Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ..:: Fiches de présentation ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
88560/90300  (88560/90300)

MessageSujet: ..:: Fiches de présentation ::..   01.07.07 19:44

Dans ce sujet, tous les joueurs vont devoir rédiger une courte fiche de présentation, qui fera office de sauvegarde de leur profil de personnage. :twist:

Voici comment rédiger une fiche de présentation convenable.


    Tout d'abord inscrivez les informations comme suit ;

    Pseudonyme du joueur ; Inscrivez ici votre identifiant, confirmant ainsi votre identité au sein de ce forum et le plus souvent le nom par lequel les autres joueurs s'adresseront à vous de manière HRP.

    Nom du Personnage ; Inscrivez ici le nom de votre avatar ( Personnage que vous allez faire vivre de manière RP ) et, si vous le souhaitez ou si votre RP l'impose, son titre, un surnom ou même un éventuel matricule.

    Race ; inscrivez ici la Race de votre personnage, elle déterminera son affiliation, ses ennemis, ses amis et son lieu de départ.

    Présentation RP du personnage ; Voici la partie la plus importante, et, la plus longue a rédiger ( pour ce faire nous vousconseillons avant tout de l'écrire sous Word afin de la passer sous une brève correction orthographique ) Le RP de votre Personnage peut décrire votre personnage physiquement ou plutôt du point de vue de son caractère, vous pouvez aussi décrire son passé, ses origines et ses objectifs afin d'aider les autres joueurs à le comprendre et à pouvoir inter-agir avec lui .
    Cette partie est particulièrement importante car elle permettra aussi au MJ de valider ou non votre présentation ( si ce champs reste vide, il n'est pas sûr que le MJ vous affilie à votre faction ) il n'est pas nécessaire de rédiger 3 pages de textes, une brève description physique du personnage comprenant par exemple sa carure, ses éventuelles cicatrices ( et pourquoi pas à quoi elles sont dûes ) et une phrase sur son caractère en général suffisent amplement.

    Un exemple simple ;
    Lidébator était autrefois un soldat de la Garde Impériale avant d'être porté disparu lors d'une bataille contre les forces corruptrices du Chaos, son corps déchiré fût receuilli par les énergies du Warp et il erre désormais voué au culte impie de ses nouveaux dieux sur Kronus à la recherche de victimes.


Vous saurez que votre fiche sera validée si votre pseudo apparaît de la couleur du clan souhaité.

Exemple complet :

Citation :
Pseudonyme du joueur : Boss Nass
Nom du Personnage : Boss Nass

Race : Ork
Histoire : Boss Nass est un seigneur de guerre Ork typique : riche, gras comme un squig et prétentieux. Mais il est aussi le commandant le plus rusé que les Orks aient jamais eu à leur tête. Il a survécu dans des circonstances étranges à l'attaque Tyranide du début du cycle dernier et s'est installé depuis à son compte en construisant le Bar des Clans.

_________________


" WAAAAAAAAAAAAAGH !!! "

Jours sans Exterminatus: 4198


Dernière édition par Boss Nass le 19.08.13 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Warkam
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Warkam
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   01.07.07 20:34

Citation :

Nom : Warkam
Personnage : Warkam

Race : Ork

Warkam est un guerrier Ork qui n'a pas de grandes qualités... la fuite était l'une de ses solutions préférées et les droïdes ménagers ses uniques cibles. Dans son passé se trouvait surement des explications à ce comportement non moins digne d'un Chaotique que d'un Ork.

En effet Warkam avait été abandonné dès sa naissance par ses parents qu'il ne connaissait pas. C'est alors que des pénitants l'ayant recueilli petite bête verte, lui offrirent une éducation des plus passifiques qu'il puisse exister. Au lieu de détruire comme tout bon Ork, il apprivoisait et préservait au grand damne de son espèce. Un jour, alors que les années avaient passé (il était alors grand et imposant) des soldats le prirent pour cible dans la forêt.

La bête s'enfuit alors et commenca à apprendre les rudiments de la survie : la loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NITRO
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
1398/1500  (1398/1500)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   01.07.07 22:41

Citation :
Nom : Ryu
Personnage : NITRO

Race : Space Marine du Chaos

Après quelques années de service dans l'Imperium, NITRO c'était vu contraindre de rejoindre le clan ennemis... Les Space Marines, avait tenté de le tuer à la suite d'une mission échoué.
Lorsqu'il arriva chez les Spaces Marines du Chaos, il fit la connaissance d'un grand scientifique : Lord Hadrien. Cette personne était experte en fabrication de drônes. Lord Hadrien en fabriqua plusieurs : H-132, H-133 et tout récamment H-133, dont l'âme de Lord Hadrien est a l'interieur, a fabriquer H-135. Au même moment, NITRO finissait son entrainement de Berserkers. Il avait commencer comme simple soldat du Chaos, était monté en grade, et avait fini par devenir Berserkers. Les berserkers de Khorne sont les plus puissants soldat du Chaos. Ils sont dévoués corps et âme à Khorne, le dieu du sang.
Pendant sa formation, il avait tué des centaines de Space Marines. A la fin de chaque bataille, les Berserkers était couvert de sang de leurs ennemis et ceci ne faisait qu'accroitre leur envie de tuer...

De retour, il fut envoyé avec H-135 sur Kronus pour répendre la corruption et assouvir sa soif de combats de de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 2905
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
2810/3600  (2810/3600)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   02.07.07 19:28

Citation :
Nom ; Lord Hadrien
Personnage ; H-135

Classe ; Fantassin
Race ; Space Marines du Chaos





Les années ont passées depuis la guerre du système Kronus, les planètes avoisinantes, autrefois ravagées par le Fléau chaotique tout comme le fanatisme Tau ou la régence Space Marine commençaient à se remettre de leurs blessures, les uns après les autres, les héros du système tel H-133, Nitro, Warkam ou $^ù*$ disparurent, rappelé sur d'autres front ou tué par leurs ennemis, les ruines stériles commencent déjà à être envahies par la végétation, les anciennes places fortes ne sont plus que poussière, les anciens champs de batailles redevenu des lieux de paix.
La purge Néron avait fait son travail à merveilles.
Du moins c'est ce que nous pensions.

H-133 s'était enfuit du système Kronus bien avant que les Nécrons ne lancent une dernière purge, il s'était réfugié sur une planète lointaine où il créa H-135 fleuron de la technologie Chaotique, totalement insensible aux effets corrupteurs du Chaos. Ainsi H-133 s'assurait la vie, car H-133 avait échoué ; l'invasion Nécron n'avait pus être repoussées. Elles avaient, une nouvelle fois anéanti non pas la vie sur kronus mais toute forme vivante sur tout le système solaire, leurs vaisseaux cuirassés implacable avaient débarqués en force et massacrés le peu de soldats qu'il restait ( Peut-être même Nitro n'y avait pas survécu )
Heureusement avant que les sbires d'Abaddon le retrouvent il avait créé H-135 et menaçait de le livrer au forces des Spaces Marines si il lui arrivait le moindre dommage -une unité de combat totalement insensible aux magies corruptrices aurait pus constituer un atout de choix pour l'Impérium- ainsi H-133 avait été épargné, H-135 fut renvoyer sur Kronus afin de 'Palier au manque total de compétence dont a fait preuve ton créateur, petite chose' tel furent les seuls mots du Prince démon en charge de la corruption de Kronus. Il fallait faire vite, anihiler l'Impérium, tromper les Orks et construire une armée AVANT que les Légion Nécrons ne les retrouvent vivants. Tels étaient les objectifs du soldat parfait, dévoués à son créateur lui même dévoué au Chaos...


Code:

*Protocole 815 chargé... Présentation du modèle H-135.*

Bonjour, je suis H-135 dernière création d'H-133. Je suis un être parfait, sous l'entière autorité d'H-133, sous l'entière autorité du Chaos et je ne suis ici que pour une chose : Répandre la corruption !

H-133 ; Kronus... planète où mon cousin a été capturé et réduit à l'état de sous fifre, bientôt elle regorgera d'horreures de Tzeensh, de buveurs de sang de Khorne, de démonettes et d'immondices de Nurgle, oui bientôt la planète sera à nous.
Cette planète à beaucoup souffert, parfait, il n'en sera que plus facile de la rendre appréciable au yeux du Prince.


Ainsi, le nouveau maître et son apprenti commencèrent leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Irlandais
MJ Warkam
MJ Warkam
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Nom: L’Irlandais
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   04.07.07 20:54

Citation :

Nom : L'Irlandais
Personnage : L'Irlandais

Race : (Rp uniquement) Space Marines

L'Irlandais s'était en fait un surnom qu'on lui avait octroyé, puisqu'on ne connaissait pas son nom réel.. Personnage atypique de l'Irlande traditionnelle et défenseur de cette dernière dans le 41ème millénaire, vous le reconnaitrez facilement à ca patte de lapin autour du cou, son trefle a quatre feuille dans sa poche, le shamrock tatoué sur le bras droit, sa bouteille de scotch et son allure de vagabond résistant.

Il a rejoint l'armée Space Marines depuis quelque temps déjà, car il détestait les bêtes vertes et n'appréciait pas la présence de certaine anglais présumé chez les Chaotiques.

L'Irlandais parle peu, il est discret. C'est en discutant autour d'une biere dans un pub qu'il a rencontré Boss Nass et qu'il a rejoind son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
50220/52800  (50220/52800)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   04.07.07 23:47

Citation :
Nom ; Lord Hadrien
Personnage ; H-X

Classe ; Larbin
Race ; Maître du jeux

H-X était une création du Lord Hadrien, volé par Boss Nass il fu treprogrammée et sert aujourd'hui l'Ork depuis des années. Accomplissant les plus basses besognes du changement des couches du Mudgip aux assassinats de divers Boss adverses ( la deuxième option étant bien plus intéressante que l'entretien de l'arrière-train du gobelin de companie ) même si le drône avait vécus plusieures avantures pasionnantes et débordantes d'action au service du Boss les années de servitude forcée l'avait transformer en un esprit fou qui ne cherchait qu'à s'affranchir de toutes contraintes et à détruire son esclavagiste ou tout ce qu'il considérait comme pouvant exercer une quelconque autoritée sur lui, même si il sagissait de son père.

Heureusement la télécommande de contrôle ne quittait jamais le chef Ork et le 'petit bouton rouge' était toujours prêt à servir. Ainsi l'emprise du Boss ne pouvait être défaite... Néanmoins qui pourrait empêcher H-X d'accomplir son projet ?

Le Boss, espèrons le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sarevok
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Gork
Niveau: 4
Expérience:
1165/1500  (1165/1500)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   13.07.07 23:17

Citation :
Nom : Dark Sarevok
Personnage : Gork

Race : Ork


Gork est un des Orks les plus malins qui soient. Il a réussi au fil de son existence à répandre la rumeur que Gork et Mork étaient les Dieux des Orks et de la Waaagh. Bien évidemment les ouïs-dire sont allés bon train, et il paraît aujourd'hui évident pour tous les Peaux-vertes que les Dieux existent bel et bien.

Une petite biographie...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Sarevok
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Gork
Niveau: 4
Expérience:
1165/1500  (1165/1500)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   14.07.07 10:42

Suite de l'histoire de Gork...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   17.07.07 19:31

Citation :
Nom : Aza'h
Personnage : Viola

Race : inquisition

Viola est une sœur de bataille elle fit parti de la puissante escouade de l'inquisiteur impérial Brand Lewton à 26 ans à peine. Avant cela, elle n'était que la simple servante d'un Apothicaire expérimenté sur Terra qui lui appris quelques rudiments de la chirurgie, mais son tempérament de feu et sa combativité lui ont permis de se faire remarquer par le grand inquisiteur Brand Lewton. Elle s'entraînait tout les jours que l'Empereur faisait avec les vieux bolter léger (trop usés pour servir sur le front) qu'elle trouvait dans une décharge. Le bras droit de Lewton, Jack Soners la remarqua dans cette décharge; alors qu'il était en chemin pour rejoindre son supérieur, sa jeep se fit attaquer par des fanatiques décadents sur un pont de fer. Viola pris part à la bataille et sauva le lieutenant Soners et ses trois hommes de mains. Elle reçu en récompense la croix de l'Ordo Hereticus ainsi qu'une médaille de courage et son armure. étant une femme, elle ne pouvait pas faire parti que des soeurs de batailles et de l'inquisition.

Ainsi elle pris part à sa première bataille: elle faisait parti d'une esquade médicale en tant que "corps de protection" (sa mission consistait à défendre les médecins quitte à faire barrage à l'ennemis avec son propre corps). Là, elle découvrit les horreurs de la guerre; la mitraille, les cris, le sang... Cette bataille était décisive pour les spaces marines: de cette bataille dépendait la sauvegarde ou la perte de Tartarus et 50 escouades de soeurs de batailles avaient étaient réquisitionnés pour cette bataille afin de constituer la principale force de soutien durant le combat. Elle due faire face seule, séparée de son escouade, en fin de bataille, à une escouade de gardes impériaux corrompus composé de trois soldats et de d'un puissant psyker. Elle se débarrassa des soldats facilement avec deux grenades mais son rétributor ne put percer le bouclier psychique du psyker qui, en mourrant écrasé par un dreadnought, détraqua une parti du cerveau de Viola lui conférant ainsi ses pouvoirs psychique de façon involontaire. Elle pria l'Empereur de lui accorder le pardon pour ce don puis elle se joignit aux soeurs Paria avec lesquelles elle combattit au front avec de simples armes de corps à corps. Puis Brand la vit combattre puis elle rejoignit sous la responsabilité de l'inquisiteur, son escouade de QG, ainsi sous les ordres de se dernier elle usa de ses pouvoirs afin de combattre les autres psyker Xenos. L'Ordo Hereticus la bénit alors en tant que soeur supérieur. Son expérience au combat et ses pouvoirs lui permettent de résister à l'assaut d'une escouade entière tout en remontant le moral de sa petite unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   10.08.07 21:35

Citation :
Nom : Boss Bongro Bourrin
Personnage : Bongro Bourrin

Race : Ork


Approche p'tit gars... pose ton Kikoup, t'es trop bruyant pour m'avoir dans l'dos...

Je suis pas un Big Boss Blood Axes pour rien, tu vois j'suis pas aussi fort que les autres mais je maîtrise la Ruz'

Je m'disais bien que tu savais pas c'ke c'était... sinon je serais mort.

J'ai beaucoup apris des Zom', il sont tout chétif mais ils se servent de leur tête et pas pour taper avec, même que j'ai perdu un oeil à caus'd'un qui se fesait passer pour mort...

j'vois que je perds mon temps avec toi je vais t'butter, j'te préviens... ça va faire mal 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anwn
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Anwn
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   22.09.07 4:25

Citation :
Nom : Anwn
Personnage : Anwn
Race : Marine du Chaos

Histoire:

Anwn est issu du chapitre renégat des Sons of Carnage. Ce chapitre est un chapitre successeur du chapitre des Blood Angels. Il a été créé pour surveiller le Maëlstrom depuis leur planète d'adoption, Icarus, mais le chapitre se détourna de la voie de l'Empereur suite à un évènement particulier. Les Sons of Carnage partir 888 années impériales dans le Warp et y ressortir pour récupéer de nouvelles recrues sur Icarus. Le chapitre repartit dans le Warp sous le nez des impériaux qui ne se doutent pas de sa nouvelle allégence à Khorne.

Anwn fait partit des nouvelles recrues récupéré sur Icarus. Sur Icarus, il avait tué, de sang froid, 32 personnes. Ceci lui aurait pu être fatal si il n'était pas agé de 12 ans, il échappa donc à la peine capitale. Il fut tiré du centre pénitencier, où il était emprisonner, par des space marines rouge et noir. Pensant recevoir la colère de l'Empereur, il attaqua un des marines mais ceci échoua lamentablement. Le marine en question était Brutalion, premier lieutenant du chapitre des Sons of Carnage. Le marine reconnu, à travers Anwn, un très bon potentiel mais l'attaque ne resta pas impunis et le marine le gratifia d'un bon coup de poing au ventre qui lui défonça la cage thoracique. Anwn fut ramené au sein de la flotte chaotique et soigné par les prêtres sanguiniens avant de subir les rituels pour devenir un apprentit marine. Il fut envoyé sur Kronus par Brutalion pour s'endurcir malgré la réticence du chapitre à cotoyer les autres marines du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-perso.com/warpower
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re ..:: Fiches de présentation ::..   07.01.08 13:08

Citation :

Pseudonyme du joueur : Frere Strangius
Nom du Personnage : Strangius
Race : Space Marine du Chaos



Histoire :

Strangius fait partie des fameux Worlds Eaters !! Les Serviteurs les plus dévoués a Khorne le Dieux du Sang .
Strangius perdit sa famille quand il était jeune a cause des bombardements orbitaux des Space Marine
On dit meme qu'il decima une escouade d'un revers d'hache par colére pour venger sa famille
Abbadon en personne lui demanda d'aller sur Kronus pour répandre La mort et la désolation ....
Revenir en haut Aller en bas
morphelin
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Morphelin
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   08.01.08 19:50

Citation :
Nom : morphelin
Personnage : morphelin
Race : Space Marine

Histoire

Morphelin est un space marines du chapitre des impériales fist. Il est plutôt trapus, sombre. Il porte une balafre sur le front qui lui a été fait part un hérétique. Depuis il a une haine plus grande que normal contre les hérétiques.
Sont arme préféré est le pistolet bolter. Sont idole est le capitaine Lysander qu'il a connu quand il était encore jeune scout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   12.01.08 19:24

Citation :
Pseudonyme du joueur : Drexter Sertorius
Nom du Personnage : Drexter Sertorius

Race : Space Marine

Histoire : Issus de la Seconde Fondation, les Crimson Fists, chapitre successeur des Imperial Fists, ont maintenu les fières traditions de leur Légion Progenitor, depuis dix millénaires, combattant les innombrables ennemis de l’Imperium avec la fureur contrôlée qui les caractérise. Bien qu’ils étaient récemment décimés par la Waaagh ! de l’infâme Seigneur de Guerre ork Snagrod, l’Archi-pyromane de Charadon, les nobles frères de bataille combattent pour survivre aux pires heures qu’ils aient connues, puisant leur courage dans la fierté martiale acquise au long des dix mille ans passées au service de l’Empereur de l’Humanité. Ce chapitre a totalement adoptée les préceptes éclairés du Codex Astartes, œuvre fondamentale de Roboute Guilliman. Néanmoins, les pertes récentes ont obligé le maître de Chapitre Kantor à réorganiser la majorité de ces forces de manière moins orthodoxe même si sa volonté finale est de refaire des Crimson Fists, une force polyvalente et pleinement opérationnelle.

De part leur longue tradition de chapitre itinérant, ce chapitre a à sa disposition une redoutable flotte de barges de bataille, de croiseurs de différentes classes et de frégates d’attaque. Doté d’un patrimoine génétique des plus purs malgré l’incapacité d’entrer en stase prolongée et l’absence des glandes de Betchers, ils sont par définition d’une noblesse sans faille, d’un acharnement au combat reconnu, d’une dévotion et d’une piété dignes des plus hautes louanges.

Ce sont ces guerriers exemplaires qui furent ceux qui décidèrent d’apporter leur aide aux forces cadiennes en difficulté dans le système de Néodyme. Le capitaine de la Garde Sertorius, appartenant à la 2eme compagnie du Chapitre, fut informé par le seigneur Kantor en personne qu'il était nécessaire que son unité se rendre de toute urgence sur Kronus afin d'évaluer et éventuellement contribuer à briser avec les forces impériales déjà présentes une incursion de traîtres avant que cela ne prenne des proportions par trop inquiétantes. Le croiseur d'attaque "Spectre Triomphant" et ses escorteurs interrompirent immédiatement leur retour vers le Monde de Rynn pour se porter diligemment à la rescousse de la Garde impériale en passe d’être submergée. Sertorius et son unité avaient eu rarement l’opportunité de se confronter directement aux félons de la Première Fondation, ces chiens possédés allaient avoir le redoutable honneur d’affronter la juste colère de l’élite des Crimson Fists avant de périr jusqu’au dernier.

En arrivant sur place, l'officier Sertorius se rendit compte que la situation planétaire était bien plus complexe que prévue. La présence des Blood Ravens incita l'Imperial Fist à agir avec une certaine retenue. Laissant le reste de ses forces stationner en orbite dissimulée de l'astre en guerre, il se rendit au sol avec une escouade de vétérans après avoir expédié un court message annonçant son arrivée aux forces impériales présentes à la surface. Faute de réponse à son message, la petite unité du capitaine Sertorius se retrouvait projetée dans l'inconnu d'un monde agités des soubresauts violents de la guerre totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   12.01.08 23:56

Citation :
Pseudonyme du joueur : Salem Agantyr
Nom du personnage : Salem Agantyr

Race : Garde Impériale

Histoire :

Faut-il rappeler le cas de la planète Krieg ? Je ne pense pas. Prévenons tout de même les lacunes.
L'Autarque (Gouverneur planétaire) de Krieg en poste en 433M40 sombra dans l'Hérésie alors que l'Imperium avait ardament besoin des ressources du monde florissant. Les nombreux régiments sur place se scindèrent en deux factions, l'une loyale à Terra, l'autre soumise à la volonté de l'Autarque hérétique. La guerre civile effroyable qui dura cinq années failli voir Krieg tomber. Le Colonel Jurten du 33e Régiment d'Infanterie de Krieg mit les sujets loyaux à la Vraie Foi à l'abri dans les bunkers gigantesques de la planète avec son armée, et entama un nettoyage en profondeur avec les armes nucléaires en sa possession. Les cinq mondes forges furent détruits, et la planète fut soumise à cinq siècles de retombées radioactives. Aujourd'hui, les vents atteignent jusqu'à 2.000km/h et la radioactivité empêche toute vie de se développer sur ce monde stérilisé.
Les Death Korps naquirent de ce désastre. Les gardes impériaux de Krieg possèdent un équipement adapté aux pires conditions climatiques et aux radiations. Vêtus de cirés, de casques à pointe et de masques noirs, ils abusent largement des positions de tranchées, des barbelés et des explosifs anti-personnel lorsqu'ils se retrouvent prits dans une guerre de position.

Désirant racheter la honte causée à leur peuple par l'hérésie de 433M40, ils se sont lancés dans une pénitence par la guerre. Les gardes de Krieg cherchent les pires champs de bataille et recherchent la mort. Car mourrir au combat prouve leur valeur et leur foi envers l'Empereur. Ils n'abandonnent jamais une position, ils n'ont jamais reculé. Même lorsqu'ils furent presque anéantis sur Armageddon, ils ne reculèrent pas.
Salem Agantyr est un de ces jeunes hommes. Comme tout un chacun sur Krieg, il apprit à faire front, à manier les armes. Il apprit les ôdes à l'Empereur et les prières de purification de l'âme. Il apprit à bénir son fusil à l'aide de sceaux et à ne plus redouter nulle blessure. Son père était parti avant sa naissance pour un monde lointain dont il ne devait jamais revenir. Son oncle Theodrik avait été dans la Garde Impériale mais n'avait, lui, pas quitté le régiment planétaire ; il le forma lui-même pour que son père puisse être plus tard fier de lui.
Les années passant, Salem entra dans la Garde Impériale. On l'ausculta et on lui fit passer une série de tests fort concluants. Malgré ses bons résultats, il ne fut incorporé à des troupes d'élite. Mais on se décida à l'envoyer sur un front qui nécessitait des hommes de valeur.
Comme sur tout monde, l'Inquisition, très présente ici en particulier, interdisait la circulation d'informations sur des hérétiques et des xenos comme les adorateurs du Chaos ou les Orks. Ce fut avec beaucoup de surprise que Salem affronta son arrivée sur Kronus, quelques mois après son enrôlement.

Les vaisseaux de la Flotte amenaient des renforts de tout l'Imperium. La situation semblait donc particulièrement défavorable. L'atterrissage fut plutôt mouvementé. Les patrouilles des traîtres du Chaos étaient si proches des lignes que quelques tirs atteignaient et frôlaient les barges de débarquement. Nul soldat ne périt, mais beaucoup d'entre eux, Cadiens, Savlarites, Vostroyens, Mordians ou autres, se précipitèrent et débarquèrent en une nuée désordonnée de jeunes pourceaux effrayés par la foudre.
Les forces envoyées depuis Krieg ne manifestèrent aucune hâte. La Death Korps arriva à son tour dans l'ordre et le calme. Les fusils, les pistolets et les lames n'attendaient que le combat pour s'exprimer. C'est en récitant un chant de guerre sur la misère des leurs et la gloire de l'Empereur que les fanatiques de Krieg s'apprêtèrent à donner la mort... et à la recevoir en juste châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   21.01.08 14:09

Citation :
Pseudonyme : Legro Kipu (tres cherché je sais xD)
Nom du personnage : Grakz

Race : ork

RP : tout jeune déjà Grakz démontra la haute capacité de ses muscles et la ridicule taille de cacahouète de son cerveau en tirant sur ses parents ("jlé pa fait exprè, jvoulé voir ce ke ca fezait"). On décida de l'épargner car sa carrure, impressionante même pour un ork, pouvait servir aux desseins des guerriers de la waaaaghh ! (mais pour cela les orks eurent besoin de quelques jours de réflexion) Il fut donc entraîné au maniement des armes autant à distance qu'au corps à corps (il se targue d'ailleurs de pouvoir "arraché avec ma pétoir'grot toutes lé plume d'un oizo une par une". C'est d'ailleurs une des phrases les plus longues de son vocabulaire). Un jour donc, son entrainement enfin terminé (et avec la mort de 5 instructeurs sur les bras), il fut envoyé sur Kronus pour... eh bien en fait il ne sait pas exactement pourquoi, mais en tout cas on lui a promis qu'il pourrait utiliser sa pétoire sans modération. C'est le plus important, non ? beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   22.01.08 10:54

Citation :
Pseudonyme du joueur : greichka

Nom du Personnage : greichka

Race : Space Marines

Présentation RP du personnage : Greichka est un membre du cercle intérieur des darks angel. Il fut eemprisonné sur caliban par luther car il ne voulait pas trahir Lion'El Jonshon. Au retour de la flotte de Lion'El Jonshon Greichka réussit à s'évader et a contrer les plans de Luther. Il parait même qu'il aurait aider Lion'El Jonshon à vaincre Luther puis il aurait enfermé Luther lui même au centre du roc mais cela est peut étre que des bruits de couloirs .......
Revenir en haut Aller en bas
Ltdane
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Ltdane
Niveau: 2
Expérience:
410/600  (410/600)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   31.01.08 20:46

Citation :
Pseudonyme du joueur : ltdane

Nom du Personnage : ltdane

Race : Space Marine

RP :
c'est un soldat loyal et devoué a l'empreur, plusieur fois il a fait ses preuves au combat contre des hordes de peaux vertes et des hordes de cces infames serviteur du chaos. Lors d'une mission sur la planéte Médusa V il fut blesser gravement à la tête mais il survécu grace a l'intervention rapide d'un apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   03.02.08 14:36

Citation :
nom : Huron Sombrecoeur

nom du perso : Huron Sombrecoeur

race : space marine du chaos

Le seigneur Huron Sombrecoeur fut gravement blessé par un tir de fuseur. Les apothicaires craignaient le pire et firent un clone de celui-ci. Il portait le même nom que le Seigneur mais Huron se réveilla et le clone fut reléguer à un simple seigneur. Il fut envoyé en mission pour récupérer un thunderhawk Black Templars mais il tomba dans une embuscade. Son vaisseau se posa en urgence sur une planète apartenant à un autre chapitre rénégat. Ses hommes furent massacrés et Huron criblé de balles. Les autres marines du chaos voyant son endurance l'enmenèrent pour le soigner. Rétabli il porte encore la même armure qui la sauvé. Maintenant il travail avec se nouveau chapitre et n'a qu'une obsession tué le vrai Huron Sombrecoeur et prendre sa place à la tète des Red Corsairs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   11.02.08 18:22

Citation :
Pseudonyme du joueur : Eclide

Nom du Personnage : Eclide

Race : Space Marine

RP :
Brave combattant de sa race et sa patrie, il jura honneur et fidelité aux Space Marines. Un jour, un faisant une opération de routine il fut pris en embuscade par une petite horde d'Ork qui l'encercla, c'est à ce moment qu'il fut pris par la rage et réussit miraculesement a tuer les Orks et tomba dans les pommes. Quelque heures plus tard, il se releva acompagné d'un apothicaire qui avait soigné ses blessures, celui ci temoin de la scène lui expliqua ce qui s'est réellement passé en concluant qu'il avait des pouvoirs et c'est grace a ces pouvoir qui était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   13.02.08 19:04

Citation :
Pseudo du joueur : Yoni
Nom du Personnage : Eldor Yoneus
Race : Inquisiteur Radical de L'ordo hereticus

RP:

Après avoir suivi la voie classique des Inquisiteurs au sortir des orphelinats de la Proginae Eldor fut envoyé dans un secteur reculé du Sectorum tempestus afin de diriger une abbaye de soeurs de batailles redécouverte apres la dissipation d'une tempête Warp persistante sur le système Dormos.

Ce système a 6 planètes étaient totalement tombé dans l'hérésie et la parole sainte de l'empereur n'était qu'un lointain souvenir.
En seulement 12 ans Eldor parvint a reonner la foix a 5 planètes du système, la derniere, une ancienne planete indistrielle recouverte de 2 cités ruches étaient aux mains d'un ancien sénateur corrompu par le dieu sombre Slannesh.


Tout ce qui est retranscrit dans les archives impèriales sur la suite des évènements est la destruction de Dormos VI apres un ordred'héradication par l'inquisiteur.

Le fait qu'Eldor se batte armé d'une épée démon et soit assisté psychiquement d'un familier démoniaque n'ont pour l'instant pas fait ordonner un mandat impèrial a son encontre.
Mais sa santé mentale n'est connue de personne, car ses supèrieurs n'osent jamais l'envoyer au meme endroit trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   14.02.08 23:30

Citation :
Nom : Nyctos

Personnage : Shas'ui Kher’la Slaar Nyctos

Race : Tau

Shas'ui Kher’la Slaar Nyctos est, comme son nom l’indique dans l’attributif Shas’ui, un vétéran de la caste du Feu Tau. Cela se remarque déjà sur son armure, autrefois orangée et impeccable des soldats Tau, mais désormais usée et marquée de coups et griffures ça et là.
Mais cela n’empêche pas à ce soldat de combattre pour sa cause.
En effet, la folie des conflits lui a fait découvrir une nouvelle vision du Bien Suprême. Celui-ci ne se traduisant plus par la sérénité et le ralliement des autres clans à la cause Tau, mais dans une recherche incessante de guerre et de chasse.
Ses envies lui sont sans doute venues à force d’avoir côtoyé et combattu aux cotés des tribus Kroots qui lui ont enseignés leur culture sauvage du combat.
Ce Shas’ui devenu bien plus qu’un chasseur expérimenté au tir, prêche désormais les tactiques d’approches sauvages à l’arme blanche tel que lui ont enseignés les Kroots qu’il nomme depuis Frères de guerre. C’est d’ailleurs aussi pour cela qu’il porte à certains endroits de son armure des objets personnels Kroots comme des dents, plumes ou peintures de guerre.

Reconnu trop dangereux pour sa caste et pour l’idéologie Tau du fait de ses approches particulières au combat, il fut banni de l’Empire Tau.
La caste des Ethérés l’a ainsi nommé Kher’la pour banni et Slaar pour fou.
Maintenant, il erre tel une âme solitaire dont le seul est unique but est de répandre son propre Bien Suprême, par la soif du meurtre de ceux qu’il appel désormais Proies.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Abaddon
Niveau: 0
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   15.02.08 23:53

Abaddon a écrit:

Nom : RaFu
Personnage : Abaddon

Race : Marine du chaos

Au début du trentième millénaire, Abaddon était le lieutenant d'Horus, Primarque du Chapitre Space Marines des Luna Wolves.Les deux (sur)hommes étaient très proches, et rivalisaient en exploits guerriers. Des rumeurs prétendent même qu'Abaddon serait en fait le clone d'Horus.
Durant la Grande Croisade, où l'Empereur et ses armées conquérirent la Galaxie, Horus et son chapitre se montrèrent si braves et loyaux que l'Empereur nomma Horus Maître de Guerre, renomma son chapitre les Sons of Horus et lui confia le commandement de toutes les armées tandis qu'il retournait sur Terra pour orchestrer la naissance de l'Imperium. Cependant, Horus trahit l'Empereur, son père ; La moitié des troupes impériales le suivit dans sa rébellion, et son chapitre mena l'assaut du Palais Impérial sur Terra.
Alors que la victoire semblait acquise à Horus, celui-ci abaissa les boucliers de son vaisseau de commandement. L'Empereur se téléporta alors à l'intérieur, et vainquit Horus en duel, bien qu'il fut grièvement blessé en retour. Ceci mit fin a la rébellion, et les traîtres s'enfuirent vers l'Œil de la terreur. Abaddon se trouvait dans le vaisseau du Maître de Guerre quand celui-ci fut occis. Devenant fou de rage lorsqu'il réalisa la mort d'Horus, il se saisit de l'arme d'Horus, une gigantesque griffe d'acier, et jura de se venger de l'Imperium.

Après la fuite des troupes du Chaos dans l'Œil de la Terreur, des luttes intestines éclatèrent entre eux, et Abbadon renomma le Chapitre dont il était désormais le chef la Black Legion. Abbadon poursuivit alors une quête de pouvoir sans fin, et affronta avec son armée de nombreux adversaires tant chaotiques qu'impériaux. Il obtint rapidement les faveurs des Quatre dieux du Chaos qui en firent leur favori. Grâce à son statut et son charisme, il est seul capable d'unir les troupes du Chaos divisées afin de lancer une gigantesque attaque contre l'Imperium. À treize reprises déjà, il conduisit de telles attaques : les Croisades Noires, dans le but de réussir ce à quoi dix millénaires avant Horus avait failli : la destruction de l'Imperium.

Puis il décidais de combattre un peu seul attiré par un nouveau chapitre qu'avais crée un de ces vieux amis Le Boss Nass, il combattait et évoluait auprès des ses compagnons du chaos et ils fîrent tous preuves de courage pour atteindre le ThunderHawk et échapper à l'extinction de la planète (je ne me souviens plus du nom de cette planète ?)......... Tartarus owink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   21.03.08 23:37

Citation :
Pseudonyme du joueur : Tyralia

Nom du Personnage : Y'He T Sha'is Run'al (signification : Destin du vent caché)

Race : Tau

Présentation RP du personnage :
Y'He T Sha'is Run'al est un Tau de 11 ans, il fut dans l’académie de Shas bien avant l’âge de 20 ans. Il s’y trouva grâce à ses parents, morts, tué par les ennemis de l’empire Tau les « Spaces Marines ». Depuis cela Y'He T Sha'is Run'al fut terriblement bouleversé. Après être entré à l’académie de Shas deux ans après, L’académie à pensé que Y'He T Sha'is Run'al ne serait pas à la hauteur des combats épiques mais plutôt pour la reconnaissance et des petites opérations de routines (Car avoir un soldat de 11 ans pouvais être utile pour se faufiler dans les failles).
Y'He T Sha'is Run'al est timide et assez curieux. Il se fait facilement prendre sauf dans les milieux urbains et forestiers. Mais dans des milieux inconnues et organiques (exemple : ruche tyranide), il a trés peur mais a envie de rester. Là il peut se faire capturer en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   22.03.08 21:00

Citation :
Pseudonyme du joueur : Asheron
Nom du personnage : Asheron

Race : Eldar noir


Histoire :

Asheron n'était qu'un membre comme les autres de la secrète Cabale de la Violation lorsque l'Empire eldar existait encore. Citoyen-soldat vaillant et apprécié, il garait efficacement le secret à propos de ses agissements, et même les Archontes ne savaient déceler en lui les traces de ses exactions. La Cabale à laquelle il avait adhéré était l'une des plus amorales qui soient. Si certaines s'exerçaient dans les arts de l'esprit, l'art du saignement ou le meurtre, la Cabale de la Violation appréciait tout ce qui touchait à la dépravation et à la démoralisation. Lorsque Slaanesh s'éleva et que l'Oeil de la Terreur éclata, cette Cabale particulièrement cruelle et perturbante tenta tant bien que mal de lutter contre les forces de l'Empire qu'elle avait trahi, et dont elle provoquerait la perte avec ses homologues. Ils faillirent réussir, mais l'intervention d'un abile groupe de Prescients de la Voie du Prophète leur causa bien du tort. Bientôt contraints de se replier, ils choisirent de se rendre eux aussi sur Commoragh, avec les autres Cabales qui s'y regroupaient.

C'est à cette époque qu'Asheron entre au service du Grand Voïvode de sa communauté. Guerrier chevronné, il porte les couleurs vives écarlate et jaunes bardées de noir de sa Cabale sur de nombreux mondes, harcelant nombre de races et capturant un grand nombre d'âmes dans sa soif inépuisable d'esprits, maudit comme tous les siens par le dieu Slaanesh. Des millénaires de piraterie et de combats face à leurs anciens semblables des vaisseaux-mondes le virent devenir Sybarrite. Il entra dans un corps d'élite particulièrement privilégié, où il fut remarqué par son maître. Le Grand Voïvode en fit un de ses Incubes et le mena sur nombre de raids violents et sanglants. Les esclaves affluaient, remplissant les cachots et les harems des puissants et de la Cabale toute entière. Asheron se fit bourreau de milliers de créatures terrorisées pendant les millénaires suivants.

C'est sur un des mondes que la Cabale de la Violation piratait pour la première fois que le Seigneur de guerre Kovalek perdit la vie sur son Trône de destruction. Incapable de trouver un serviteur capable, le Grand Voïvode envoya un de ses Incubes pour prendre la relève, courrouçé et promettant les pires tourments à ce larbin s'il échouait à la tâche. La volonté du Warp voulut que cette nuit-là, Asheron menne les pirates à la victoire, prenant une métropole provinciale bien défendue, et offrant des millions d'âmes à Slaanesh et à la Cabale. Il garda dès lors le titre de Seigneur de Guerre, et passa encore un temps incalculable entre Commoragh et les raids cruels et sans pitié des siens. Il lutta même contre les fameux sbires des autres dieux du Chaos, ces charmants Space Marines corrompus qui virent le jour alors que le Warp était bousculé par de grands projets, à nouveau. Dix-mille années de folie permirent aux Eldars Noirs de profiter des combats pour faucher les survivants d'épiques batailles fratricides. La Toile les menait où ils le désiraient sans le moindre problème, et Asheron devint une des pires plaies de la galaxie, apparaissant et disparaissant à sa guise sur des mondes fragilisés et traumatisés.

Lorsque la situation sur Kronus s'envenima, le Grand Voïvode chargea personnellement le Seigneur de guerre de remonter sur son Trône après une longue période d'inactivité. Le contexte était difficilement compréhensible, mais Asheron comprit très vite que ce monde possédait des ressources en âmes phénoménales. Les armées arrivaient et combattaient sans discontinuer. Tau et Humains faisaient une cible de choix, alors que les Orks passaient pour un amusement trivial tant il en avait croisé. Il ne fut pas surpris de voir Taldeer d'Ulthwé lutter ici en aperçevant l'activité nécrontyr sur ce monde, et encore moins de remarquer la corruption de Deimos. Nombre de peuples et de factions aux opinions et aux intérêts divergents étaient présents ici. Les Eldars Noirs se feraient une joie de faucher les combattants sans distinction afin de récupérer les précieuses âmes que désirait tant son dieu. Le réseau de portes Warp abandonnées ou endommagées, laissées en arrière par leurs semblables lors de combats perdus, lui permettait de joindre, depuis Commoragh, n'importe quel point de Kronus en un temps record.

L'arrivée des Eldars Noirs sur Kronus allait être soudaine et brutale. Asheron savait qu'il se devait de prendre garde aux inévitables failles de ses plans, mais il avait foi en sa capacité à apporter les âmes qu'ils convoitaient à ses maîtres... et à accroître sa réserve décroissante d'esclaves à torturer et abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..:: Fiches de présentation ::..   

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Fiches de présentation ::..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des races du jeu.
» Fiches de personnage
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone Commune :: Le Bar des clans-
Sauter vers: