigne de tout mon âme."
Mon envie de tué disparu quand j’entendit des murmures me transpercés l’esprit, une prière, une langue étrangère, mais l’entendre me suffit pour comprendre ce dont avait besoin la machine, ou plutôt la créature devant moi.
-"Euh, pardonnez-moi, mais elle a soif …."
-"En effet mon enfant, j’allais lui donner de l’huile, des enfants comme toi son rare mon enfant, poursuit tes rêves et vie ta vie."
-"Nan , attendez, apprenez moi, je n’ai rien ici, seul les machines m’intéresse, l’humanité est banale, ne fait que regresser."
Le colosse s’approcha de moi.
-"Devient mon élève, tout souvenir seront effacer, tu apprendra le langage des dieux de la machines, dit adieu a ton humanité."
-"Laisser mon cerveau tel qu’il est , laisser mes souvenir, ce sont eux qui me rendront fort, laisser le chaos espérer pénétrer mon cerveau et laisser le abandonner par désespoir."
-"Bienvenue dans l’Adeptus Mechanicus , l’on m’appelle Rok : Roy Khrane., en tant que m’on disciple, l’on t’appellera Gek : Genesis Khrane. »


Cette histoire était en l’an 27 de notre ère, mon corps n’a plus rien d’humain, mon maître m’envoi à vos cotés en ces temps troubles. Puisse l’empereur guider vos pas, de mon coté, son aide ne me sera inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   25.08.09 21:32

Citation :
Nom : forruner
Personnage : Leahcim

Race : Space Marines
Chapitre : Iron Snake
Matricule : 6422

Il y à 17 ans, un garçon naissait.
Il quitta sa planète à 16 ans enlevé par des primuls. Ils massacrèrent sa famille ainsi que 90% de la population locale. Le chapitre des Iron Snake élimina les armées des Eldars Noirs et pourchassèrent les survivants. Trois mois plus tard, ils trouvèrent un appareil des xenos à la dérive. Plutôt que de le détruire ils l’abordèrent dans l’espoir de retrouver des prisonniers. Ce qu’ils découvrirent cloua même les terminators qui entrèrent les premiers. Les systèmes de gravitation artificiels avaient été désactivés et les corps de tout l’équipage flottaient dans les couloirs. Le frère Priad de l’escouade Damoclès retrouva un jeune garçon évanouit couver du sang noir des xenos qu’il venait de tuer. Il fut adopté par le chapitre, ramené sur Ithaka et engagé dans la compagnie de Scouts. En plus d’être un grand guerrier et d’avoir un sens tactique inné, il n’est pas emprunt à sauter les étapes de sa formation.
Si ce n’a pas déjà été fait, il ne devrait pas tarder à rejoindre l’escadron Damoclès, qui, selon mes sources, serait l’escouade dans laquelle il rêve d’entrer. Son nom est : Leahcim.
Fin de transmission

Message officiel de l’inquisiteur Petrok aux hauts seigneurs de Terra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La fois est éternel!   12.09.09 23:18

Citation :
Nom : Harlock
Prenom: Ruul
Race : (Humanoïde) Space Marines

Présentation: Ruul Harlock, un exité de la gachette il a servi sous les ordres du capitaine Gabriel Angelos sur Tartarus ou il a reçu une balle dans l'oeil celle-ci ne la pas tuer seulement creuver l'oeil gauche il porte desormais un oeil en metal avec fonction zoom améliorer les cheuveux courts (tailler militaire) 2m10 aucune cicatrice sur le visage eccepter son oeil gauche avant de faire parti du chapitre blood ravens il a fait parti d'un chapitre qui est devenu par la suite hérétique lui et certain autres frères de son chapitre non jamais voulu accepter de trahir L'empereur pour leurs fidèlité on les a envoyer sur un terrain de champ de manoeuvres spaces marines blood ravens ou ils ont du se battre contre d'autres freres de chapitre different seuls les vainceurs on put rejoindre les blood ravens les autres sont morts...il est malgrer se qu'il a traverser un de ses spaces marines rien de plus banales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   25.10.09 19:37

Citation :
Pseudonyme du joueur ; Alaraz l'ecarlate
Nom du Personnage ; Alaraz
Race ; Space marine du chaos
Présentation RP du personnage: J'arrives, une ombre parmis les ombres,équarissant tout les adorateurs du dieux cadavre. Je suis sergent dans la death squad. Je suis venu sur cette planéte, pour vous dire que votre fin est proche. Mon escouade décimera toute vie sur cette planéte, chacun vera sa mort dans mon regard. J'écraserais vos tête dans mon gantelet, je vous ecorcherez vif et quand la vie quitera votre regard, je vous prouverez qu'il y à un sort bien pire que la mort.



note : doublon de Vulkan
Revenir en haut Aller en bas
evhan nominess
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   25.10.09 21:33

Citation :
Pseudo: Evhan
Nom: Nominess
Prénom: Evhan
Race: Garde impérial

Combien de temps déja? evhan ne sens souvenait plus, le nombre d'ennemie tuer au bout de son arme, le nombre d'ami tomber sur les lignes de front à ses côtes. Malgré tout lui il était toujours la. Il avait gravie les échellons pour passée de simple soldat de son régiment à sergent après quelque mois de service. Il faut dire aussi que son Zèle pour l'empreur la surment aider à garder sa foi pour combattre les xenos, les mutants et les hérétiques de son chemin. C'est même ainsi qu'après quelques années d'infanterie il réussi à gagnier une autre promotion. Celle de devenir un Kasrkin, soldat d'élite maintenant. Il combat sur les champs de bataille pour repousser l'ennemie et ainsi démontré la supériorité de la garde impérial!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   01.11.09 17:23

Citation :
Pseudonyme du joueur: damxtrem
Nom du personage: Darkus
Race: Space Marine


Nouveaux Space Marine possedant une grande loyaute envers l'empereur et son chapitre les Ultramarines.Specialiste du bolter et du bolter lourd qu'il magnie avec un grande adresse mais il sais aussi utiliser les lances plasma et l'épée tronçoneuse.

Il vient seulement de reussir les epreuve et s'en ai sorti avec un grande addresse il n'attend qu'une chose faire ss preuves sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   18.11.09 7:46

Citation :
Pseudonyme du joueur: Carbonara-jones
Nom du personage: Zippo
Race: Ork

Zippo est le capitaine d'une bande de Krameur, qui bien entendu ne passe leur vie qu'a bruler des choses, des gens en particulier. Une fois ses lunettes teinté sur le pif seul les flammes et le carnages ne se sur les verres, et c'est tant mieux...
Cet ork doit son surnom au brique qu'il utilise pour allumer tout ce qui est inflamable.
Ancien apprentit mékano il se reconvertie chez les krameur suite a la destruction de l'entrepot dans lequel il était affecté, Son plaisir du carnage autour d'un bon feu lui as permis d'avoir une place importante au sein de la société des krameurs Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   22.12.09 0:08

Citation :
Pseudonyme du joueur :Warecht
Nom du Personnage : Warecht Starkeman

Race : Garde Impériale

Histoire : Depuis son enfance,Warecht voulais suivre la tradition de sa famille d'être dans l'armée...d'ailleurs il n'avait pas le choix dans ce monde.Les Starkeman ont survi jusqu'au 41e millénaire.Sur la terre ils ont toujours vécus en Allemagne.Il est maintenant un sniper de la garde impériale à 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Septevar, l'envol du corbeau   10.01.10 15:54

Citation :
Pseudonyme du joueur ; Septevar
Nom du Personnage ; Septevar
Race ; Space Marine

La Foi est une torche qui brûlera chaque ombre sur mon chemin !



Le plus cadeau que l'Empereur ai pu nous faire, est la haine de nos ennemis.



Si un ordre vaut la peine d'être énoncé, alors il mérite que l'on meure pour lui.



Quiconque ne combat pas à nos côtés est un ennemi à détruire.



Présentation RP du personnage ; Ne me prend pas pour un de ces guerriers venus ici pour remplir leur devoir, pour passer trois ans d'enfer et repartir comme s'ils n'étaient jamais venus. N'imagine pas avoir en face de toi un soldat qui vient pour vider ses chargeurs et trancher dans la chair d'un hérétique pour en arborer la tête.
Si je suis là, en face de toi, c'est parce que ma foi en l'Empereur est sincère, parce que ma haine des xenos est authentique, et parce que le destin de l'Humanité est de marcher sur les traîtres et les mutants de tout le poids de sa botte de fer. Aussi, si tu me fais face, c'est pour mourir ici, non pas pour t'offrir la rédemption dans la mort, mais pour te renvoyer dans des limbes d'où tu n'aurais jamais dû sortir.


Ma haine est nourrie par le culte de l'Empereur, dont la virulence n'a cessé de s'intensifier depuis plus de dix mille ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   06.02.10 14:10

Citation :
Pseudonyme du joueur: gadagroo
Nom du personnage: H-236
Race: Tau


H-236 est un Tau, formidable car son programme est différent différent des autre, il a des capacité que les autres n'ont pas. Cela lui a sauvé la mise plusieurs fois dans des guerres atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   07.03.10 14:46

Citation :
Pseudonyme du joueur ; Kaptain Kousto
Nom du Personnage ; Lucius Vaughan

Race ; Rogue Trader (assimilé Inquisition )

Présentation RP du personnage ; Lucius Vaughan est l'un des Rogue Trader mandaté par l'Adeptus Terra , une sorte d'entité indépendante , dont le but est de d'établir des liens avec les Xenos et d'estimer leur potentiel danger pour l'imperium . Lucius , lui , à toujours estimé que son bagout lui permettait de faire des miracles , et que de toutes façons , il gardait son pistolet bolter à porté . D'une taille banale , d'un physique banal , bien utile pour se fondre dans le paysage , Lucius est le genre de personne que l'on oublie assez facilement , et qui préfère rester dans l'ombre . Pour ces raisons il est souvent employé par l'Ordo Malleus ou l'Ordo Sorrorita afin de débusquer les hérétiques et les réfractaires à Sa lumière . Âgé de plusieurs centaines d'années , mais ayant le physique d'un quadragénaire , Lucius traque les ennemis de l'imperium sans relache et joue de son influence auprès des grands de chaque monde . Lucius a des dossiers sur tout et sur tout le monde , du simple manouvrier aux gouverneurs planétaires et les utilise allègrement afin de faire pression . Bien sur , cela lui confère par la même occasion un nombre incalculable d'ennemis ... Mais Lucius n'en a que faire , ses dossiers lui permettent d'entraver toute tentatives d'assassinat ... pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Lethargie
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Connétable Julius
Niveau: 1
Expérience:
220/300  (220/300)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   07.04.10 15:54

Citation :
Pseudonyme du joueur : Letargie
Nom du personnage : Le Connétable Julius Caesar

Race :Praetorians (Space marine)

Présentation RP du personnage : Julius Caesar, connétable de la première centurie des Praetorians, il combats les xénos et les hérétique depuis des siècles armé de son fulgurant et de son épée énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Encore plus de vert!   16.04.10 23:25

Citation :
Pseudonyme: Cmork Gutur

Nom du personnage: Kaptaine Cmork Gutur

Race: Ork


Histoire:

Le capitaine Gutur est un de ces Orks qui a vécu nombre de bataille, on le remarque surtout en raison de son énorme taille et des nombreuses balaffres qui parsèment sa peau et entaillent sa chair. Gutur est le capitaine du vaisseau pirate Death Skull, le Skullbird, anciennement baptisé L'Atlantis par ses damnés hommes d'Ultramar!

Cmork naquis dans une tribu Death Skull dans le secteur Armagedon. Lorsqu'il fut assez vert, on l'envoya à l'abordage de L'Atlantis sous le commandement du Big Boss Kolash. La bataille fut courte, mais sanglante. Par contre, d'autres flottes, ayant aperçuent l'abordage, se dirigèrent vers le vaisseau afin de venir en aide aux survivants d'Ultramar. Le Big Boss Kolash reprit les commandes de son kroiseur et l'envoya à l'assaut des nouveaux adversaires. Gutur, n'ayant pas obéis aux ordres de son Big Boss, resta à bord du vaisseau Ultramarine et à l'aide de quelques Peau-vertes n'ayant pu rejoindre le pont à temps, fit démarrer les moteurs et commança à quitter l'orbite de d'armagedon. Au passage, il bombarda Armagedon Secundus et mit le cap vers l'inconnu.


Après avoir quitté le secteur d'Armagedon, le nouveau capitaine Gutur voyagea dans l'immensité de l'univers et du Warp.

Un beau jour, après être sortie d'une faille Warp, Gutur et ses hommes débouchèrent dans le secteur Ultramar, berceau des Ultramarines. Une idée lui vint en tête: Pourquoi ne pas utiliser le camouflage naturel du Skullbird, qui est encore peint sous les couleurs des gens d'Ultramar, pour infiltrer une planète sans importance et y bâtir usine ainsi qu'un spacioport! Trouvant son idée excellente, il mit le cap sur la première planète en vue: Silvarus VII. Une planète ayant une grande concentration de mines d'argent recouvrant la majorité de sa surface.

Gutur mit en orbite le Skullbird et embarqua ses Boyz à bord de modules d'atterrissage Space Marines, se trouvant à bord depuis la bataille spatiale dans l'orbite d'Armagedon. Les pauvres Astartes n'y vurent que du feu, sauf lorsque les Orks débarquèrent. Malgré cela, la bataille était gagné d'avance pour les troupes de Gutur.

La bataille dura 3 jours et au 3e jour, les Ultramarines envoyèrent leurs précieux Terminators. Malgré leur puissance, ce fut eux qui tombèrent sous les coups de l'orkitude. Bientôt, il ne resta qu'un infîme tache bleue dans la secteur des Marches d'argent.

Alors, le capitaine Cmork commença à construire ses installations; une usine, un rayon tracteur pour le Skullbird, ainsi que des fortifications pour mieux protéger le premier objectif de l'invasion de Silvarus VII!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   20.04.10 22:33

Citation :
Pseudonyme du joueur : Lennox
Nom du Personnage : Sgt.Lennox

Race : Humain-Garde Impériale


Histoire : Le Sergent Lennox est un Cadien de taille moyenne.Tireur d'élite dans l'impériale il a abattu des centaines de cibles en une nuit. Il n'utilise que deux arme : un fusil de précision et une arme d'assaut de poing. Dès qu'il décida d'entrer dans la garde, il fut classé dans les meilleurs tireurs lors de son entrainement. Il s'était fait un ami, mais celui-ci c'est fait quasi-assassiner par un Tyranide. Lors de son premier combat contre des Eldars noirs il a abattu exactement 10 cibles en quelque minutes, son ordre était d'éliminer le plus d'Eldars noir sans être remarquer.


edit M-J Cypher :

infos ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 22
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Kabbal
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   23.04.10 9:48

Citation :
Pseudo : Tyranicii
Nom du joueur : Kabbal
Race : Marine du chaos

Kabbal a autrefois servi le faux-empereur dans le chapitre des minables Blood Ravens, entraîné dans de nombreuses batailles contre les soi-disant hérétiquue, il a commencé à entrevoir la vérité sur l'Impérium et cette humanité que ce dernier essaye de protéger avec de moins en moins de succès. Il va ensuite être recruté par les Thousands sons en tuant quelques centaines de ses anciens coéquipiers à l'aide d'une bombe cachée dans leurs boîtes à goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazard Killiam
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Lazard Killiam
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   13.06.10 0:51

Citation :
Pseudonyme du joueur : Lazard Killiam
Nom du Personnage : Le charognard

Race : Space marine du chaos



Histoire :

Lazard a longtemps fait partie des Spaces Marines en temps que Sergent d'une section d'assaut dans le chapitre des Ravens Guard, lui et son escouade ont été détachés pour une opération spéciale sur le monde de Nostramo dont les membres ne revinrent jamais, le haut commandement n'a jamais eu de nouvelles mais, une rumeur circulât sur la traitrise de Lazard Killiam.

Il semblerait que Lazard est été séduit par les voies insidieuses des Dieux du chaos lui insufflant l'idée de tuer ces hommes et rejoindre la légion des Night Lords. -dont d'ailleurs il faisait l'objet d'une enquête discrète de l'inquisiteur Dramaeus cette enquête à été déclencher suite à l'incident survenu sur Verghast, il aurait semble-t-il eu des contacts avec. Nous n'en savons pas plus.


EDIT M-J Cypher

Présentation mise à jour

Le Prochain qui poste autre que sa présentation ici même, ira en pâture avec quelques Squigs bien gras de B-N
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphar Silverstein
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Asphar Silverstein
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   08.12.10 18:42


Citation :
Pseudonyme du joueur : Asphar Silverstein
Nom du personnage : Asphar Silverstein

Faction : Inquisition (Ordo Hereticus)


++++ Transmis à : Seigneur Inquisiteur Gregor Holken, Ordo Hereticus ++++
++++ Classification : anomalie / Segmentum Tempestus ++++
++++ Date d’entrée: 3.618.943.M41 ++++
++++ Source : Vaisseau de l’Inquisition Black Seeker ++++
++++ Auteur : Inquisiteur Bérios Rasan ++++
++++ Clé de cryptage : Orange ++++
++++ Pensée du jour : Une foi aveugle est la meilleur des causes ++++

Seigneur,

Je me permet de vous envoyer ce message astropathique afin de vous faire part de la mort de l'Inquisiteur Ilios Kantores durant l'attaque d'un repère d'hérétiques sur Phobius. Il s'est battu avec honneur et détermination jusqu'à la fin, mais l'ennemi s'est révélé beaucoup plus puissant que ce à quoi nous nous attendions, car disposant d'un psyker de niveau Bêta aux pouvoirs beaucoup plus grands que celui de mon défunt confrère. Je dois ma survie et celle de mes suivants à l'Investigateur Asphar Silverstein et à ses facultés d'Intouchable qui lui ont permis de neutraliser le spyker, bien que trop tard pour sauver l'inquisiteur Kantores.
Selon les dires de Kantores lui-même, qui m'en a déjà parlé plusieurs fois, Silverstein est un individu calme, réfléchi et extrêmement doué pour ce qui est de la traque des sorciers. Ses facultés de raisonnement ont été d'une aide précieuse pour mon confrère durant la plupart de ses dernières enquêtes, et ses talents de combat ne sont pas non plus en reste car en tant que deuxième fils de la famille noble des Silverstein d'Eridios, il était destiné à entrer dans la Garde Impériale et avait donc reçu une éducation militaire et martiale comme les familles nobles de cette planète savent en donner. Malgré sa nature de psyker qui lui rendait extrêmement difficile tout contact avec un Intouchable, Kantores n'avait pas hésité longtemps pour le recruter il y a maintenant 15 ans de cela, une décision qu'il m'a avoué n'avoir jamais regretté. Il espérait sincèrement le voir un jour accéder au rang d'Inquisiteur de l'Ordo, et c'est là le deuxième but de cette transmission.
Étant donné la situation présente de l'Investigateur Silverstein et des nombreux services qu'il a accompli jusqu'ici pour l'Ordo, je profite de cette transmission pour proposer sa nomination au rang d'Inquisiteur. Je me rend actuellement à la Citadelle le plus vite possible afin de présenter personnellement son cas devant vous et les autres seigneurs de l'Ordo.
Que l'Empereur vous garde.
Votre serviteur,
inquisiteur Bérios Rasan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   08.01.11 1:11

Citation :
Pseudonyme du joueur : Dumas
Nom du Personnage : Bélial l'exalté

Race : Space Marine Du Chaos


Histoire :

Bélial vu le jour peu avant la rébellion d'Horus sur une planète proche de Terra. Fils d'une mère servante et d'un père ouvrier, il grandit dans les bas-fonds des cités-ruches. Son père pratiquait des rites occultes, il sacrifia sa femme le jour des dix ans de Bélial, afin que ce dernier ait la bénédiction de Slanesh. Suite à cela il fut bruler vif, laissant seul son fils unique. A partir de ce jour, le Dieu du vice guida chaque action que son nouveau disciple entreprit. Après de nombreux actes de barbarie et de perversité, Bélial fut à son tour traquer par l'inquisition. Il vécu reclus pendant neuf longues années, pillant et torturant pour survivre, jusqu'au jour où un détachement du Chapitre des Emporor's Children attaquèrent sa planète natale et le recueillirent au sein de leur "famille".
Il se démarqua pour son atrocité au combat lors de l'attaque de Terra et eu le privilège d'être modifié génétiquement par Fabius Bile en personne. Si ces modifications lui laissèrent nombres de cicatrices sur le corps, son visage fin et majestueux était resté le même, rendant sa globalité à la fois abominable et élégante. Sa férocité et son efficacité furent décuplées, ce qui allait lui permettre d'obtenir la grâce de son Dieu, et peut être une mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Fiches de présentation ::..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des races du jeu.
» Fiches de personnage
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone Commune :: Le Bar des clans-
Sauter vers: