Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...

AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !FAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfer Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfer Blanc   21.04.10 22:42

JOUR 1

*La journer a eter longue, mais j'ai atteind mon point de tir. J'ai par dessus moi une grande couverture blanche pour rester camoufler. J'ai mis des tissues blancs sur mon arme de precision.*-pensse

-Aller...Le temps de rester cacher asser longtemps et attendre l'ennemie et je serai a la base!, me chuchotais-je.

*Je suis coucher j'observe.Dapres mon contact des soldats Tau passeront dans le coin...J'espere que je n'aurai pas a attendre trop longtemps...J'ai autre chose a faire...*-pensse

[Description de la ''planque'': je suis camoufler pour intercepter ou simplement receuillir des informations.Je suis asser bien cacher pour que rien ne me remarque a moin que je tire comme un soldat en meler...]

*Aller petite Tau! Je vous attends!...*-pensse

Dernière édition par Sgt.Lennox le 22.04.10 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfer Blanc   22.04.10 2:23

Hors jeu: N'oublie pas que les combats ont lieu dans la section du JDR tactique: La face sombre de Kronus.

Gutur poussa un cri gutural avant de se ruer sur le Sergent. Il stoppa net sa course et attrappa le soldat des forces cadiennes par le font de son pantalon avant de le soulever de terre. Il commença à l'agiter comme un bout de viande devant son visage et rit d'une voix grasse et rauque.

-Pauvre petit' om'! Tu crois' que tu peux' te cacher' du Kaptain' Gutur, l'plus' grand' Kaptain' Korsaire d'la galaxie!

Le Big Boss le relâcha et et sortit ses deux armes.

-Voyons' si t'es' un Ork' comm' i's'doit'?! J'te défie! On' s'battra d'main' dans l'désert'! Viens' seul' pour' voir' si t'es' un' vrai Ork'!

Puis, il s'élança du haut de la colline pour rejoindre le sol et fila en direction du Sud, enfin, ce qu'il croyait être le Sud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfer Blanc   22.04.10 13:51

Hors Jeux- Je sais que c'est dans le tactique mais seul les spaces marines, chaos spaces marines et orks y sont admis...Et aussi comment peut tu me voir car comme je l'ai écrit je suis asser bien camoufler pour que PERSONNE ne me voit sauf si je tire comme un fou en mèlée...Fin du hors jeu.

[Encore étoudrit le sergent se relève.Sans savoir comment ou pourquoi ce Big Boss l'avait trouver.Il se remit en possition un peut plus loin pour être sur que le Big Boss ne le vois pas.]

-Bon le temps de terminer cette mission et DÉGAGER d'içi!

*Ce big boss est fou! Il croit que je vais aller fonçer dans le tas.*-pensse

[Le sergent dépose son oeil sur la lunette de son arme de précision et attends patiament encore bien camoufler.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfer Blanc   22.04.10 18:09

JOUR 2

-Sgt.Lennox à base Stélaire!

-Oui?Qui a-t-il sergent?

-Daprès mon contact un groupe de Tau serait senssé passé par ma position..Pouvez-vous confirmé l'info?

-Restez en ligne sergent..Base Stélaire de retour dans 10 minutes!

*J'ai hate de savoir si ce conard m'a menti...*-pensse

[Au même moment le sergent vit 5 formes bouger au loin.Il se recoucha
et mit son oeil sur sa lunette d'approche.Les Tau!]
*Enfin...J'appele la base...*

-Base Stélaire içi le sergent Lennox! J'apperçois la cible..Position 23-alpha-95-0-1-6-21...Faites tombez la foudre!

-Base Stélaire...Tir de foudre impossible..cible hors portée..Éliminez la cible par vous même...

*Et pi quoi encore!*-pensse

[Je retien mon souffle et vise la tête de celui le plus loin...Toujours frapper les trainards en dernier...]

[La bale de mon canon résone comme un tuyaux frapper par un autre.Ma bale transperse la tête du dernier, mais grace au bruit de la tempête les 4 autres ne l'ont pas remarquer.Deux minutes plus tards j'élimine le deuxième avec une balle dans le front.Les trois autres se retournent et aperçoivent les deux corps.Ils se cachent derière une butte de neige.]

-MERDE...J'LAI VOIS PLUS!!

[Je me met a patienter, j'attends le bout d'un crane.C'est une heure plus tards que toutes mes cibles sont au sol.]

-Base Stélaire, içi le sergent Lennox...Les cibles sont au sol...Envoyer un transport sur ma position..Je dois me rendre au sud..

-D'accord le valkirie Eagle-1 est en route et vous prendra dans deux minutes.Aller au point de raliement situé au 45-alpha-1-8-34.

[À peine dit je suis déjà en route.]

Hors Jeu- J'arrive à ma position en même temps que le valkirie arrive... Fin du Hors Jeu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfer Blanc   23.04.10 4:02

[J'arrive au valkirie et pars pour le sud.]

-Qu'allez-vous faire au sud?

-J'ai un rendez-vous...

*Ce big boss est mieux d'être là...*-pensse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfer Blanc   23.04.10 15:33

JOUR 3

[Le valkyrie est encore dans la tempête.Sans trop savoir où aller vraiment.Il y a quelques turbulences, mais on ne s'y fis pas.]

¤Attention, nos radar capte un mouvement rapide.Nous sommes encerclé.¤

-Accrochez-vous...Je crois que sa vas bouger un peu...!Sergent...Prenez le canon gauche.

-Tout de suite, dis-je en m'installant dans le canon gauche.

[Le pilote allume les lumières de recherche pour mieux voir et aperçois des Tau.Des véhicules lourds et des soldats bien équipés.]

-ET MERDE! ILS ONT DES LANCES ROQUETTES ET DES LANCES-MISSILES!!!

[À peine sa phrase terminé qu'un nuage de missile nous cachent la vue.Moi je tire avec la mitrailleuse a 4 canons et le feux d'artifice commence.Le valkyrie commence a trembler plusieurs soldats tombent de déséquilibre.]

-SOLDAT PRENEZ LES SENTINELLES ET ALLEZ LES OCCUPÉS! Désolé sergent mais votre rendez-vous auras lieux plus tard!

-OUAH!, répondirent les soldats fière d'aider.

[Le pilote descend et les sentinelles sortent, ainsi que 2 stormlord et 4 leman russ.]

-Msieux nous sommes en terrain de combat...prêt à l'action!, sonna la radio des soldats a l'exterieur.

[Un combat sans pitié s'engagea, on pouvait voir des véhicules exploser de partout.Les balles éclairais la nuit de tempête et c'est presque la seule chose que l'on pouvait voir...Des balles dans la tempête..Pendant se temps moi je tirait les soldats ennemies armés de lance-roquettes, le seul son que j'entendais était mes canons qui vibraient, tournoyaient et tiraient.]

-Je crois que l'on les a eux.

[Sur ces dernier mots une balle de fusil de précision vint exploser la vitre du pilote et exploser le crane du pilote.Le valkyrie s'écrasa et je survécu.Je pouvais entendre le cris des impériales guards qui me protégeait.C'est deux heures plus tard que l'on avait gagner.Cependant plus de 40 soldats étaient mort au combat.Nous sommes plus que 10...]

-Sergent? Est-ce que sa va? On a vus le vaisceau s'écraser et nous sommes venu vous protéger...
, dit l'un des 9 restant.

[Je vis l'insigne des élites de la garde impériale.]

-Ouais...Comment vont les autres passagers?

-Ils....Ils sont......tous...morts...Monsieur....

-Alors on pars immédiatement...Comme ça si les Tau reviennent ils croiront que l'ont est mort aussi...

[Sur ce, moi et les 9 élites de la garde impériale partirent dans la neige sur le chemin de JE NE SAIS TROP OÙ.]

-Sergent...Je connais cet endroit...

-Ah bon....et quel est cet endroit?

-Et bien...on l'appelle ''enfer blanc''...

-Quoi? Vous riez de moi?...N'est-ce pas!....Dites moi que l'on est pas dans l'enfer blanc!....Merde!! Alors il faut dégager d'ici au plus vite possible...Même si ceux qui sont içi sont plus rapide que nous....

[Je savais exactement où l'ont était...Nous étions dans le territoire du clan des tyranides qui ont tués le soldat Gilburg...Mon ami...]

[Dans un coin sombre de l'enfer blanc.De petit termagant nous observait avec appétit.]

*GROGNEMENT AIGÜE*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfer Blanc   27.04.10 18:59

-Sergent....Il manque l'un de nos soldat...

-Sa y est...Ils sont là...

[En effet des que je finis mes paroles deux termagants sortirent de la noirceur et tirèrent l'un des soldats.On entendit celui-ci hurlé de douleur.Les autres se mirent à tirer dans les ténèbres en hurlant de rage.]

-STOP!

[Je me planquit au côté des autres élites impériaux.Nous aperçurent des dizaines de tyranides passer sous nos pieds.]

-un carnifex!, chuchotas un soldat qui ne fit pas aperçus des tyranides.

[Je me leva tranquille comme tout.Camouflé grace a mon équipement je pris mon temps.Je retins mon souffle et tira dans le cou du carnifex qui s'écroula en possant un énorme hurlement.]

*CENTAINES DE HURLEMENT MONSTUEUX*

-COUREZ!!

[Moi et les autres partirent à courir certain se tournèrent de temps en temps pour tirer.Après quinze minutes de course, nous furent en sécurité.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfer Blanc   29.04.10 18:56

JOUR 4

[Moi et les soldats marchont en direction du sud.A certain moment certain d'entre nous ce retournais pour tirer sur les parois glacés créant une avalanche bloquant le passage aux tyranides derrière nous.]

-Allez....Je vois la sortie de ce labyrinthe...!

-Serg...Il manque deux de nos soldats...Je veux dire deux autres d'entre nous...

-C'est la preuve qu'il faut se dépècher.

*Shhh...Ici faucon rouge! Sergent? M'entendez-vous?*, fit la radio.

-Qui d'autres est connecté sur ce résseau?

-Seul ceux qui ont participé à cette mission...et c'est un miracle...Faucon rouge...était le nom de code du pilote...

[Je me tourna vers le passage d'où l'on venait.Malgrès l'envie d'aller le chercher.Je me demandais si c'était bel et bien lui.Après tout, il est mort.]

-C'est un piège...Il est mort...

[Sans réponse on continua notre route.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfer Blanc   02.11.10 3:20

[Toujours en fuite, lentement, nous sortirent de l'enfer blanc en entendant des cris derrière nous.]

-Ils nous ont reperer par nos odeurs! Activer vos visions spéciale. Je crains qu'un lictor soit dans le coin.

[Le reste du bataillon et moi-même activèrent nos lunettes spéciales et furent surpris de voir que, non seulement un, mais trois lictors nous suivaient discretement.]

-NE TIREZ PAS!... où leur odeur sea sur nous et les autres tyranides nous suivront pour toujours!

-Mais Sergent.... Si on ne les tuent pas... Ils nous tueront!

[Je laissa un grognement sortir de ma gorge. Je me tourna vers le lictor le plus près et tira trois balle perforante. Une, qui fit exploser un bras du lictor, l'autre lui explosa une jambe et la dernière lui fit éclater la moitier du crâne. Son corps tombit dans la neige ne laissant que son sang visible à l'oeil nue. Voyant mon geste l'unité tira sur les deux autres qui foncèrent sur nous. Un tomba en pleine course et l'autre eu le temps de couper en deux le soldat le plus près.]

-On y va!

-Mais...Il mérite d'être honnoré!

-IL EST MORT! IL EST MORT AU COMBAT! IL NE PEUT ÊTRE MIEUX HONNORÉ QUE DE MOURRIR AINSI!

-Alors où allons-nous....SERGENT?

[Le mot sergent retentissa à mes oreilles...Ce soldat était en peine... Le soldat qui venait de mourir était surement un ami...]

-Allons tué ces saloperie de tyranides!

[Tous me regardèrent d'un air tramblé par cette enonciation...Et tous ne purent retenir un: ]

-QuEEEeeeeEEeeOooUuuuAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa??????? ( sonne comme queoua )

[Sans rien dire je me tourna vers l'enfer blanc et fonça vers les tyranides qui avaient déjà tourné le coin. Deux Hormagaunts venait vers moi a pleine vitesse. Je sortie un couteau que je lança sur le premier qui tomba raide mort au sol et sortie un pistol pour tirer sur l'autre a répétition qui résista. Il bondit sur moi, griffant mon armure...Je sentis les placques se fendre et penssit à ma lame que je sortis aussitôt et trancha la tête de mon assaillant. Me relevant un Hormagaunt me sautait dessus mais à à peine 2 centimètres de mon visage une balle lui explosa la tête et son corps fut propulsé plus loin.]

-JOLIE TIRE!!

[Le soldat me fit un signe de main avant de me regarder avec freyeur. Je me retourna vers le couloir et vit deux Tyrant Guard fondre vers moi à pleine vitesse frappant le mur du coulour avec leur carapace épaisse. Malgré l'assaut vers moi, je n'eu pas peur, car je savais que s'il y avait des Tyrants Guards c'est qu'il y avait un Hive Tyrant juste en arrière.]

-Courez!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer Blanc   

Enfer Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1