Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Act 1, Chapitre 1 : Atterisage sur une infestation Orks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenneä Aiedanïfr
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Act 1, Chapitre 1 : Atterisage sur une infestation Orks   12.09.13 15:03

Une séraphine supérieur, regardait le cadavre d'un Ork à ses pieds. Une autre séraphine, achevait un Gretchin d'un bolt entre les deux yeux. La séraphine, entra directement en communication avec la chanoinesse Vérity :

"Chanoinesse, nous avons trouvez un avant poste Orks au milieu des ruines, ils se cachaient ici aux millieu des ruines et de la neige. Par la gracce de l’empereur nous les avons réduit au silence."

Vérity, le bras droit de Lenneä était chargé de supervisé les opérations de la premiers vagues de débarquement, composé de troupes de chocs et de troupes aéroporté. La nouvelle de ce campement Ork, lui déplut profondément, que des xenos souillent de leur présence des saintes ruines, l’écœurée. Enfin, la planète était aussi contaminé par le chaos, alors delà n'était pas si choquant que cette planète soit le lieux de telle blasphémé. Elle prit le soin, malgré tout de relier l'information à sa supérieur. Celle-ci était encore dans le vaisseau Aiedanïfr, préparant la seconde vague de débarquement. Elle se trouvait en compagnie de sergent vétéran Baalakai, détaché à son service pour servir d'agent de liaison avec les scoutes spaces marines espionnant la zone et du lieutenant Caïn Cromwell, officier de liaison du détachement de la Death Krop de Kreig, arrivait en renfort. Quand Lenneä apprit la nouvelle de l'infection ork dans les ruines, elle glissa une remarque à Baalakai :

"Vos informations ne parlaient pas d'orks, logeant des ses ruines Segrent ?"

Puis elle se tourna vers le Lieutenant Cromwell et lui dit :

"Faites passer le mots à votre colonel, qu'ils préparent ses hommes a affronté des orks. S'il y en a quelques un dans ses ruines, les autres arriveront poussé par leurs bas instincts... "

Lenneä avait déjà combattu des orks, c'était il y a longtemps, alors qu'elle n'était qu'une simple sœur Retributor, accompagnant un inquisiteur. La masse est le redoutable esprit combatif de ses Xenos l'avait surprit, pourtant fessant confiance à son calme et à la doctrine de son ordre, elle avait choisit lentement et minutieusement les ennemies à abattre, finalement pendant l'ultime combat entre le big boss Ork et l'inquisiteur qu'elle escorté, un tire de Bolter sauva la vie de l'inquisiteur, alors qu'un Boss Nobz Ork fourbe, profitant de la mort du Big boss et de l'état d’épuisement de l'inquisiteur, allait tuait l'inquisiteur et se proclamé nouveau Big boss. Une rafale du Bolter Lourd de Lenneä mit fin à son ambition. Elle n'était gère heureuse d’apprendre que les Orks connaissaient déjà l'emplacement de ses ruines. Pourtant, elle sourit, cette fois si, les orks n'affronteraient pas son Bolter lourd, mais Changling, son épée des fées, son épée noire. Elle soupira, le haut Techno prêtre Malakir râlera encore du retard que leur mission prendra, lui rappelant l'urgence de leur mission. Mais si l'Empreur le veux bien, la Death Korps se montra tout à fait capable avec l'aide de son couvant de maintenir les Orks à distances des Techno-prêtes pendant leur fouille. En outre, les hommes du Colonel Thot Bureniti, seront disponible pour assuré la tranquillité des techno-prêtres, si jamais des Orks franchissaient leur périmètre de sécurité. Non, ce qui poserait problème, c'est si les orks attiraient l'attention des forces chaotiques sur leur présence dans ses ruines. Lenneä sourit, puis alors qu'un techno-prêtres lui annonça que toutes les barges de débarquement de la deuxième vague était prêtes, elle donna l'ordre de lançais l'assaut...

Le ciel tourmenté des Terres du Nord de Demes, laissa place dans une courte accalmie à un déluge de vaisseau en métal, crachant et brûlant l’atmosphère de leur réacteurs. Les vaisseaux déposant des Rhinos, Immolators, Rétributeurs et Exorcite dans la neige froide de ce monde, repartir presque aussi vite pour laissait la place à d'autre vaisseau de déposé les bâtiments pré-fabriqué, richement ornementé de la tête de pont de la sororité. Dans cette armée entièrement mécanisée, une petite troupe de sœurs Repentia accompagné la Chanoinesse Lenneä et les deux agents de liaison vers un petit groupe de Scouts spaces marines surveillé par trois séraphines et la chanoinesse Vérity. Lenneä salua sa seconde, puis laissa Baalakai discuté avec les spaces marines, ceux-ci avait sûrement des informations importantes sur les activités orks dans la région, mais aussi sur la géographie et la topographie des ruines... Part ailleurs, Lenneä avait déjà remarqué que les antiques bâtiments qui l’entouré, dataient bien d'avant la vielle nuit... Certain avait même dû subir des bombes nucléaires, car ils était à moitié fondue, pourtant aucune trace de radioactivité était détectable et malgré cela, malgré le climat, leur âge, les conflits qui régné encore sur ce monde. Les ruines n'avaient plus bougé depuis l'attaque qu'ils avaient subi, dont la puissance et la brutalité laissa songeur Lenneä. Peut-être un techno-prêtre pourrait lui dire quelle arme de l'impérium ou Xenos pourrait infligé ces dégâts...

Elle jeta un coup en direction de l'est, à quelques mètres de là, les hommes de la Death Korps se rassemblait et érigé leurs décences autours du campement de la sororité, tout en installant leur artillerie, prés des chars Exorcistes. La tête de pont se concentrée en un point, Lenneä avait choisit cette stratégie à cause du climat enneigée et glacial et du véritable labyrinthe que formé les ruines autours d'eux. Deux bases se seraient retrouvé vite encerclé et isolée de l'autre, surtout avec un ennemie aussi nombreux que des orks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frenchtouch03
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 1102
Age : 20
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Krorgark
Niveau: 8
Expérience:
2860/3600  (2860/3600)

MessageSujet: Re: Act 1, Chapitre 1 : Atterisage sur une infestation Orks   12.09.13 16:46

"Fait froid. Fait froid, et j'm'embête."

Voilà qui résumait assez bien l'état d'esprit de Krorgark, chargé de la défense des ruines contrôlées par les Orks dans le secteur des Terres du Nord de Demes.

Son ami le Marineboy Baalakai avait dû le laisser dans les Marais Putrides, appelé par le devoir, et il en avait profité pour se décharger d'une corvée désagréable : bien qu'ayant considérablement grandi depuis son arrivée sur la planète, il n'en restait pas moins un Ork au service de Gorgutz le Chasseur de Têtes. Néanmoins, il avait suffisamment monté en grade pour choisir la zoner dont il aurait la charge, et c'est sans hésitation qu'il avait choisi ce secteur isolé et abandonné de tous. C'est à se demander pourquoi les Orks voulaient le garder !
Mais il commençait à regretter son choix : après l'action et l'amusement que lui avait apporté les combats contre les Zombis de la Peste, la coupure était trop vive et il s'ennuyait à mourir, quelque chose de très mauvais, surtout pour un Ork.

Même les quelques Skout' marineboyz qu'il avait croisé ce matin en patrouille ne lui avait pas remontés le moral.

Il observait leur caserne : la plupart des ruines n'avaient plus de toits, et les Orks s'étaient réfugiés sous le bâtiment qui était encore en mesure de les protéger un peu ; bref, il devait y avoir un quart de toit pour un gros carré vide et glacé.

Une dizaine d'Ork jouait à se battre (Un jeu simple mais sain.) pour se réchauffer, tandis que sous la protection sommaire du toit ronflait le boy chargé de la radio : un gros appareil encombrant et bruyant bricolé par un Mékano de Gorgutz.
On entendait parfois passer dans les ruines labyrinthiques qui couvraient littéralement la zone les motos de guerre des boys Evil Sunz, le gros de la garnison. Krorgark n'avait rien de personnel contre ces gars-là, mais il allait trop vite à son goût. Faisant parti de ses Orks qui avait choisi la voie du Sauvaj', le Chasseur, comme on surnommait déjà l'Ork, préférait les avancées discrètes afin de pouvoir tirer en toute tranquillité sur les cibles importantes, avant de tomber par surprise sur les proies pour les fini dans un bon vieux corps à corps...

Alors même qu'il souriait à cette pensée, un garnd bruit se fit entendre. Quelques secondes plus tard, avant qu'il n'ait pu réagir à cause de ces membres engourdies par le froid, des vaisseaux par dizaines passaient dans le ciel. Ils laissaient de grosses traînées de fumées noires et se posaient visiblement non loin des ruines dont il avait la garde.

Il sauta de la chaise rustique sur laquelle il était assis, et fut en un clin d'œil sur la radio, bousculant à terre l'Ork qui dormait encore malgré le bruit. Il fallait absolument qu'il contacte les patrouilles de motos de guerre, sinon elles allaient foncer comme des Squigs dans les pieds d'un Squiggoth, et seraient tout aussi ridicules...

"Allô ? Vou' m'recevez ? Cé Krorgark ! R'vené zici tou' d'suit' ou j'vou botte le derrièr' personèlemen' juska s'ke vou pouviez plus vou' assoir sur vô foutus békan' !"
-Té pa' mon chéf, toi l'Chasseur ! Répondit une voix rendu grésillante par la radio. Té rin k'un fô zork, et moi et mé boyz on va prouver k'on peux s'fair' dé zomettes volantes san ton aid' !"

Des zomettes volantes ? Bon sang !

"Mé pour le moman elles volent, komman voulez-vou lé zattraper ? Elle von' vou' tirer kom' dé Squigs !
-Ah ah ah ah ! Nan, pask l'rouj' va plu viiiiiiiiiiiiiiiiite..."

BOUM !

"Ah ça kommenss' ! Allô ? KG ? Kartier Général ? Il y a l'sekteur trois delta k'est en passe de... Euh, passer aux mains de l'ennemi. Koman ? Espèce de Grot puant ! Le sekteur trois delta ! Au Nor' ! Lé ruines ! Ah ? Sé pa' trop tô' !"

Il y eu un sifflement, et un obus transperça la couche nuageuse.

"Bon sang ! Boyz, avék moi !" Hurla Krorgark en roulant sur la côté pour échapper à la déflagration.

L'explosion retourna tout le terrain sur lequel les Orks se reposaient il y a quelques instants. Se relevant, époussetant la neige de son armure, le Chasseur observa ses troupes. Une quinzaine de boyz.

"Ok lé gars, on va jouer kom ke j'veu..."

Avec le talent qui le caractérisait, Krorgark cacha son groupe en embuscade. Quand il le jugerait bon, il frapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeur Jeanne
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

MessageSujet: Re: Act 1, Chapitre 1 : Atterisage sur une infestation Orks   24.09.13 16:37

J'étais calmement en train de prier le dieu machine pour que mon lance flamme fonctionne normalement, lorsque la seconde navette de renfort arriva sur place. Contre ds orks, on m'avait appris que rien ne valait une bonne rafale de prometheum. Je ne m'étais jamais retrouvée sur un véritable champs de bataille aussi c'est le coeur battant d'impatience que je descendit de la navette de transport et suivi le contingent de soeur vers les ruines que nous devions protéger de la menace Xenos. Une fois arrivée sur place La soeur supérieure de l'escouade se présenta à la chanoinesse

"Soeur Supérieure Maria du couvent hospitalier du coeur sincère, je suis venue avec une troupe de soeurs novices mais armées et redoutablement efficaces. J'espère que cela suffira à contenir la menace Xenos."

J'étais parmi les soeurs novices, celle responsable du lance flammes lourd, la dizaine d'autres novice étaient armées de bolter et une soeur hospitalièr veillait sur nos information vitale depuis l'Immolator qui débarquait de la navette de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenneä Aiedanïfr
Âme errante
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 0
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Act 1, Chapitre 1 : Atterisage sur une infestation Orks   24.09.13 23:21

La Chanoinesse Lenneä salua la sœurs supérieur, elle avait reçu le message de la chanoinesse de l'ordre du cœur sincère, elle lui avait envoyé des novices, pour leur première baptême de feu. La volonté de l'ordre du cœur sincère, un ordre hospitalier-militant mineur avait trouvé certain échos chez la chanoinesses supérieur de l'ordre de la rose sacrée, celle-ci avait proposé d'accepter de protégé et de partagé son savoir avec ces novices. Permettant à l'ordre mineur d'entrainée plus rapidement et plus efficacement ces sœurs hospitalières combattantes.  Elle observa les novices, puis annonça :

"Sœur supérieur Maria, vous serez sous les ordres de ma seconde la Chanoinesse Vérity. Celle-ci est chargée de sécurisé les ruines au alentour de la base. Des orks doivent encore y trainée, vous et vos novices seront efficace là-bas, tachait de montré l'exemple au Gardes impériaux nous accompagnant dans cette tache, mes Soeurs !"

La chanoinesse s'éloigna avec son escorte de sœur repentia. Une sœur Céleste accompagna la sœur supérieur Maria ainsi que ces novices jusqu'à un immolateur entourée de Repressor. Une chanoinesse avec moins de sceau de pureté que Lenneä, mais un peu plus âgé, tenant une masse énergétique dans une mains, donnait des ordres à des escouades de Dominion sautant dans d'autre Immolator, suivit par des sœurs de batailles dans les Repressors. Les véhicules des Dominions disparurent rapidement dans les ruines de la cité "antique".  La chanoinesse Vérity écouta la Céleste qui avait accompagnée les novices de l'ordre du cœur sincère, puis elle regarda les novices une par une, puis se tournant vers la sœur supérieur, ordonna :

"Vous êtes venu dans un immolateur, montaient dedans et suivait moi. Vos 4 novices ne tenants pas de votre véhicule, placé les dans le Repressor de Miriana, celui derrière nous. C'est ma meilleurs sœurs supérieur, elle vise mieux que la chanoinesse Lenneä, alors dite à vos novices de ne parlait aucunement de leur prouesses aux tirs... Je sais comment son les novices toujours euphoriques par leurs faits d'armes, sœurs supérieur Maria."

Puis elle donna l'autorisation à un officier de la death korp, de partir avec ses troupes en reconnaissance à la suite des Dominons, d'un simple signe ample de sa masse énergétique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Act 1, Chapitre 1 : Atterisage sur une infestation Orks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Act 1, Chapitre 1 : Atterisage sur une infestation Orks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» hop hop mes derniers orks !
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» schema de couleur orks
» Megaforce orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Contrées du Nord :: Terres du Nord de Demes-
Sauter vers: