Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ..:: Fiches de présentation ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   26.03.08 14:21

Citation :
Pseudonyme du joueur: Starkiller

Nom du Personnage: Starkiller
matricule: Gamma2

Race: Space marine

Présentation RP du personnage:
Starkiller, orignaire de Calmius, un monde aquatique, a reçu ses implants il y a bien longtemps avant l'hérésie d'Horus.
Lors d'une mission le vaisseau de Starkiller a été pris dans une tempête warp et n'en ait resorti que quelques millénaires plus tard.
Il a travaillé longtemps comme mercenaire jusqu'au jour il rencontra cinq marines de la death guard. Mais ses marines là avaient l'air fatigué, chose rare pou un space marine, Starkiller s'approcha et quand ils le virent les marines lui tirèrent dessus. Ne comprenant pas Starkiller se cacha et vit cinq frères ultramarines se jetaient sur les frères de la death guard et les massacraient.

Ne comprenant plus rien Starkiller alla voir ses frères marines pour leur demander des explications, tout en racontant son histoire.
Les ultramarines lui racontèrent l'histoire de l'hérésie d'horus.
Attéré Star killer se rendit au point de commandement de la flotte impériale où il apprit que le régiment placé sur Kronus avait besoin d'aide.
Et c'est ainsi que Starkiller arriva sur Kronus, un peu paumé, à la recherche de ses frères et surtout à l'affut de la victoire pour l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   04.04.08 20:45

Citation :
Pseudonyme du joueur : Sareth

Nom du Personnage ; Sareth

Faction : Space Marine du Chaos

Présentation RP du personnage :

Voir le primarque...quelle utopie..dire que durant toutes ces années, je ne bossait que pour le voir lui. Perturabo...perturbé oui...Voir un prince Démon...Et encore...faudrait que je passe au moins Général pour avoir l'unique chance d'en apercevoir un...
Bon passons un peu sur mon rêve de jeune recrue et revoyons mon passé.
Je m'appelle Sareth, j'ai...j'ai...j'ai aucune idée de mon âge aujourd'hui...Faut dire je n'y pensais même pas, cela n'avait pas d'importance. Cela doit faire bientôt 200 ans que je suis chez les Iron Warriors, les maitres des sièges...autant dire que je suis un jeunot...mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais tout faire pour grimper les échelons un par un s'il le faut, mais j'y arriverais...Aïe...mon dos me fait encore mal...on m'a mis le dernier canaliseur avant-hier, j'arrive à briser une pierre maintenant, et j'ai reçu un petit bolter...bah c'est toujours mieux que les vieilles épées rouillées qu'on avait. Que dire de moi ? Chanceux ? Non avec tous ces shrapnels que j'ai reçu durant notre dernière bataille..j'ai bien cru que j'allais y rester...Courageux ? Qui l'est ? Fou ? Surement, comme tout le monde en fait...Bon je dois vous laisser, on annonce une attaque des caniches du faux-dieu...

Je m'appelle Sareth et voici mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   28.04.08 14:28

Citation :
Pseudonyme du joueur: Priad
Nom du personnage: Priad
race: space marine

Priad est un space marine du chapitre des iron snakes. Il est le sergent de la noble escouade Damoclès dépéchée sur Kronus pour endiguer l'arrivée des eldars noirs, ennemis de toujours du chapitre.
Priad est un space marine totalement intègre dépourvu de la moindre once de vanité, il combat avec les iron snakes depuis près de 100 ans et a pour âge 150 ans.
Il a pour symbole de son rang une griffe éclair, léguée par l'ancien sergent de Damoclès, à sa main gauche.
Il est l'incarnation même des vertus du chapitre des iron snakes: talentueux, courageux et un guerrier d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   30.04.08 16:59

Citation :
Pseudonyme du joueur: ahaux
Nom du personnage: Frère Marine Nimplux
Race: space marine


Nimplux est un space marine du chapitre sanginaire des Blood Angel .
Il a en horreur ces satanés peaux vertes de Orkks .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   01.05.08 21:40

Citation :
Nom du Personnage : Atharian Greigoff

Race : Garde Impériale

Atharian est un techno-prêtre issu du monde industriel de Mars. Fidèle serviteur du Dieu-Machine, il s’est engagé dans la garde impériale pour servir d’ingénieur. Il s’est rapidement rendu indispensable à son régiment en effectuant des réparations éclairs et ce en plein cœur du champ de bataille. La découverte du reste d’un ancien titan sur Kronus dont la construction remontait à longtemps avant l’hérésie d’Horus avait rendu sa mission sacrée, il était de son devoirs de remettre en état le titan et de le ramener sur Mars.

Description physique : Atharian n’a plus grand-chose d’humain, équipé de nombreux membres cybernétiques et autres implants.

Talent technique : A l’aide de ses bras servomoteurs il est capable d’effectuer des travaux techniques en 4 fois moins de temps qu’il en faudrait à un humain non modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   02.05.08 14:17

Citation :
Pseudonyme du joueur: Harziels
Nom du personnage: Harziels
race: space marine du chaos

BG :

Je me nomme Harziels enfin je le crois car apres 10 000 ans de guerre et de douleur on oublie vite son passé avec mais je crois me souvenir d'avoir été un space marine du chapitre des Dark Angel mais bon je m'enfiche un peu maintenant je suis un serviteur du chaos. je derige une bande de pirate qui tente de se faire une bonne au soleil donc conquerir un monde et devenir un homme puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   08.05.08 15:00

Citation :

Pseudonyme du joueur : Aernoth
Nom du personnage: Aernoth
Race: Inquisition

Aernoth ne se souvenait en rien de ce qu'il était avant d'avoir été psycho-endoctriné par l'Inquisition.Il se souvenait juste d'avoir été recruté comme interrogateur par l'ordo Malleus après avoir découvert par curiosité un culte hérétique cherchant à faire revenir un seigneur démon banni. Il avait ensuite gagné ses galons d'inquisiteur puis de seigneur inquisiteur sur les champs de bataille pour ses talents de réflexion et de combat. Son armure d'artificier avait été gravée de pentagrammes pour le protéger des démons et autres pouvoirs psychiques. Mais il n'avait pas suivi la même voie que la plupart des inquisiteurs. Il savait bien que ses propres facultés psychiques, utilisées a trop forte dose, faisaient chauffer a blanc sa protection sacrée. Il s'était attaché une escorte tout aussi hétéroclite qu'efficace .Elle comprenait deux cultistes de parque , deux assassins, un callidus et un vindicare et deux vétérans de la garde.

Lui même était grand, avec un corps fin, agile et noueux.Son armure d'artificier, noire était couverte de pentagrammes dorés. Il était armé d'un fulgurant à bolts psycanon et d'une arme de force ayant la forme d'une épée aux deux lames entremélées et d'un champs réfracteur.

Il lui avait été souvent reproché ses méthodes de travail par le passé, collaborant étroitement avec des xenos, mais cela lui avait permi de comprendre leur forces et faiblesses. Il avait déjà affronté la plupart des horreurs possible et imaginables mais il savait que la tâche l'attendant sur ce monde allait être très ardue.

Edit; j'ai changé le nom du personnage pour éviter les confusions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   15.05.08 16:23

Citation :
Nom : Tallion
Race : Humain (Space marines)
Chapitre : Impérial Fists

Description physique :
Comme tout bonne Astarte, Talion mesure environ 2m30, sans son armure. Les cheveux blond et court avec un visage rude et discipliné sont pour lui un héritage de son Primarque Rogal Dorn. Laissant peu paraître ces émotions comme chaque Impérial Fists, Talion porte sur son visage les marques et le regard d’un homme à la foi infaillible. Un inquisiteur ne pourrai jamais et ne trouvera jamais en lui un doute de Sa grandeur.

Background :
Récemment élevé au niveau de frère, Tallion à comme tous les Space marines peu de souvenir sur sa terre natal ou sa vie antérieur, recruter lors de ses vingt printemps par une forteresse Impérial Fists, Tallion se rappelle juste avoir passé de dure épreuves où seul sa résistance physique et sa Foi en L’Empereur lui permise d’être vainqueur. Il a effectué une dizaine de missions avant de recevoir la carapace noir, se qui est un faible nombre comparés à d’autre novice. Les marques sur sont corps, synonyme d’une ressente opération des apothicaires pour lui greffer l’armure noir le font se sentir enfin plus utile à l’Empereur, Etre enfin élevée en tant que fils de l’Empereur donne un sens à toute sa vie, lui qui a temps priez pour que c’est « soldats des étoiles » viennent pour lui faire passez les épreuves. Mais il ne compte pas rester un simple frère est compte servir sans faillir Sa volonté, son Primarque, ses frères d’armes et monté en rang afin que se service soit le plus important possible jusqu’à, pourquoi pas intégrer une escouade de commandement.
C’est armée de son Bolter et de sa foi que Tallion entre sur un champs de bataille et c’est avec du sang hérétiques et xenos qu’il en sort


Dernière édition par Tallion le 23.06.08 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   21.05.08 21:47

Citation :
Pseudo et Nom du perso : Hoggar Rictidius

Race: Space Marines


Chapitre: Fire Foxes


Fiche du chapitre :Hoggar vient d'un chapitre oublier par l' Empereur car porté disparu lors de la guerre contre Horus. Mais,Après avoir perdu la moitié de ses effectif ,le chapitre Emperor 's Glory ,Ancien nom , Son primarque Jadeus Lonn pris le reste de son armée pour s'exiler sur Jangha VII. Cette planète était habitée par des humains primitif.Après leur avoir inculqué leur savoir technologique et leur langage ,le chapitre avait reprit de la puissance ... et plus!L'atmosphère,la terre leur avait donner tous la même nuit un rêve ou ils virent un renard de feu.Ils se réveillèrent:Ils avait un instinct d'animal en plus de leur intelligence et leur résistance au feu était plus grande et les archiviste se voyez faire des flamme a chaque frappes psychiques.Le chapitre s'en trouvé changer:Il repeignèrent leurs armures aux bordures d'or et a la cuirasse verte claire ne fut que repeinte sur la cuirasse par le sang rouge orange des renards de la planète et le chapitre s'appelait d'orénavant les Fire Foxes.Maintenant le chapitre decida de rechercher leur système solaire et après de longs siècle de recherche,il retrouvèrent enfin la belle est grande Terra.Après avoir envoyé un message a l'Imperium de leur arrivée,les gardes impériaux étaient prés a tirer sur les ThunderHawk repeint d'orange.Dès leur arrivée,les Imperials Fists étaient prés a contenir les Perdu-Chapitre,mais le seigneur des Fire Foxes était descendu pour leur informés que la folie ne les avait pas pris meme sans
l'Empereur mais ils furent tout de même vérifier et revérifier par l'inquisition mais aucune trace d'une potentiel hérésie,mais juste une forte augmentation de leur puissance.Malgré ça,Ils furent ré-acceptés par l'Empereur et furent aussitôt donner de la mission sur Kronus,histoire de reprouver leur valeur auprés de l'Empereur

Fiche perso:Hoggar Rictidius ,24 ans,Sergent Space marine,6 éme compagnie d'assaut sur Kronus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   22.05.08 15:45

+Veuillez entrer votre mot de passe+
********
++Mot de Passe accepté++
+++Redirection vers les archives. Accréditation niveau 2+++

++++Archives trouvées. Sujet n° B117. Autorisation d'accès accordée++++


Citation :

Pseudonyme du joueur : Mandulis
Nom du personnage : Mandulis

Race : Inquisition ( chevalier gris de l'ordo malleus)

Histoire :

057M41 :
Mandulis est un jeune novice d'une petite tribu de la planète Espandor, située dans le système Ultramar.
Aujourd'hui, il fête son 25° anniversaire.
Ce jour est important et il le sait. C'est à l'issu d'une année entière passée à survire dans la jungle d'Espandor qu'il aura l'honneur de faire partie des nouvelles recrues que les Géants Gris emportent chaque année. Et cela fait exactement une année que Mandulis avais quitté le village. Il était temps pour lui de rentrer après cette longue année passée à survivre tant bien que mal dans cette immense jungle hostile.
Il prit alors la direction du village. Il se souvenait parfaitement de son emplacement et y retourner fut tâche aisée. Cela faisait maintenant 15 heures qu'il avait abandonné son campement de fortune et l'orée de la forêt se présenta devant lui. Là, un chemin boueux étais visible...le chemin qui le ramènerait parmi les siens.
Quand il arriva à son village, quelle ne fut pas la surprise des autres habitants. Certains le regardaient, silencieux, d'autres s'attroupaient tout autour de lui et quelques uns couraient en tout sens pour annoncer la nouvelle.
Il arriva enfin à la place. Là, l'attendais le chef de tribu. Quand il vit de ses propres yeux ce guerrier qu'étais devenu le jeune homme, il se leva et prit la parole.


-"Te revoilà parmi nous, Mandulis. Force m'est de constater que tu nous reviens sain et sauf et la joie emplis mon cœur. Cela fait bien 10 ans qu'aucun novice n'a survécu à cette épreuve. Tu es la fierté du clan aussi, empresses toi de fêter tes retrouvailles avec qui tu le souhaite car à minuit, les Géants Gris viendront te chercher."

Il se dirigea alors vers son ancienne maison, là où sa famille l'attendait. Les retrouvailles furent joyeuses et une fête fut organisée dans tout le village. A 11h30, l'adieu fut un déchirement car tous savaient que Mandulis allait les quitter à jamais et c'est à minuit que les Géants Gris arrivèrent, surgissant des ombres par un procédé technologique inconnu aux membres de cette tribu féodale.
Celui qui ressemblait à leur chef avança vers Mandulis et dit :


-"Ainsi, cette année de Grâce, nous avons une recrue potentielle..."

Son regard était pénétrant et mettait l'âme de Mandulis comme à nue. Mandulis avait l'impression de plonger dans une abîme profonde quand il prit conscience de ce que la personne en face de lui faisait. Cet homme devait être un sorcier ou un mage et sondais l'esprit de Mandulis, fouillant dans ses pensées les plus intimes.

*Non ! Je ne le laisserai pas voir mon âme comme ça, personne n'a le droit de savoir ce qu'il se passe dans ma tête, pensas Mandulis, je ne sais comment mais il fut que je trouve le moyen de le faire sortir de ma tête*

Et, alors que Mandulis essayait de repousser l'envahisseur, un tourbillon de lumière enveloppa le Psyker et le guerrier. après quelques secondes qui parurent une éternité pour les duelliste, le chef des Géants fut éjecté de cette lumière et ses hommes durent le retenir avant qu'il ne tombe.

-"Comment ?! Comment a tu pu contrer mon assaut psychique ?!, demanda l'Homme Gris

-Et bien pour tout vous dire, je ne sais pas Mgr, une seule idée emplissais mes pensées, c'était de me défendre et tout d'un coup, cette lumière est apparue et vous êtes tombés...cette sensation, c'est la première fois que ça m'arrive, je n'arrive à la décrire...

-Tu dit que c'est la première fois que ceci t'arrive ? que tu ne t'es jamais entrainé à faire ça auparavant ? Mon petit, tu es doué et mon instinct me souffle que tu accomplira de grandes choses. En tout cas, tu a passé le test avec brio et nous te permettons de venir avec nous. Enfin, si tu le souhaites...

-Oui je le veut plus que tout au monde, s'écria Mandulis, je veut venir avec vous !"



De 057M41 à 134M41

Ainsi, Mandulis fut emmené sur Titan. Là, on lui appris à controler ses pouvoirs psychiques latents et il subit l'entrainement rigoureux de l'Ordo Malleus. C'est ainsi, qu'il arriva finalement au statut de Frère-Capitaine.



/HRP: la suite lundi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   25.05.08 21:03



+Veuillez entrer votre mot de passe+
******
++Mot de Passe accepté++
+++Redirection vers les archives impériales. Accréditation code 12+++

++++Archives trouvées. Sujet n° D666. Autorisation d'accès accordée++++


Citation :
Pseudonyme du joueur : Tupolev
Nom du personnage : Morphelin

Race : Spaces Marines
Chapitre : Death Guards
Compagnie : 7ème
Grade : Capitaine de Bataille

Historique de vie :

Né en 075M35, sur Terra, Morphelin à passez les tests pour entré dans la Death Guards avant la Trahison d'Horus. Il est un excellent soldat et gagne vite des galons car favori de Mortarion. Lors de la trahison de celui-ci et d'horus, il se trouve sur Istvaan III. Par un miracle inoui, il se trouve près d'un caisson de phase blindé et il survit aux massacres .
Retrouvé plusieurs siècles après, en état de conservation quasi-parfait, il retrouve un monde qui à changé et dont il comprend à grand peine les enjeux. La Death Guards est maudite et il est le dernier membre Impériale de ce Chapitre, dont il prend le titre de Capitaine de Bataille.


++ Sujet à risque ++
+++ Mémoire à risque +++
++ A surveiller ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   17.06.08 22:11

personnage détruit a écrit:
BASE DE DONNEES DE L'ADEPTA SORORITAS
+Veuillez entrer votre mot de passe+
************
++Mot de Passe accepté++
+++Redirection vers les archives. Aucune acréditation requise+++

++++Archives sélectionnée. Sujet 94779. Autorisation d'accès accordée++++
+++++Ouverture de l'archive Sujet 94779

Citation :

_Nom : Caleban
_Prénom : Solange
_Sexe : Femme
_Age : 17 ans
_Faction : Adepta Sororitas, Inquisition
_Grade :
Soeur de Bataille
_Ordre Militant : Ordre de la Sainte Purificatrice aussi appellé Ordre des
Saintes Purificatrices.
_Carrière : Soeur Solange Caleban a été élevée en orphelinat et psycho-conditionnée pour servir l'Immortel Empereur j'usqu'à son dernier souffle. Comme les autres Filles de l'Empereur, elle étudiat La Foi et s'entraînat dès l'âge de huit ans pour sortire de la Schola Progenium à l'âge de 17 ans, prête à combattre en Son nom.

+Aucune autre information n'est disponible sur le Sujet 94779 en raison de : Soeur Solange Caleban n'a été enregistrée et admise au sein d'un Ordre Militant que récement+
++Redirection vers les Archives. Aucune acréditation requise++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   21.06.08 14:14

Citation :
  • Nom, prénom : Saturnus, Alastor
  • Sexe : Masculin
  • Espèce : Humain
  • Qualité : Space Marine
  • Age : 73 ans
  • Rang : Frère-capitaine
  • Chapitre : Black Templars
  • Croisade : Etude du terrain kronien en vue d'un assaut potentiel
  • Année de validation du titre : 139M41
  • Encadrement doctrinaire : Chapelain Maximilien Grabber
  • Sénéchaussée : Sénéchal Astarus Welkan
  • Navire attribué : Barge rapide Nuit Sanglante
  • Force attribuée : Force expéditionnaire Altarians

Historique :

Croisé durant plus de cinquante ans dans la Croisade de Lilia Mundi, le frère Saturnus se fit remarquer, dès son incorporation, par sa foi inébranlable et sa profonde intégrité. Alors qu'il était novice, déjà, ses actions téméraires et mortelles contre l'ennemi xeno ou hérétique fit de lui un élève en vue de la Croisade. Déjà à cette époque, le terrible Chapelain Maximilien Grabber l'avait à l'oeil, et poussa sa promotion en tant que scout très rapidement. A vingt-cinq ans, Alastor était devenu éclaireur-sniper, fin tireur, mais bien évidemment, comme pour tout black templar, user d'armes à longue portée ne rimait à rien pour lui. Il voulait partir au contact et tuer l'ennemi au corps-à-corps.
Ce fut chose réalisée lorsque, à trente-trois ans, il intégra l'escouade de soutien Arkham, composée d'excellents tireurs, mais toujours envoyée au coeur du combat, là où seule la dextérité avec un couteau de combat peut faire la différence. A quarante-sept ans, il est fait capitaine.

Il lui faudra attendre vingt-deux années supplémentaires pour être convoqué sur l'Eternal Crusade, afin de recevoir des Chapelains l'épée-tronçonneuse et l'armure ornementée des frères d'épées. Cette caste de privilégiée est avant tout portée sur le combat au corps-à-corps, usant peu des pistolets bolters dont elle dispose. Se sentant plein de fierté, Alastor redoubla d'ardeur dans les batailles qu'il eut à mener contre les Orks et les corrompus, se faisant remarquer pour son ingéniosité, lorsqu'une bataille presque perdue se retournait presque à chaque fois en faveur des Templiers.
Lorsque le Champion Taronis reçut la vision de Kronus dans un songe, et que les Chapelains eurent déterminé que peut-être le Chapitre avait son rôle à jouer sur ce monde où toutes les armées s'étaient embourbées, le frère-capitaine Saturnus fut chargé de mener une force expéditionnaire sur Kronus, auprès des Blood Ravens, afin de tirer la situation au clair et de décider si, oui ou non, le lancement d'une croisade sur ce monde était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   21.06.08 21:33

Citation :

Pseudonyme du joueur : Silentdeath
Nom du Personnage : Sila

Race : Tau/Gue'la Kauyon (humaine au service des Tau)

Histoire : Après la croisade du golfe de Damocles nombres de soldat de l'imperium furent laisser sur place lorsque la flotte du rentré pour stopper l'avance Tyranides.

Nombres de ces soldats rendirent les armes et furent invité à intégrer l'empire Tau, ces derniers les nommèrent Gue'la.

Les Gue'la s'intègrèrent très vite à leurs nouvelles vies.

Sila est la fille d'une des familles qui peuple SA'CEA,
Son père est un des meilleurs officiers du régiment et sa mère l'une des meilleurs tireuses.

Vers 16ans elle demanda à son père d'entrer dans l'armé, ces parents refusèrent net mais l'O qui commandait l'armé accepta, elle montra vite une indépendance mêlé à un grand sens tactique, en plus d'être une des meilleurs tireur, ce qui lui valu d'être promu Capitaine et de commander un groupe de chasseurs (Franc-tireurs) équivalent au cibleurs Tau.

Lorsque les Tau eurent vent des évènements sur Kronus ils envoyèrent une partie de chasse sur place, Sila débarqua et attendit les ordres de l'O commandant la partie de chasse, rassemblant ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   23.06.08 1:40

Citation :
Pseudonyme du joueur : Garoni
Nom du Personnage : Tir d'la mort

Race : Ork

Histoire:
Le clan des Blood Axes était sur Kronus, leurs Rock avait lâché
et s'était crasé sur cette dernière.

Les Mekanos demandait du temps pour réparé et des pièces de rechange,
le Boss était dans une colère noir (autant que sa peau) et décida de passé ces nerfs sur tous boys qui était dans le coin (pas les siens bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   05.07.08 14:42

Citation :
Pseudonyme du joueur: Gerhart
Nom du personnage: Gerhart

Race: Space Marine
Chapitre: Black templars
Chef de la foi: Chapelain Ecastus
Vaisseau de commandement: Barge de Bataille Admoniteur


Histoire:
Venu du monde de Carrion Gulf, frère Gerhart se revela une des plus fines lames de son unité. Mais ils surpris son état-major et Chapelain Ecastus suite a l'assaut du monde ruches d'Ephaestus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   14.07.08 19:43

Citation :
Pseudonyme du joueur: Neo
Nom du personnage: Arthurus dit "The Cat"

Race: Space Marine


Arthurus est surnommé The Cat pour sa grande habileté et agilité, mais surtout pour sa minceur qui lui permet un pas léger et élégant assez surprenant chez un space marine. Il reste cependant un Ultramarine endurcit et puissant qui ne passa que peu de temps dans les scoots avant de devenir space marine. Munit d’une volonté a toute épreuve, le conditionnement psychologique Ultramarine ne rencontra que peu de résultats, mais ne voulant attiré des soupçons, il cacha sa formidable personnalité derrière un masque de soldat parfait. Mesure 1,92m sans armure, pèse 70kg, il est brun. Il a une belle brulure au troisième degré sur la nuque, les épaules et les omoplates ainsi que 6 impactes de Bolts au thorax et une cicatrice de laser. Ces blessures sont les marques du front de KZ500 mais ainsi qu’autre chose…

KZ500 est une petite planète rocheuse très au sud de Terra et sans aucun intérêt jusqu'à ce que les renseignement Ultramarines découvrirent qu’une base des forces du chaos était en construction. L’état major savait pertinemment que d’ici quelques semaines elle deviendrait opérationnelle et offensive. La 3ème compagnie d’on faisait parti Arthurus (2ème escouade tactique) fut envoyé vers la surface de KZ500. Le plan d’action était simple car les effectifs ennemis ne dépassaient pas les 200 têtes, les structures en construction étant situées sur une petite colline, 3 escouades tactiques furent déployés en vus de la colline. Ils devaient occupés l’ennemi jusqu'au déploiement des escouades d’assaut qui les balayeraient depuis le ciel.
Quand les troupes arrivèrent au pied de la colline et que les tires commencèrent, les marines trouvère abris dans une tranchée de maintenance à une centaine de mètres en contre bas des forces ennemies qui envoyer un feu nourri. Arthurus était posté sur la gauche de la tranché et abattit une bonnes vingtaines de marines et serviteurs du Chaos avant qu’une grenade incendiaire ne vint exploser un mettre au dessus de lui. Le liquide enflammé et maudit par un prêtre du Chaos retomba dans la tranché et une grande parti s’infiltra dans la jointure de son cous, les flammes ne firent qu’une bouché de sa combinaison et se répandirent sur ses épaules et ses omoplates. Il sorti de la tranchée dont cette partie était rongé par les flammes et reçut un laser dans la jointure de sa cuisse droite, il s’écroula au sol. Dans un effort considérable il se releva et boita jusqu'à un roc ou c’était réfugié 4 de ses frères et l’apothicaire mais à quelques mètres de cet abri il fut touché par la longue rafale de Bolter lourd en pleine poitrine. Une demis douzaines vinrent perforer son armure et le projeta sur le sol rocailleux. Il gisait là sur le dos alors que l’apothicaire ordonna un tir de soutien pour pouvoir aller récupérer les gènes d’Arthurus et lui administrer la paix de l’empereur. Arthurus vit l’apothicaire examiner ses blessures et rentrer son matricule sur l’écran de son gantelet, il savait que ce fut la fin mais l’ennemi reprit le dessus et les balles fusaient autour de l’apothicaire. Il n’avait pas le temps de lui donner une mort honorable et ne fit que retirer les gènes puis courut se remettre a couvert laissant Arthurus dans un profond coma mais cependant toujours vivant. Les marines d’assaut arrivèrent et anéantirent l’ennemi, plastiquèrent les installations mais rappeler sur un autre front, ils furent obligés d’abandonner leurs frères tomber au combat sur cette planète sans nom qui ne portait que le matricule KZ500. Deux jours plus tard The Cat rouvrit les yeux, sons corps était paralysé et son esprit errait dans un monde ou la douleur et la souffrance était ses seuls repères. Il resta ainsi a dormir, les rares moments ou il était réveillé il récitaient ses prières a l’empereur, pendant une longue semaines. Le 8ème jours, quand la faim l’obligea a se lever pour manger les rares plantes qui poussent et dont la comestibilité est incertaines et a chasser des créatures hideuses et difformes a la chaire infâmes furent éprouvants. Il lui fallut un mois pour se remettre de ses blessures et réparer le matériel de transmission Chaotique pour envoyer un SOS. Quelques heures plus tard un Thunder Hawk vin le chercher pour le ramener, mais il n’était plus qu’un marine sans gènes et donc sans chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   16.07.08 15:40

Citation :
Pseudonyme du joueur: Arkhadaos Konogan
Nom du personnage: Arkhadaos Konogan
Race: Space Marine du Chaos

BASE DE DONNÉES DE L'ADEPTUS ASTARTES
++Veuillez entrer votre mot de passe++
*******
++Mot de Passe accepté++
++Redirection vers les archives. Certaines archives nécessitent une accréditation Inquisitoriale++
++Redirection vers les Archives "Excommunicate Traitoris"++
++Veuillez entrer votre numéro d'accréditation Inquisitoriale pour accéder à cette section de la base de données++
****
++Archives sélectionnée. Sujet 110142. Autorisation d'accès accordée++
++Ouverture de l'archives Sujet 110142++


Citation :
_Nom : Konogan.
_Prénom : Arkhadaos.
_Sexe : Homme.
_Age : 5219 ans, si toujours en vie.
_Faction : Excommunicate Traitoris.
_Grade : Excommunicate Traitoris.
_Chapitre : Marauders, le chapitre changea de nom en 519M36 suite à sa traîtrise pour que tous comprennent la barbarie et la rapidité de ces pirates au adorateurs d'un étrange culte mêlant Khorne et Slaanesh. _Ancien nom du Chapitre : Wild Lord.
_Héraldique du Chapitre :

Pré-hérésie Post-Hérésie*

Citation :
_Doctrines de combat : Les Marauders sont des fous obsédés par la vitesse et les bains de sang. C'est de ces deux traits de caractère qu'ils tirent leur puissance phénoménale, portés par leurs motos garnies de lames et de pique, une hache ou une épée à la main, leurs charges sont rapides et implacables. Mais ils ne comptent pas que sur leurs motos pour aplatir leurs ennemis, car la majorité de leur armée est constituée de fantassins d'élite maniant aussi bien l'épée que le bolter.
_Parcours : Frère Arkhadaos était un Space Marine fier et droit, un exemple de force, de courage et de générosité. Il participa à des centaines de batailles pendant lesquels il chantait les exploits de l'Empereur et prévenait les ennemis de l'Humanité de leur mort prochaine. Mais ce qui lui plaisait à lui et les autres Spaces Marines de son Chapitre était de faire coulé le sang et d'entendre la chaire de ses ennemis de déchiré sous ses coups, et les divinités du Chaos Khorne et Slaanesh ne l'avaient que trop compris et les observaient lorsqu'ils se battaient leur promettant puissance, gloire, beauté, immortalité et bien d'autres chose encore plus corrompues et malveillantes. Les ignorant dans un premier temps, les Spaces Marines du chapitre devinrent petit-à-petit sanguinaire et excessifs pour finalement céder et trahir l'Empereur et la justice pour mener une vie de pirate sanguinaire à la recherche de sensations toujours plus exquise et de l'ascension au rang de Prince Démon.
_* : Remarquez les couleurs qu'utilisent les Marauders sur leurs épaulières, l'une étant violette, cernée de noir et couverte de gravure représentant des scènes érotiques ou de violence, l'autre étant de bronze, cerclée d'or et couverte de sang, ces deux épaulières représentent respectivement leur allégeance envers Slaanesh et envers Khorne. le reste de l'armure est souvent rouge, noir, violet ou un mélange de toutes ces couleurs, mais une chose est sûre, toutes leurs armures sont autant œuvres d'arts uniques dédiées à leurs divinités maléfiques.

++Aucune autre information n'est disponible sur le Sujet 110142 en raison de : Arkhadaos Konogan est, tout comme son Chapitre, Excommunicate Traitoris++
++Redirection vers les Archives. Aucune accréditation requise++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   31.07.08 14:02

Citation :
Pseudonyme du joueur: Cpt Sparke
Nom du personnage: Kass'dents
Race: Orks

Kass'dents était un ork tout à fait ordinaire (qui extermine pour le plaisir).
Il faisait la taille réglementaire (2 mètres 50) et avait beaucoup de dents.
Un jour comme un autre, c'est à dire un jour de massacre, Kass'dents trouva sur le corps d'un garde impérial éviscérée un badge : Cpt Sparke.
Depuis, il garda ce badge.en souvenir du "bon vieux temps"
Mais un jour, un de ces scélérats de Spaces l'a atrocement mutilé et, comble de malheur, le Dok Maboul, connu pour ses opérations...bizarre accourut alors. Il lui coupa un bras et une jambe qu'il remplaça par des bioniques métalliques, et trouvant ça moche, il lui colla des plaques métalliques le long du corps, accrochée par des pointes en fer plantés dans son corps.
Grâce à cette carapace, il acquit son surnom d' "Indestruktible".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   31.07.08 14:09

Citation :
Pseudonyme du joueur : Korkz
Nom du Personnage : Korkz

Race : Ork

Nom: Korkz smile

Age: C'teu regardeuh ? nono

Metier: Un nork vré deuh vré ! thumb

Aspiration: TOUT KRAMER ET TOUT FEIRE PETER LA TERRE ENTIERE !!! owink

Auto-biog... (heu nan peut être pas...)

Biographie rapide: D'apparence fluette, Korkz s'est longtemps fait malmener par les orks de sa race. Jusqu’à un matin où il vola un krameur dans la « rezerve à flings » de son clan. Il tenait sa vengeance. Il allait « krameeer ! », et jamais plus personne ne le frapperait. Ce jour il incendia tout sur son passage. Il voulait que « lé zotre » comprennent que c’était lui le plus fort ! Ainsi il appris le maniment de la plupart des armes qui « krametout », « fétoutpété » et « krametoutetfétoutpétéenmêmetem ». C’est avec l’idée de faire exploser Kronus que Korkz y débarqua…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   02.08.08 0:13

Citation :
pseudonyme du joueur : tenten
nom du personnage : plok flingueur

race : ork

biorcgraphie :

Son pap' ork, Sa mam' ork avaient un glork: Plok. Il bu beaucoup de bière à partir de 4ans. Il a eu un "entrainement" ork... mais un entrainement quand même. Après l'entrainement, il se vantait souvent auprès de ses camarades "ch'ui mort trois fois mais j'm'en suis remit". Réputé pour savoir tirer sur ses alliés, il fut élu : norkvice (novice ork). Suite à une bonne sortie au bar ork, étant un petit peu bouré, il se mit à tirer partout. Le mediko s'en souvient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   12.08.08 15:33

Citation :
Pseudonyme du joueur : Eldar_68
Nom du personnage : Tashkull

Race : Eldar
Bouffon tragique

Tashkull est naît sur un des mondes Exodites qui se situ sur le Cursus d'Alganar. Il vécu 200 ans sur ce monde, jusqu'au jour ou la flotte ruche Leviathan attaqua son monde. Les dirigeants du monde lancèrent un appelle a l'aide au vaisseau monde de Biel-Tan qui arriva a temps pour contrer l'attaque Tyranide. Tashkull fut alors recruté en tant que gardien pour le vaisseau monde. La guerre dura six mois d'intenses combats. Les Eldars gagnèrent la guerre mais ils perdirent la moitié de la planète, Les Tyranides l'avait putréfié. La plupart des survivants civils de la planète choisirent de la quitter et de se joindre au vaisseau monde. Tashkull faisait parti de ces civils. Il faut savoir que contrairement au humains les Eldars vivent à un rythme bien plus élevé, leurs coeurs battent presque deux fois plus vite que celui d'un humain et leurs esprits traitent les pensées et les émotions à une vitesse incroyable. Pour un Eldar, toutes les expériences se vivent à un degré élevé. Pour Tashkull, la casi destruction de sa planète fut un tel choque qu'il mit un an pour s'en remettre.

il choisit alors de se lancer sur la voie du guerrier. Il choisit la voie du faucheur noir. Les faucheurs Noires sont les plus menaçants des guerriers aspects. Ils incarnent le Dieu de la Guerre sous son aspect du Destructeur. Le père des Faucheurs Noirs, Maugan Ra, leur a appris que la mort peut être délivrée de loin, et c'est cet enseignement qu'ils appliquent rigoureusement. Leur arme symbolique est le lance-missiles faucheur. Tashkull suivi cette voie pendant presque 500 ans, puis repu de sa soif de vengeance il décida de suivre une nouvelle voie pour élargir ses connaissances et ses aptitudes. Il chercha pendant longtemps la nouvelle voie qu'il voulait étudié et, au bout de quelques mois, il la trouva.

Une troupe d'une vingtaine d'Arlequins étaient venu se reposer dans le vaisseau de Biel-Tan. A la fin de leur séjour il rendir hommage a leurs hôtes et firent un spectacle acrobatique pour les remercier. Tashkull fut intrigué par ses étranges Eldars. Il ne savait peu de choses sur les Arlequins et d'ailleurs il n'en avait jamais vu endors de ce jour. Il décida d'allé discuter avec l'un d'eu. L'un des Arlequins lui parla longuement du dieu moqueur. Il lui expliqua que selon la légende, tandis que Slaanesh combattait Kaela Mensha Khaine, le Dieu Moqueur s'enfuit dans la Toile et se terra dans sa myriades de tunnels. Il y vit toujours, se moquant des dieux du Chaos, émergeant de temps à autre pour jouer des mauvais tours ou mettre ses plans secrets à exécution. Il reste insaisissable car il est trop rapide, trop et connaît tous les secrets de la Toile. Il lui raconta alors l'histoire des Arlequins et les différents rôles de ces derniers. Il y avait le Coryphée qui incarne le dieu Moqueur lui même, le Prophète de l'ombre qui est un psyker spécialisés, dont les pouvoirs sèment confusion et terreur, Le Solitaire qui est le plus étrange des Arlequins car il joue le rôle de Slaanesh au cours des représentations rituelles et dont l'âme appartient à la grande Ennemie ( Le Chaos ) et le denier est le bouffon Tragique qui est quand a lui un spécialiste de l'arme lourde. c'est un guerrier lugubre qui a tendance à se tenir à l'écart des autres Arlequins .il cultive un sens de l'humour macabre au plus haut point et leur rire angoissant annonce souvent une mort particulièrement horrible et douloureuse pour leurs ennemis. Les autres sont des Arlequins normaux qui ne joue pas de rôle particulier. Tashkull demanda plus de renseignement sur le bouffon tragique. L'Arlequin lui fit signe de regarder derrière lui et Tashkull le vit. Son costume était immanquablement orné de symboles funèbres. son masque représentait une tête de mort et il arborait les ossements de son prédécesseur. a coté de lui, contre le mur, était posé une énorme Arme lourde qui ressemblait a un lance-missile faucheur mais avait pas mal de transformations. L'arme était beaucoup plus macabre. Au bout du canon avait était fixé vers le haut une point d'une vingtaine de centimètre, incurvé vers le porteur; Et vers le bat il y avait une lame de faucille d'environs 50 centimètre, elle aussi incurvé vers le porteur de l'arme. Cette dernière était totalement peinte en noir et des tête de morts était dessinées sur certains endroit de l'instrument de mort. Le bouffon tragique avait vu que Tashkull l'observait. Il le fixa droit dans les yeux et eu un petit rictus macabre. Tashkull en eu des frissons par le simple fait que le bouffon le fixait.

Il avait trouvé sa nouvelle voie. Il parti avec la troupe d'Arlequins et il voua son âme au dieu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   25.08.08 23:01

Citation :
pseudonyme du joueur : Broatzz

nom du personnage : Broatzz

race : ork

Description rapide :

D'un physique assez avantageux, même pour un Ork, Braotzz s'imposa rapidement au sein de son clan. Il est assez intelligent pour un peauverte, mais n'aime pas perdre son temps à réfléchir. Brutale et violent, il aime trancher les membres de ses adversaires pendant qu'ils sont encore vivants et conscient. S'il reste trop longtemps sur place à attendre, sans combattre, il pette rapidement un câble et massacre ce qui passe à sa portée, que ce soit, animal, végétale ou peauvertale.


Histoire : Broatzz est le sixième fils de Grant'man et D'FaceCarré. Très tôt l'esprit peau verte s'empara de lui si bien qu'à l'âge de 2 ans, il étouffa sa petite sœur dans son couffin puant avec de la boue parce que sa mère s'en occupait plus que lui. A 5 ans, c'est son frère aîné. Puis a 9 ans, les deux derniers qui lui avaient piqué tout ses "ZouetquiPètes".

Encouragé par ses parents, il développa rapidement une musculature impressionnante et montra un intérêt particulier aux Kikoup'. Il apprit la discipline du plus fort avec son père puis avec ses frères et à l'âge de 14 ans, il connaissait sa place, du moins pour le moment.

C'est d'ailleurs durant sa quatorzième année que lui et ses frères furent enrôlé dans le clan de Klash Pèt'Bitum. Simple soldat, il montra un certain intérêt à découper ses ennemis en tranche. Les boyz de son groupe le nommèrent rapidement " Tranch'Barbak ". Laissant exploser sa rage au combat, il ne perdit tout de même pas l'idée de prendre du galon dès que possible.
Ce qu'il fit lors d'un assaut contre des Tyranides. Sa troupe avait pour mission de s'approcher d'un groupe de Biovore, sorte de bombardier insecte géant. Ils s'approchèrent facilement mais arrivé à porter de charge, ils tombèrent nez-à-nez face à un groupe de Gaunt armée de deux longues griffes. La charge des bestioles fut rapide et violente. Un tiers des effectifs Ork tomba. Alors qu'un seul Gaunt mordit la poussière. Le groupe Ork commençait à perdre confiance en même temps que ses membres. Le champion de la troupe reculait de plus en plus sous les assauts répétés de la créature. D'un seul coup, une des jambes du chef vola sous un coup de patte tranchante. Il s'écroula sur le sol en hurlant alors que la bête crachait d'envie de mettre un terme à la vie de sa victime. Broatzz se lança alors au devant de son Chef, ramassa le Kikoup' à deux mains de ce dernier et trancha en deux le monstre en hurlant "Waaaaaaaagggggggg!" Les autres Boyz reprirent en cœur le cri de guerre et dévastèrent les tyranides. Laissant libre cours à leur passion de la violence, ils fondirent sur les Biovores qui finirent en charpie de chaire et de sang violacé bouillonnant.

Pendant cette charge, le Chef de la troupe regarde Broatzz.

"Té in kosto toâ! Foâ d'Mingueul, j'vé dir o Boss qu'té in dur!"

Baissant son visage couvert de sang d'insecte sur le visage de son Chef, il le toisa de sa hauteur et leva haut le Kikoup' à deux mains.

"T'inkièt, j'lui dirè mo-mèm."

Aujourd'hui Broatzz est sur Kronus dans le but de prendre du galon et devenir le big Boss, du moins, il pense à ça lorsqu'il n'a rien d'autre à faire. Sinon, il cherche à se battre avec tout ce qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   16.09.08 18:54

Citation :
Pseudo du Joueur : Arthur
Nom du personnage : Arthur
Race : Space Marines

Arthur est né sur une des lunes proches de Terra. Grand et relativement fort pour son age il devint vite un des meilleurs guerriers de sa planete ou la civilisation Imperiale n'avait encore posé toute sa technologie. Durant toute sa jeunesse il s'entraina pour devenir un Astartes,un space Marine,ces dernier rempart de l'Humanité.
Le jour venu les Space marine vinrent sur sa planete et commence de longues epreuves plus epuisantes les une que les autres mais Arthur tint le coup et fut pris comme recrue au sein du chapitre glorieux des Imperials Fists. Apres sa formation et sa modification de tout son corps par les apothicaires du chapitre et apres son experience de scoot,Arthur fut elevé au rang de guerrier Astartes et devint un Imperial Fist a part entiere. Et combat les ennemis de l'Empereur en Son nom et en celui celui de Rogal Dorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: présentation perso   28.10.08 19:43

Citation :
nom: Jeffrey Hardy

personnage: Jeffrey Hardy

race: ork
histoire:

véritable taureau de combat, il est aussi bête que musclé et ses ennemis préférés étaient les nains car il n'avait pas à lever le bras pour leur casser le crâne. Puis la race des nains a disparue et il s'est cherché de nouveau copains a embrocher et s'est embarqué pour la guerre ou il s'éclate!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Fiches de présentation ::..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des races du jeu.
» Fiches de personnage
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone Commune :: Le Bar des clans-
Sauter vers: